Jeannie C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 2:07 | |
| :roll: Bonjour Je me présente, Jeannie et je viens avec plaisir rejoindre votre communauté. Depuis toujours, j’apprécie ce genre de jeux et j’ai découvert le mois dernier, sur le site « Abandonware », le forum qui parlait d’AGS. J’ai testé certains des jeux présentés (je n’ai pas eu le temps de tous les tester) et je les ai bien aimé (surtout Lucasmaniac) mais surtout, j’ai voulu tester le logiciel. Je n'y connais rien du tout, et là, je dois plein de grands mercis à tous. Shai la, tout d’abord avec la traduction en français du mode d’emploi, sa disponibilité et la clarté de ses aides. Pratiquement, on trouve réponse à tout. Ensuite, tous ceux qui participent aux conseils, aides, astuces, tutoriaux, etc… Pour le moment, je suis dans la période apprentissage : je teste, je pique, j’arrange, je cogite, j’essaie de comprendre et je suis arrivée à faire cohabiter une douzaine de rooms, et ça marche ! De toute façon, je ne sais si cela aboutira un jour, mais en attendant, je m’éclate. Pour ce qui est de proposer une aide, je n'en suis pas vraiment là !!! : Dessin: Traduction : Orthographe, grammaire : |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 6:29 | |
| En tout cas Bienvenu!! Tu fais comme nous tous on tatonne au début et puis on devient de plus en plus allaise avec le loiciel. Et bah bon courage n'hésite pas à demander des conseil. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 6:56 | |
| Bienvenue Jeannie ! N'hésite pas à poser tes questions, ce forum est là pour t'aider |
|
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 10:18 | |
| Bienvenue Tu verra AGS devient assez rapidement clair et facile d'utilisation PS: Et bienvenue assez dans le groupe de ceux que savent pas dessiner lol! On se sent de moins en moins seul :P _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 11:48 | |
| Bienvenue Jeannie (j'ai soif d'un seul coup jeannie =gini quoi c'est nul je sors bon ok). Rassures-toi savoir dessiner n'est pas indispensable pour créer un jeu (ouf ). |
|
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 14:08 | |
| Bienvenu dans le main script! :cheers:
(bon on va recouper au montage)
Plus on n'est de fous plus on rit. :cheers:
(hum je pourrais faire mieux)
Tu vas voir, Jeannie c supercool ! Et Godzi dessine les plus beau test Roshcbach de la planète et tout et tout! :cheers:
(oui, mais le thread a Godzi, il est à côté...)
peu importe : bienvenue! :cheers:
:cheers: <--- c'est moi, ou il a l'air d'avoir mal au bras? |
|
danahel Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 14:20 | |
| bienvenu !! ici, tu va pouvoir t'immerger dans l'ocean du point and click !
( :cheers: <---- c'est moi ou t'adore dire cette phrase là LUnique ? :P ) _________________ |
|
grizlours Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 16:35 | |
| Bon je suis pas le seul en état de tatonnement ( ou tatonnage, ça me plait bien ça le tatonnage). J'éspère juste que les gens tatonnent moins que moi Bienvenue |
|
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 19:37 | |
| Bienvenue Jeannie dans l'Antre d'AGS :cheers: :cheers: :farao: _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|