| star wars aventure(reprise du projet bientot | |
|
+6LUniqueDan Le fous de LUCASART Indy Shai-la Godzillu foxyfox555 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Lun 23 Juil 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mar 24 Juil 2007 - 6:11 | |
| Ah c'est excellent, merci ! :cheers: Ca pourra me servir, je commençais justement à me dire que je me trouvais limitée avec The Movies pour Star Freakers ! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mar 24 Juil 2007 - 7:13 | |
| Je test ça et je te dit!! Nomad Soul existe aussi sur PC. Il est génial!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Jeu 26 Juil 2007 - 17:55 | |
| - Citation :
- Je test ça et je te dit!!
Nomad Soul existe aussi sur PC. Il est génial!!! alors t'en pense quoi :?: :?: |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Jeu 26 Juil 2007 - 18:23 | |
| J'ai dit génial^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mer 1 Aoû 2007 - 14:20 | |
| Voila si vous voulez voir l'evolution du jeu 1-regarder et interagir avec l'ordinateur pres du "lit". 2- regarder la plaque a gauche en bas du "lit". 3- aller tout a droite pour voir les deux gardes derriere la porte ------------------------------------------------------------------ edit: demo5 du 19/09/2007 http://foxyfox444.ifrance.com/demo6.zip.html--------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 6:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mer 1 Aoû 2007 - 14:59 | |
| Heu!! excuse me shai la mais y a t il des fautes ------------------------------------- -identitée -Etat de santé -Niveau de securité -Services -Quitter -------------------------------------- -Demander à manger -Demander à boire -Demander trousse de secours ------------------------------------ Curieusement il semble que le prisonnier a la capacitée de guerir à une vitesse incroyables après un temps d'inactivité totale et ce sans traitement |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mer 1 Aoû 2007 - 15:16 | |
| - Identité - a la capacité de guérir à une vitesse incroyable - entre 24 et 27 années universelles |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Sam 18 Aoû 2007 - 18:35 | |
| J'ai un problem :lol!: comme d'habitudeles objets de mon inventaire se chevauche plus ou moin les uns sur les autres (voir le screen ci-dessus) comment faire pour les separer nettement les uns des autres? et pourquoi parfois les item qui s'affichent dans mons inventaire si je click sur leur bas ca ne reagit pas et si je click sur leur partie superieur ca marche?es ce que mes sprites sont trop grande pour l'inventaire?? merci |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Dim 19 Aoû 2007 - 7:06 | |
| Tes objets d'inventaire doivent tous faire la même taille. Mets-les dans un rectangle transparent qui soit toujours identique et centre-les dedans. |
|
| |
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Dim 19 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Comme dit Shai-La (aka The :queen: ), et n'oublie pas, une fois que tu as convenu d'une dimension qui te convient, de mettre à jour ton Gui d'Inventory :
Item width : (la largeur que tu veux que l'espace où se trouve ton objet d'inventaire)
et Item Height : (Idem pour la hauteur)
(En fait y'a une façon de ne pas avoir exactement-exactement les même dimension en jouant avec ces deux dernières propriétés, maintenant, pour être honnête, c foutrement plus facile d'égaliser des graphiques avec un logiciel de dessin que de déconner avec le Gui).
En passant : C'est quoi la bouteille de shampoing? Ça m'intrigue? |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Dim 19 Aoû 2007 - 21:06 | |
| J'ai tout lu et je suis en train de telecharger la demo 2 PS tout t'est lien sont mort sauf la demo deux donc j'esper pouvoir voir la cinematque je te repond des que j'ai testé. Tout simplement genial sa ma inspirer pour une cinematique de mon jeu.
Alors on vois parfaitement le moviemaker dans tout sa et c'est de l'image par image en delait de plusieur seconde pas mal pas mal shai la a toujour raison en plus c'est carement vrais a chaque fois que je demende quelque chose elle me donne la BONNE reponse et pour toi god c'est a cause de laila c'est ballo Non ?
cote movie maker ta mis un bad rendue ? car la pour une video de 3mn seulement 13 MO moi j'ai fait une video de 6 minute 90MO et ya un mois une video de 6mo en qualiter incroyablement parfaite 1GO750MO (enfin avec le logiciel sonny vegas)
SINON A QUAND LA SUITE ? (j'adore les graphisme de omnikon et les annimation sont fluide un vrais travaille de pro |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Lun 20 Aoû 2007 - 11:45 | |
| - Citation :
- SINON A QUAND LA SUITE
c'est une autre demo ou j'ai un peu mieux organiser les curseurs et séparer les annimations. --------------------------------------------------------- edit: demo5 du 19/09/2007 http://foxyfox444.ifrance.com/demo6.zip.html------------------------------------------------------------------- - Citation :
- En passant : C'est quoi la bouteille de shampoing? Ça m'intrigue?
pour cela va voir dans le terminal "indy" et tu trouveras la réponse - Citation :
- t'est lien sont mort sauf la demo deux
en fait quand je met une nouvelle demo je vire toujour l'ancienne - Citation :
- cote movie maker ta mis un bad rendue ? car la pour une video de 3mn seulement 13 MO moi j'ai fait une video de 6 minute 90MO et ya un mois une video de 6mo en qualiter incroyablement parfaite 1GO750MO (enfin avec le logiciel sonny vegas)
pour movie maker ca a été vraiment chiant pour trouver la qualitée voulus pour une petite taille de video.Alor j'ai plus ou moin fait a hazard et je trouve que le resultat est plutot passable. - Citation :
- SINON A QUAND LA SUITE ?.......un vrais travaille de pro
Merci. Et bien la suite pour le plus tot possible.Pour un premier jeu j'ai pas envie de me précipité mais je peux t'annocer que dans la prochaine demo on pourra enfin s'echapper de cette cellule et cela sans ce faire remarquer par les gardes donc discretement donc pas de dialogues pour ce premier jeu(j'adooooore splinter cell :lol!: )
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 6:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Lun 20 Aoû 2007 - 11:59 | |
| A super j'attend impatiament hop je teste la demo trois et je te dit ce que j'en pense
PS: pr movie maker je peut t'aide j'ai des connaissance la dedan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Lun 20 Aoû 2007 - 12:01 | |
| pour movie maker j'ai mis ce reglage la:
video qualité superieur (pal) |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Lun 20 Aoû 2007 - 12:09 | |
| si tu veux tu me passe les images et les textes et je te le fait avec un logiciel mieux (c'est mon jour de bonté)
PS fini de telecharger je teste
[EDITE] C'est beaucoup mieu quand il n'y a pas les curseur des que le hero se reveille pour l'inventair je trouve un peut trop fonce (apres sa c'est qu'une question de gout) Les objet a recupere sont lol surtout les green sidious et la black vador (si je me trompe pas ) mais a quoi il serviront ? voila continue comme sa l'ami vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Jeu 23 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Petite question bete :lol!: comme d'habitude :lol!: Comment faire ,lorsque je regarde ou interagit ou utilise un objet sur un hotspot , pour que mon personnage ce DEPLACE avant d'accomplir l'action ou de parler??? J'ai deja assayer "Character - move character" mais ca ne change rien!! question bete question bete :scratch: question bete :geek: question bete |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Ven 24 Aoû 2007 - 1:23 | |
| tu doit metre en dessou des coordoné X-Y: "TRUE" et non "FALSE" (true = vrais / false = faux) |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Ven 24 Aoû 2007 - 12:42 | |
| nouvelle question avant la prochaine demo ou on pourra enfin s'echapper de cette cellule (si vous trovez la solution bien entendus :scratch: )
1-Mon personnage a ouvert une trappe , j'ai fais 2 room une avec la trappe de fermer et une avec la trappe d'ouverte. Dans ces 2 room il y a toujour le fameux "terminal indy". Le probleme est lorsque que je reconsulte le "terminal indy" depuis la room avec la trappe ouverte et que je click sur le hotspot "quitter" il me renvoi a la room ou la trappe et fermee. Comment fair pour qu'une foi la trappe ouverte il me renvoi toujour vers la room a trappe ouverte et qu'il oublie celle a trappe fermer????
2-je viens d'obtenir un nouvel item et je voudrais savoir comment fair pour que l'inventaire s'affiche 2 ou 3 seconde et disparait juste pour que le joueur sache qu'il a obtenus un nouvel objet? (mais bon celle la c'est pas sur que je m'en servirai) |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Ven 24 Aoû 2007 - 13:06 | |
| alors la c'est bete comme truc ^^ alors tu va dans la proprieter de ton terminal defectueux et tu a surement sur le bouton quitter: "go to different room (at specific co-ordinate)" donc ya ta coorodoné X Y et juste au desse ta le numero de la room tu remplace par la room avec la trape ouverte ( si ta room avec la trape ferme est 10 tu a normalement 10 (sinon c'est que c'est bizzar cette histoir) et dison qu ela room avec la trape ouverte sois 9 tu change tu change new room nuber 10 par new room number 10
Voila j'esper que tu a compris car moi je me comprend psa ^^ (j'ai du mal a explique au gens)
PS c'etait plus simple d'utilise un Objet:"Trape" plutot que cree une new room ^^ mais fait comme tu le sent |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Sam 25 Aoû 2007 - 9:37 | |
| "go to different room (at specific co-ordinate)" je connaissais, c'etait pas vraiment ca la question mais tu as raison je vais plutot pencher du coter faire un objet au lieu de nouvelle roommerci EDIT: ok j'ai fait avec des objet et c'est beaucoup mieu que de ce prendre la tete a fair d'autre room merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Sam 25 Aoû 2007 - 12:02 | |
| ok voila la demo pour l'instant le bute c'est d'arriver a cette room la (la suite pour plus tard) http://foxyfox444.ifrance.com/demo4.zip.htmlJ'ai pas fait trop dificile pour commencer alor dites moi ce que vous en pensez pour l'instant, plus tard j'animerai un peu plus cela avec des bruitage et autre annimation |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Sam 25 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Super ! Continue comme ça ! J'ai hâte de jouer ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Sam 25 Aoû 2007 - 16:06 | |
| Je doit surment etre bete mais je trouve pas comment ouvrire cette fichu plaque... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mar 28 Aoû 2007 - 7:29 | |
| alors inteur72 t'as trouver ou pas ? :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot Mar 28 Aoû 2007 - 8:48 | |
| oui et non je t'ai envoyer un MP pour te dire ce que j'ai fait et ce que j'arrive pas a fair Ce spoiler est a pas regardé sauf fox - Spoiler:
je c'est pas quoi faire apres ton indice j'ai recuperer les objet masi j'y arrive pas
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: star wars aventure(reprise du projet bientot | |
| |
|
| |
| star wars aventure(reprise du projet bientot | |
|