Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Aller en bas 
+18
foxyfox555
thedocsagage
jpcr
Kromagnon
Esquilini
naamlock
Vi
Boblyr
Le fous de LUCASART
MilesMando
Indy
Gruuuuor
inteur72
Creamy
riseryn
Crazy Legs
Shai-la
Alph Eratz
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:10

Bonsoir à toutes et à tous.
Je suis entrain de préparer mon jeu dont je n'ai pas encore le titre.
Comme je suis un Fan de H P, il se situera dans l'environnement de la fameuse école de Poudlard.
Voici quelques captures d'écrans.

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Ecran3101er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Ecran1101er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Ecran210
J'ai travaillé le personnage avec Avatar studio2 en réduisant la fenêtre comme ceci:
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Ecran410

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Ecran510
Cette capture est en taille réelle.


Et j'ai fait une capture de la fenêtre active copiée dans Paint puis j'ai ouvert une autre fenêtre Paint j'ai sélectionné et copié le personnage de la première à la seconde. Et ce pour chaque phase des déplacements.
La room est une room d'essai pour étudier l'échelle des personnages et objets.
Voilà pour l'instant, je continue pour ce soir sur les curseurs que je n'ai pas fini.

Présentation du sujet:
L'histoire se passe dans l'univers d'Harry Potter, deux ans aprés la mort de" Vous-Savez-Qui", euh! je veux dire "Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom".
Et puis zut, je veux parler de Lord Voldemort, ouf! je l'ai dit.
Bref notre héros, je parle d'Alph et non d'harry Potter (il mérite bien le repos), va découvrir sa vrai nature et le monde des sorciers dans lequel se trament encore bien des conspirations.
Son Oncle Nevius, élève de Maître Ollivander, a pris la relève dans la fabrication de baguettes magiques de très grandes qualités. Il révèlera à son neveux une machination au sein de la société secrète des fabricants de baguettes magiques et de balais volants.


Dernière édition par Alph Eratz le Lun 19 Jan 2009 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:12

Eh bien, bonne chance ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Merci   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:20

Bonsoir Shai-la.
Merci, je profite de la fin de l'hiver pour réaliser le maximum de chose car à la belle saison je ne serais pas souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:42

Super je te souhaite bonne chance et si tu as besoin d'un script ou d'un programmeur ===> MP to me cool

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:12

bonsoir.
Merci Crazy Legs, il est fort probable que je fasse appelle à toi car pense que je serai limité dans mes actions assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:23

Quand tu veux, mais je te le dis comme ça je fais également un jeu en ce moment (bien que mon fidèle graphiste ne soit pas si fidèle que ça sur MSN uh enfin bon).

Par contre pour le mode d'envoi ça va finir en MSN donc ^^ moi c'est se que je fais avec mon graphiste c'est pas long et on peut parler en même temps de ton projet, par contre côté vidéo (je pense pas qu'AGS prenne ça en compte, sait-on jamais), MSN c'est pas l'idéal, faudrait aller sur Fichii mais d'autres personnes pourrais le dll donc c'est à voir.

Côté tarif bon ben c'est compliqué c'est 50€ net + 20€ de l'heure :lol!:
Faut que j'arrête de dire cette connerie parce que ça va devenir lassant :x

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:07

T'inquiète, ce ne sera certainement pas pour maintenant. Je travaille déjà avec les outils de base ça me permettra de voir les limites du Log par rapport à mes exigences (j'ai peut-être vu trop gros qui sait). En ce moment je m'occupe de la partie dessin des personnages, décors, accessoires et tableaux. En parallèle j'apprends à me servir d'AGS grâce aux tutos de Shai-la et vous autres.
Pour msn je ne suis pas un fan mais j'arrangerai ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:56

Bonjour tout le monde.
j'avance un peu dans les décors. Voici l'intérieur de la maison du héros n'est-ce pas.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Maison10

Ouf !!! On continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:18

tres sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:33

Oui, c'est pas mal ! Continue comme ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:55

C'est original, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:24

je trouve le placage de texture bizar assombrit les ....
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:01

salut.

inteur72 a écrit:
je trouve le placage de texture bizar assombrit les ....

La maison est en cours de modif. Je cherche des textures différentes.
Voici quelques captures. dans la dernière l'image de fond est améliorée dans les détails au niveau de la perspective.

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt01131er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt02121er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt03131er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt04101er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt0510

Je commence à maitriser les déplacements vers les objets avec la fonction voir.
Et un peu les commentaires.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt06111er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Capt0711

Je m'excuse de tout vouloir traduire mais c'est un site français. Si nous étions sur un site anglophone, j'écrirai tant bien que mal, en anglois n'est-ce pas.
PS: Pour le chaudron que l'on voit c'est juste pour l'ambiance. Il sera enlevé par la suite car notre héros ignore tout de sa condition de sorcier.Une semaine avant son onzième anniversaire il reçoit une drôle de lettre.

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Courri10


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Gruuuuor
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Gruuuuor


Nombre de messages : 151

Localisation : Belgium

Date d'inscription : 19/09/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:27

bon courage !!

En tout cas c'est bien parti !!
Revenir en haut Aller en bas
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:17

Citation :
notre héros ignore tout de sa condition de sorcier.Une semaine avant son onzième anniversaire il reçoit une drôle de lettre.

Marrant ca me rappelle quelque chose
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:47

riseryn a écrit:
Citation :
notre héros ignore tout de sa condition de sorcier.Une semaine avant son onzième anniversaire il reçoit une drôle de lettre.

Marrant ca me rappelle quelque chose
:lol!:

Bonsoir riseryn, en effet sauf que là il vit tranquillement au milieu des bois avec ses parents qui ignorent eux aussi, dans une certaine mesure, ce qu'il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:25

Citation :
il vit tranquillement au milieu des bois avec ses parents

Bonsoir, ce que tu dis signifie que tu vas changer l'histoire ?
Si je me rappelle bien il n'était pas avec ses parents, ni dans les bois et encore moins "tranquille" le pauvre.

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:30

Crazy Legs a écrit:
Citation :
il vit tranquillement au milieu des bois avec ses parents

Bonsoir, ce que tu dis signifie que tu vas changer l'histoire ?
Si je me rappelle bien il n'était pas avec ses parents, ni dans les bois et encore moins "tranquille" le pauvre.

:cyclops:

Bonsoir, la seule chose en commun , c'est qu'il sont sorciers et qu'ils le ne savent pas au départ.
Mon héros ne s'appelle en aucun cas Potter et encore moins Harry.
Donc , c'est pas sa faute si son père est forestier. (J'ai pas dis garde de chasse, non, non ce n'est pas Hagrid le père. :lol: :lol: :lol:)
Et puis je te signale qu'a Poudlard il n'était pas tout seul comme élève.
C'est seulement l'histoire d'un jeune homme qui va se découvrir sorcier et qui va devoir suivre une très bonne scolarité magique s'il veut faire gagner des points à sa maison. grand sourire grand sourire grand sourire
Voilà et bonne :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:45

Question :
Qu'est ce qu'un sorcier aujourd'hui?

Reponse :
Un homme qui arrive a gagner plus que sa femme ne depense.


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:48

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Bonsoir.
Je suis sur l'éditeur et je m'efforce de trouver comme on fait pour faire les téléportations.
Je n'ai pas de portoloin, je ne sais pas encore transplaner et mon balai est en panne, il faut que je lui change les poils.

:lol: :lol: :lol:
Bonne nuit. :sleep: :sleep: :sleep:

Localisation : 77
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:23

Bonsoir tout le monde.
j'ai un petit problème avec la téléportation . Apparemment les coordonnées sont bonnes et la sauvegarde aussi et j'ai ce message d'erreur: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Messag10
merci de m'éclairer.
PS: s'il existe une réponse sur un topic veuillez me pardonner mais j'ai un peu de mal à me repérer dans les sujets du forums.
Ex: dans les tutos de Shai-la je ne retrouve plus celui ou l'on met en place le premier personnage. Curieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:19

tes rooms doivent s'appeller room0 room1 etc..
pour plus de clarte dans le code regarde le post sur la commande enum
https://adventuregamestudio.1fr1.net/trucs-astuces-tutoriaux-f15/pour-la-clarte-du-code-enum-est-votre-ami-t721.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptySam 2 Fév 2008 - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptySam 2 Fév 2008 - 9:46

Merci à tous les deux.
Pour les rooms riseryn, je suis allé sur ton post et, je crois avoir compris. Seulement dans quel partie de script je dois agir ?
Il faut reconnaitre qu'en ce moment je suis un peu rouillé du cerveau.

Shai-la, je te remercie du lien , mais c'est du premier personnage dont je voulais parler. mais ce n'est pas grave je crois que j'en ai plus besoin.
C'est simplement que j'ai voulu l'autre soir y jeter un coup d'oeil et je ne l'ai pas retrouvé, c'est tout.
au faite j'ai trouvé ou je m'était planté. En revenant sur les coordonnées, j'ai vu que je n'avais pas modifié le numéro de la pièce. Il était toujours sur "0" alors qu'il fallait mettre "2". j'ai pensée plus vite que je n'ai écris.


"Le problème des logiciels écrits dans une langue qui n'est pas la notre, c'est qu'on passe plus de temps à traduire qu'à faire."

PS: J'essai de mettre au point une palette en format bitmap 16 couleurs pour les zones "walkables". en 256 couleurs les couleurs du masque ne sont pas reconnus, le log me donne un message d'erreur que je peux valider. Mais il le modifie dans d'autre couleurs existantes. Dans un sens ça marche quand même. Si cette technique fonctionne avec la palette "16", je pourrais peut-être faire un tuto car la création des masque est tout de même complexe mais intéressante.
Je connais un jeu ancien qui est basé sur ça pour les rooms principales qui sont, et le fond et le calque, en fichier .avi. Il s'agit de Wizards & Warriors.
Ce jeux contient près de 600 mega de fichiers bitmap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" EmptySam 2 Fév 2008 - 13:38

Pour les masques tu dois utiliser les memes couleurs que celles d'AGS, a ma connaissance il ni y a pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alph et la communauté magique (première partie)
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"
» Présentation d'AGS et de la communauté française
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: