| Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? | |
|
+9sekundes foxyfox555 naamlock Creamy Kromagnon Boblyr Shai-la erty906 riseryn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Dim 4 Mai 2008 - 23:46 | |
| Voila tout est dit dans le titre mes 4 preferes sont -Nightwish (Avec Tarja comme chanteuse, je n'accroche pas sur sa remplaçante) -Within Temptation -Epica -Lacuna coil l'ordre de citation n'est pas un classement je les aime tous et vous ? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 0:46 | |
| Pourquoi quatre ?
- The Residents - The Beatles - Pink Floyd - Captain Beefheart _________________ |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 5:52 | |
| - Le Naheulband - Belyscendre - Corvus Corax - Alerions
:ihih: |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 6:58 | |
| - ToTo - Genesis - Pink Flyod - ZZ Top |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 10:38 | |
| -Nine inch nails -Ez3kiel -Punish Yourself -Docteur Flake |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 12:36 | |
| Pour le moment c'est tres eclectique De la musique traditionnelle, du rock, du metal, de l'indus nos gouts sont vraiment tres diversifies et tant mieux _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 13:00 | |
| Il y a du bon rock là-dedans.
C'est aussi ce que je préfère: -Eels. -Queens of the Stone Age. -The Arcade Fire. -Pixies ... |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 15:26 | |
| 4 groupes préférés c'est difficile de choisir car je n'aime que certaine periode des groupes que j'écoute
JAMIROQUAI ( emergency on planet earth, the return of space cowboy ) RED HOT CHILI PEPPERS ( de Mother Milk à One hot minute) LES CLAYPOOL ( avec Primus : suck on this et the brown album + son projet: colonel Claypool & the bucket of Bernie brain- the big eye ball in the sky)
EDIT: je ne fais qu'un top 3 ( j'arrive pas a me décider pour la 4eme place, y a trop de bonnes choses ^^ ) |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 16:23 | |
| -Muse -Placebo -Daft punk -Led zeppelin
Mais bien entendu j'aime pas tous ce qu'ils font mais certaine de leur chanson. |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 16:48 | |
| -Daft Punk (1er et de loiiiin; I Robot Rock!!!) -Jamiroquai (Feels Just Like It should, Alright...) -Justice (D.A.N.C.E, DVNO, Phantom, The party ...) -Placebo(The Bitter end, Special K...) Mais il y en a tellement d'autre... (Coldplay, Depeche mode, Gorillaz, Franz Ferdinand, One republic ect...)
Dernière édition par sekundes le Mer 7 Mai 2008 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 17:18 | |
| Héhééé... Je mets mon grain de sel, même si je suis un peu hors-sujet : - Camille SAINT-SAËNS - Wolfgang Amadeus MOZART - RAMEAU - Erik SATIE Quatre, c'est un peu juste, alors j'ai mis les premiers qui me passaient par la tête ! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 17:26 | |
| Connais pas du tout ces groupes. C'est quel genre de musique? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 17:34 | |
| Il y a un joli passage du carnaval des animaux de Camille Saint Saens dans une pub gaz de france.
Je ne connaissais pas Nine Inch Nails, et je suis tombé sur "closer". Je la mets en boucle depuis tout à l'heure !
Dernière édition par Creamy le Lun 5 Mai 2008 - 18:52, édité 2 fois |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 17:41 | |
| - Citation :
- C'est du classique
quel genre de classique? Rock? Folk? Pop? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 17:54 | |
| - riseryn a écrit:
quel genre de classique? Rock? Folk? Pop? Je suppose que tu le fais exprès... Concernant Saint-Saëns, j'apprécie davantage l'ensemble de son oeuvre que le Carnaval des Animaux. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Lun 5 Mai 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- Je suppose que tu le fais exprès
Vivi j'avoue faut bien rigoler :dd: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Mer 7 Mai 2008 - 8:28 | |
| - Creamy a écrit:
- Je ne connaissais pas Nine Inch Nails, et je suis tombé sur "closer". Je la mets en boucle depuis tout à l'heure !
Content que ca te plaise : : .Ce qu'il y a de bien avec ce "groupe" c'est qu'il y en a vraiment pour tout les gouts |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Jeu 8 Mai 2008 - 5:56 | |
| Frank Michael
mais non j'rigole :surprise: :pleure: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Mar 3 Fév 2009 - 15:40 | |
| un peut a la bourre mais bon mieux vos tard que jamait:
Freedome call (metal sympho) Les BO de mes jeux prefere (Fallout3 DOTT Sam et max...) Dark Moor (Metal sympho) The Beatle |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Mar 3 Fév 2009 - 16:17 | |
| difficile d'en choisir 4 car j'ecoute beaucoup de musique diverses mais bon tant pis :
- cocteau twins - vangelis - genesis - fleetwood mac
c'est arbitraire mais bon c'est 4 que j'ecoute reguilièrement.
++
ps : j'adore aussi la musique d'Oblivion . |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? Mar 3 Fév 2009 - 17:20 | |
| - Creamy a écrit:
-Pixies Très bon ça! Difficile, difficile... Bon on a beaucoup de rockeurs. Je suis soulagé qu'aucun n'est cité les Pussycatdolls ou un truc du genre Pour ma part, je dirais plutôt des albums que des groupes : Ratm-Ratm (la fusion dans ces meilleurs moments) System of a down-Toxicity (un album totalement bluffant) Pixies-Doolittle (l'album qui m'a fait aimé le rock) Pantera-Far beyond driven(que des tueries faut pas craindre le gros son) J'ai l'oreille d'un rockeur à défaut d'en avoir le doigté (godzillu condamné à jouer du punk ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes? | |
|