| [Dévelopement repris] Yolp's Quest | |
|
+4MilesMando CuberToy Shai-la erty906 8 participants |
Auteur | Message |
---|
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mar 24 Avr 2007 - 21:52 | |
| Ben... Vu que mon autre projet est en veille en attente de nouvelles idà es, j'ai dà cidà de travailler sur quelque chose d'autre. C'est un jeu de Fantasy ou l'on controle un Sorcier Yolp en quête de la fantasmagorique Porte Yolp, cachà e au plus profond de la terre. Mais pour l'ouvrir, il lui faudra rà unir les plusieurs parties de la clà e Yolp. Scà nario basique, mais j'espère que le jeu sera interressant. A date l'animation est assez fluide (Mais pas de stupides Walkcycles :P Il porte une robe) Le voici à date : Ce sera, j'espère un jeu que je n'annulerai pas. D'ailleurs, je trouve que les Yolps sont faciles à dessiner. _________________
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 23:21, édité 5 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 5:43 | |
| Voilà qui semble amusant ! Bonne continuation ! :cheers: |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 9:56 | |
| C'est le premier jeu auquel j'ai commencé une démo technique, et sans tes tutos ! Je l'ai ai appris par coeur Par contre, pour le Yolp, je pense que je changer l'angle du nez... Et si quelqu'un a des conseils pour l'animation, je suis ouvert a vos suggestions ! EDIT : Il n'y aura pas vraiment d'animation comme ouvrir les portes et prendre les objets, ça se fera automatiquement, ça ne vous dérange pas ? _________________ |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 10:52 | |
| Je ne vois pas pourquoi ça nous dérangerait, tu fais comme tu veux Je n'en avais pas fait non plus dans certains de mes jeux |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Nancy, France
Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 13:05 | |
| Ca ne nous derangera absolument pas...
Sinon tu fait un concours pour caser un maximum de fois "A date" ?! Si je comprend bien, pour resumer et faire mon meychant... tu fais un perso principal sans animation... avec des actions de bases, un scenar de base et tout de base (en gros)... Je suis le seul à pas voir d'interet ?
Bon apres je dis ca, moi je presente rien... il n'empeche que je constate des trucs... ou alors c'est juste un mauvais jours (qui a tendance a se repeter et se multiplier sur plusieurs mois).
Faux EDIT : Désolé... /me en a marre d'être gentil quitte à passer pour un con.
Vrai EDIT : Pis arretez de mettre des titres en anglais a vos jeux croyant que c'est plus classe ! _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 15:30 | |
| - CuberToy a écrit:
- Ca ne nous derangera absolument pas...
Sinon tu fait un concours pour caser un maximum de fois "A date" ?! Si je comprend bien, pour resumer et faire mon meychant... tu fais un perso principal sans animation... avec des actions de bases, un scenar de base et tout de base (en gros)... Je suis le seul à pas voir d'interet ?
Bon apres je dis ca, moi je presente rien... il n'empeche que je constate des trucs... ou alors c'est juste un mauvais jours (qui a tendance a se repeter et se multiplier sur plusieurs mois).
Faux EDIT : Désolé... /me en a marre d'être gentil quitte à passer pour un con.
Vrai EDIT : Pis arretez de mettre des titres en anglais a vos jeux croyant que c'est plus classe ! Lol... La plupart des choses sont surement vraies... C'est en fait un jeu test pour me familiariser avec AGS, sinon je me forcerais bien plus. Je ne compte pas le distribuer au dela de ce forum, mais pour le perso sans animation... comment tu l'animerais, toi ??? :evil: Et pour le titre anglais, c'est parce que je le fais en anglais ! Mais je compte le traduire. _________________ |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mer 25 Avr 2007 - 15:50 | |
| - Citation :
Lol... La plupart des choses sont surement vraies... C'est en fait un jeu test pour me familiariser avec AGS, sinon je me forcerais bien plus. C'est vraiment pas une mauvaise idée de faire un jeu test avant , rien ne t'empêche de le faire évoluer , je serais toi je ferais justemnt les portes ouverture/fermeture, des anims.. etc car c'est tous ça qui fait le jeu.... - Citation :
... comment tu l'animerais, toi ??? y'a vraiment moyen! Bon courage en tout cas! __ |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 1468
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Jeu 26 Avr 2007 - 19:04 | |
| Bonne chance Erty ! faut bien se lancer à un moment. Et c'est bien de commencer avec un jeu "modeste". Ca a plus de chance d'aboutir ! Allez.. au boulot. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
Nombre de messages : 2907
Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Ven 27 Avr 2007 - 19:35 | |
| J'aime bien la bouille du perso moi, peut-être voit-on un peu trop la trace de paint par contre... (traits noirs fins en particulier)
Pour ce qui est de l'animation, ça dépend de l'esprit que tu vois pour le jeu, mais moi je le verrais bien un peu dans le style des tentacules dans DOTT, on moins accrochant au sol par contre. Après si tu veux montrer des ptits pieds dépassant de la "robe", tu peux les faire bouger très vite pour un perso qui lui avancera un peu moins vite, faire un ptit décallage qui donne un aspect liliputien au personnage (c'est du moins comme ça que je le vois)
Comme l'a dit MilesMando : "y'a vraiment moyen!" _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 352
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Sam 28 Avr 2007 - 17:23 | |
| pas mal on dirait des persos en cartons, et en cotillons lol!! :P
Pas mal, si tu l'as fait avec paint bravo, moi j'y arriverai pas au pinceau :affraid:
au fait phantero on ne mets pas des titres anglais pour la classe mais parceque, on peut jouer sur les mots avec, mystic War on comprend que c'est un jeu de guerre c'est mieux que "La bataille Mythique" |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Sam 28 Avr 2007 - 18:15 | |
| Pas mal du tout mais pour l'anim fait le sauter pour les déplacement et puis c'est vrai se que dit cybertoy mais en même temps si c'est un jeu test. Donc moi je dit fait ton jeu on vera bien, le tout c'est d'être critique et de les accpeté.
Mais par contre je suis tout à fait d'acc pour le titre!!!!
Bon sens vous parler quel langue? Le français ou le québécois pour erty soyez fière de votre pays. Je vous signale que le français est une langue noble et difficile alors pourquoi parler une autre langue. Après si vous faites un traduction ok pourquoi pas mais là on est sur un forum français AGS. Et puis "La quête de Yolp" sonne très bien.
Et pour finir j'ai vu sur le screen que tu as donner à Shai-la que ton perso parle anglais. On est sur un forum français donc c'est mieu que le publier en français d'abord, non? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Sam 28 Avr 2007 - 18:52 | |
| Sois pas si chauvin, le Fou |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Dim 29 Avr 2007 - 15:06 | |
| - Citation :
- Et pour finir j'ai vu sur le screen que tu as donner à Shai-la que ton perso parle anglais.
Je sais pas, mais des fois je pense à des trucs mais EN ANGLAIS. Et souvent quand je les traduis c'est moins drole... mais c'est sur que je vais faire le jeu en Français ! Bon je poste un petit screen avec le premier NPC: Je vais changer le background aussitot que j'aurais fait le GUI EDIT : C'est vrai Le Fou, arrête d'être chauvin. _________________
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Dim 29 Avr 2007 - 15:43 | |
| Est ce que parler sa langue c'est être chauvin? non je pense pas. Sinon bonne continuation. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Dim 29 Avr 2007 - 21:58 | |
| Le Chauvin de LucasArts... lol, ça sonne bien. En tout cas, je poste la première demo technique (en anglais, désolé le Chauvin ^^) vous pouvez la télécharger ici : [Demo supprimee] _________________
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Lun 30 Avr 2007 - 6:16 | |
| Ben c'est difficile de poster des commentaires, y'a pas grand-chose de plus que sur les screenshots pour le moment On ne sait pas qui sont les personnages, dans quel univers on évolue, ce qu'on est sensé faire... Tu devrais attendre qu'il y ait un peu plus d'éléments avant de poster une démo |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Lun 30 Avr 2007 - 6:37 | |
| Hmm... oui. c'est vrai. Je vais d'abord élaborer un peu le scenario (qui n'aura aucun rapport avec celui du premier post) et ensuite je m'attaquerai au jeu en tant que tel. La demo est... supprimée. _________________ |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Dim 6 Mai 2007 - 23:20 | |
| Le dévelopement est repris Et mon ami norvégien Tony Arnsten travaille avec moi sur le projet L'Histoire : Le Soleil souffre de problèmes d'insomnie et les gens meurent car il fait trop chaud... Et il faut trouver un antidote. Beaucoup d'humour est au rendez-vous (Il fera peut-être faux bond, on sait jamais.) _________________ |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Nombre de messages : 6018
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Lun 7 Mai 2007 - 13:29 | |
| Bon courage ! |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest Mar 8 Mai 2007 - 21:14 | |
| - erty906 a écrit:
- Le Soleil souffre de problèmes d'insomnie et les gens meurent car il fait trop chaud... Et il faut trouver un antidote. Beaucoup d'humour est au rendez-vous
Intéressant le synopsis! Bon courage aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dévelopement repris] Yolp's Quest | |
| |
|
| |
| [Dévelopement repris] Yolp's Quest | |
|