| cree des reflet annimé dans l'eau facilement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Sam 15 Sep 2007 - 20:11 | |
| Salutation les amis ici foxyfox fournisseur officiel de super progames pour ags.Apres avatar studio,google sketchup,walkcycles dofus voici REFLEThttp://aide-blog.over-blog.com/article-3012619.htmlen fait c'est un petit progame GRATOS et TRES simple d'utilisation pour cree des room (ou background) annimée, plus precisement des reflet sur l'eau.(d'ou le nom du programe "reflet"). Et en plus on se casse pas la tete avec des capture d'ecrans car lors de l'exportation de l'image on peut envoyer toutes les images composant l'annimation dans un fichier donc un grand gain de temps.1-trouver une image de paysage.2-couper la a la limite entre l'eau et la terre.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Sam 15 Sep 2007 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Sam 15 Sep 2007 - 20:31 | |
| et comme je vous l'ai dit pas besoin de ce casser la tete avec des capture d'ecran lors de l'exportation choisir l'option:sequence BMP et le programe envera toutes les images formant l'annimation vers un emplacement choisis par vous
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: IL EST FORT CE FOXYFOX |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Sam 15 Sep 2007 - 22:11 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Salutation les amis ici foxyfox fournisseur officiel de super progames pour ags.
-* Super , je prend! merci mec! |
|
| |
Yagami Raito Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Dim 16 Sep 2007 - 1:12 | |
| Super ! Justement ce qu'il me fallait pour la planete aquatique dans mon jeux ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Dim 16 Sep 2007 - 5:49 | |
| C'est très intéressant, merci ! |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Jeu 13 Déc 2007 - 17:48 | |
| cool, tu t'es amélioré questions graphismes, mais c trop foto, moi je préfère les styles + cartoon et HD! please :lol!: super tuto |
|
| |
Yagami Raito Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement Ven 14 Déc 2007 - 20:59 | |
| Alex, il explique surtout le procédé, aprés tu peut le faire avec les graphs que tu désire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cree des reflet annimé dans l'eau facilement | |
| |
|
| |
| cree des reflet annimé dans l'eau facilement | |
|