Jeannie C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 2:07 | |
| :roll: Bonjour Je me présente, Jeannie et je viens avec plaisir rejoindre votre communauté. Depuis toujours, j’apprécie ce genre de jeux et j’ai découvert le mois dernier, sur le site « Abandonware », le forum qui parlait d’AGS. J’ai testé certains des jeux présentés (je n’ai pas eu le temps de tous les tester) et je les ai bien aimé (surtout Lucasmaniac) mais surtout, j’ai voulu tester le logiciel. Je n'y connais rien du tout, et là, je dois plein de grands mercis à tous. Shai la, tout d’abord avec la traduction en français du mode d’emploi, sa disponibilité et la clarté de ses aides. Pratiquement, on trouve réponse à tout. Ensuite, tous ceux qui participent aux conseils, aides, astuces, tutoriaux, etc… Pour le moment, je suis dans la période apprentissage : je teste, je pique, j’arrange, je cogite, j’essaie de comprendre et je suis arrivée à faire cohabiter une douzaine de rooms, et ça marche ! De toute façon, je ne sais si cela aboutira un jour, mais en attendant, je m’éclate. Pour ce qui est de proposer une aide, je n'en suis pas vraiment là !!! : Dessin: Traduction : Orthographe, grammaire : |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 6:29 | |
| En tout cas Bienvenu!! Tu fais comme nous tous on tatonne au début et puis on devient de plus en plus allaise avec le loiciel. Et bah bon courage n'hésite pas à demander des conseil. _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 6:56 | |
| Bienvenue Jeannie ! N'hésite pas à poser tes questions, ce forum est là pour t'aider |
|
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Oct 2007 - 10:18 | |