Grace a internet un mec de Maubeuge peut disscuter avec un autre de Berk Plage comme si ils etaient dans la meme piece. Ma question est simple. (sa ce trouve ça existe deja :joker: ).
Pourquoi ne formez vous pas des groupes? (je m'explique
)
-Certains sont des pro du langage script d'AGS :study: mais ne savent pas dessiner.
-D' autres maitrisent parfaitement l'art du dessin mais se cassent souvent
les dents sur des scripts , c'est du chinois pour eux :P
-Et il y a ce qui ont des grandes idée de scenario de jeux lorsqu'il decouvre AGS , mais rebuter par le manque de connaissance en script et dessins abondonne des les premiere semaine
Alors, cher amis AGSiens et AGSiennes, votre nouveau roi :queen: FOXYFOX premier du nom, vous ordonne de former des groupes.
Cela ne peut que apporter des bonnes chose:1- A plusieur on va plus vite que tout seul.
2- Si chacun s'occupe de sa partie du jeu ou il éxèle (arriere plans, dessin,script, etc...) ça ce verra a la qualité des rooms.
3- Un projet ne mourrira jamais car si un des membre lache l'affaire
en cour de route le reste de l'equipe le terminera.
4- Etc...etc....
Alors utilisez ce forum, msn, meme le minitel :lol!: ou un tamtam si vous voulez :lol!: mais communiquer, rassembler vous, travaillez tous main dans la main sur des gros projets. :queen: c' est l' humanitée tout antiere qui en bénéfissira. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
et vive le roi :cheers: :cheers: :cheers:
(citation du jour: il est fou ce foxyfox, il est fou!).