Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"

Aller en bas 
+18
foxyfox555
thedocsagage
jpcr
Kromagnon
Esquilini
naamlock
Vi
Boblyr
Le fous de LUCASART
MilesMando
Indy
Gruuuuor
inteur72
Creamy
riseryn
Crazy Legs
Shai-la
Alph Eratz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 861

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 9:46

Merci à tous les deux.
Pour les rooms riseryn, je suis allé sur ton post et, je crois avoir compris. Seulement dans quel partie de script je dois agir ?
Il faut reconnaitre qu'en ce moment je suis un peu rouillé du cerveau.

Shai-la, je te remercie du lien , mais c'est du premier personnage dont je voulais parler. mais ce n'est pas grave je crois que j'en ai plus besoin.
C'est simplement que j'ai voulu l'autre soir y jeter un coup d'oeil et je ne l'ai pas retrouvé, c'est tout.
au faite j'ai trouvé ou je m'était planté. En revenant sur les coordonnées, j'ai vu que je n'avais pas modifié le numéro de la pièce. Il était toujours sur "0" alors qu'il fallait mettre "2". j'ai pensée plus vite que je n'ai écris.


"Le problème des logiciels écrits dans une langue qui n'est pas la notre, c'est qu'on passe plus de temps à traduire qu'à faire."

PS: J'essai de mettre au point une palette en format bitmap 16 couleurs pour les zones "walkables". en 256 couleurs les couleurs du masque ne sont pas reconnus, le log me donne un message d'erreur que je peux valider. Mais il le modifie dans d'autre couleurs existantes. Dans un sens ça marche quand même. Si cette technique fonctionne avec la palette "16", je pourrais peut-être faire un tuto car la création des masque est tout de même complexe mais intéressante.
Je connais un jeu ancien qui est basé sur ça pour les rooms principales qui sont, et le fond et le calque, en fichier .avi. Il s'agit de Wizards & Warriors.
Ce jeux contient près de 600 mega de fichiers bitmap.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite



Nombre de messages : 559

Date d'inscription : 01/11/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:38

Pour les masques tu dois utiliser les memes couleurs que celles d'AGS, a ma connaissance il ni y a pas d'autres solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:43

Bonsoir riseryn c'est exactement ce ce que j'ai fait. D'ailleurs je viens de faire un essai avec un fond teste et son masque et la palette pour sélectionner les couleurs des zones:
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Exempl121er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Exempl111er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Chroma10

Attention les dessin qui sont sur cette page ne peuvent servir directement car ils sont en jpeg et par conséquence altérés, l'hébergeur d'image Servimg.com n'accepte pas les fichiers bitmap. Dommage sinon j'aurais mis au moins la palette et vous auriez pu la prendre pour vous.
Par contre phénomène bizarre, le bleu1 se retrouve sur l'aera du fond et vice versa, le vert 2 est à sa place et le vertbleu 3 est remplacé par le marron6.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur101er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur111er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur121er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur13

Mais aucun message d'erreur n'apparait et chaque zone peut être configurée.
Pour mes dessins je travaille essentiellement avec Paint et pour le travail des photos au niveau dimension et contraste, Photofiltre, très simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:30

Salut est bon courage pour ton programme!

Un petit truc pour tes walkables areas, parce que là tu t'es cassé la tête pour un truc qui sert à rien et donc l'effet sera moyen...

Quand tu détermine un walkable area tu as une option dite "Use continuous scaling" Qui sert à faire ce que tu a fait en une zone et en mieux tout ça en 5 secondes clin d'oeil

Bon courage!

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:50

Bonjour Indy.

Oui en effet, ce n'est pas vraiment utile pour les "walkables" j'ai surtout vu utiliser cette technique pour les hotspots.
Je commence à maitriser certaines actions, les déplacements d'une pièce à l'autre, les animations et pour les textes qui sont attachés aux items il faut que je revois ça.

J'ai refait la console de commande.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Nouvea10


J'ai un espace entre la canne et la lettre, c'est le sprite de la canne qui provoque ça car si je mets la lettre en premier, puis la canne puis le chaudron, je retrouve le même espace entre la canne et le chaudron.

Mon personnage peut ouvrir et fermer la porte derrière lui à volonté.
s'il sort de la pièce en la laissant ouverte, il la retrouve ouverte en revenant, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:05

C'est pas mal du tout, j'aime bien ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:23

Bonjour Shai-la, Merci.
faute de savoir dessiner comme toi je m'efforce de compenser par le travail des photos. D'ailleurs je découvre que Photofiltre est plus intéressant que je n'imaginait au départ. Pour redimensionner, jouer sur les contraste et couleurs et aussi pour travailler sur plusieurs images à la fois. Ce qui n'est pas le cas de Paint. La console a été réalisée avec Photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:47

je trouve que ton placage de texture est toujour moche parce quelle est unicolor tu utilise toshop je suppose dans ce cas eclairsi et assombri les texture
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 12:54

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Mapterminerapercuja0at2

voila j'ai fait sa ya plusieur moi (4 je crois) et tu vois c'est du placage de texture et je les assombris et eclairsi pour le rendre moin moche
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:18

Bonjour et merci Shai-la d'avoir mon post à l'honneur.
Bonjour Inteur72.
je vois parfaitement et comme je l'ai dit plus Photofiltre permet justement ce genre de chose mais je ne l'avais pas encore découvert quand tu le fais remarquer. Et maintenant c'est mieux ?

Hier soir, j'ai du faire une mauvaise manip et en voulant tester mon jeu le logiciel m'a demandé d'enregistrer un nouvelle pièce en me demandant un nom. Je n'ai pas compris car pour moi je n'avais pas crée de pièce, j'ai donc refusé plusieurs fois et pas de test. j'ai fini par enregistrer quand même en donnant le nom de la pièce principale, Erreur ça me l'a effacé. Je l'est refaite ce matin mais pas complètement sur les paramétrages et j'en ai profité pour régler les problèmes de positionnement des items dans l'inventaire.
Et puis là je vais bosser.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur14


J'ai encore des petits réglages sur les items.
Par contre je ne sais pas comment faire pour changer la couleur du texte du personnage parce que rouge c'est pas très heureux.
je ne vois pas bien non plus comment faire fonctionner l'interaction, en ce moment j'utilise action prendre. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:19

Même quand tu ne crées pas de pièce, quand tu ouvres AGS ça crée toujours une nouvelle room par défaut. C'est normal qu'il te demande si tu veux l'enregistrer, dans ce cas tu dis non tout simplement, et tu vas dans une room déjà faite pour qu'il ne t'embête plus.

Pour changer la couleur du texte du perso, tu choisis une couleur dans la section Palette, tu copies le numéro et tu le colles dans les paramètres du personnage (section Characters) au niveau de Talking Color.

Pour l'interaction tout dépend du GUI que tu as programmé. Si tu as choisi le GUI par défaut d'AGS, on change d'action en faisant clic droit ou en cliquant sur une icône du menu en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:33

Merci Shai-la.
Tu vois j'ai crée un personnage puis par la suite je n'ai même plus regardé ses paramètre, comme quoi je ne pense pas à tout.
Quand à l'interaction, c'est le paramétrage du bouton que je ne sais pas faire, mais là encore je n'ai surement pas regardé là où il fallait.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:46

Tout dépend de ce que tu appelles le paramétrage ?
Tu parles du GUI (pour attribuer un verbe à une icône) ou des interactions dans la room ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:44

je parle du GUI. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé c'est au niveau de "new mode" je n'avais rien paramétré ou plutôt il était sur "0"; Maintenant je prendre un objet de l'inventaire. Faut-il passer par le script pour rajouter d'autres bouton ? Pour l'instant j'ai des boutons qui ne servent à rien. Celui du chaudron, plus tard si le personnage en a la capacité, il servira à faire des potions. Celui de la baguette c'est uniquement et dans les mêmes conditions, sert à jeter des sorts bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:59

Euh, pour t'aider, il faudrait que je sache précisément à quoi sert chaque bouton du GUI...
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:11

Oui c'est sûr.
Le bouton baguette magique sert à envoyé des sorts sur des personnages ou des objets. Les sort seront sélectionné parmi ceux que le personnage aura acquis comme pour Tao avec les métamorphoses. Avec en prime des effets spéciaux digne des films :lol!:
Le bouton chaudron sert créer des potions après avoir rassemblé divers ingrédients dans le chaudron car même si tu as mis les objets dedans tu ne sera pas obligé de préparer la potion tout de suite. Enfin, je passerai peut-être par la baguette pour cela. Déjà si j'arrive à utiliser la baguette ce sera bien.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:16

Le principe du chaudron me rappelle un peu Kyrandia 2, c'est sympa sourire
Enfin là ça va être un peu compliqué à programmer, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:26

C'est aussi mon avis, mais bon on est là pour ça.
Le but c'est de découvrir et d'améliorer par la suite.J'ai dit que je voulais faire quelque chose de costaud; Je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Depuis le temps que je cherchais (sans vraiment chercher) un logiciel accessible à tous pour pouvoir créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:44

En tous cas, moi, j'ai hâte d'y jouer, alors si tu as besoin d'aide, n'hésite pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:24

Merci Shai-la pour ton empressement.
La réalisation sera longue je pense. je ferai surement un démo pour vous donner un avant goût. Le fait de refaire la room1 me permet de mettre le nez des interactions plus complexe du style les conditions.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur13

Ca marche super bien ça. C'est précis et sans équivoque.
Ca me rappelle le vieux langage Basic il y a 23 ans (snif c'est dur de vieillir!).
qu'est-ce que je disais j'ai même oublié de mettre "que" dans une des phrases sur l'image.C'est vraiment rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:06

Encore un screenshot (en anglais pour changer).
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Captur14

Oui vous me direz il ne sait même qu'il est sorcier et tout de suite tu lui colles des tas de fournitures de magie. T'exagère quand même. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 6:57

:lol!:
Par contre fait gaffe à l'échelle, ton perso me parait super petit par rapport à la maison. Si c'est parce que c'est un enfant, il faut le refaire parce que là il a des proportions d'adulte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 7:48

Bonjour Shai-la.
Hier soir en le regardant c'est ce que je me suis dit.
Pour la taille en principe,il est dans les normes de l'adolescence. il a environ 6 têtes et demi de hauteur, alors que en moyenne un adulte mesure 7 têtes et demi.
Le problème d'Avatar studio c'est que les hommes quand tu les déshabille tu t'aperçois qu'ils ont une une certaine carrure. J'ai diminué la taille mais je vois que ce n'est pas suffisant. Ca ne fait pas assez enfant.Heureusement que le logiciel permet facilement de changer les "Chprite". pour l'instant je continu avec celui-là. Je changerai plus tard, je prendrai un autre acteur.
Bonne journée.

Finalement c'est toi qui a raison. 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Taille10 Il est trop grand. Je vais le licencier, sur le contrat c'était spécifié, pas plus 1 mètre 40. (Ils sont grands les enfants de nos jours mais quand même faut pas exagérer.)


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:24

Eh oui ! Pas simple hein ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier jeu en prépa mais pas de titre pour l'instant   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:45

Ben ... non, c'est là tout le charme. Si c'était simple on s'ennuierait très vite.
Je reconnais là la pro du dessin, n'est-ce pas? M'enfin, je trouverai bien une combine va.
Je reprends ce post mettre ma rectification sur la taille du perso.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Jeteso10

en pricipe cette taille devrait être bonne, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:42

Bonjour, j'ai retravaillé les proportions du personnage. Il a bientôt 11 ans.
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Jeteso12

1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Capt113


Avec la 2èmme capture j'ai voulu vérifié si tout les items se plaçaient bien dans les cases de l'inventaire. Je viens de m'apercevoir qu'il y a un bouton décalé (le 3ème en haut). Par contre maintenant j'ai un problème de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:55

Ah oui, c'est mieux les proportions sourire
C'est quoi exactement ton problème de lenteur ? Le jeu qui laggue ou le perso qui ne se déplace pas assez vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"   1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jeu en prépa "Alph et la Communauté Magique"
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alph et la communauté magique (première partie)
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» "SHERLOCK HOLMES - le mystère des cinq essences"
» Présentation d'AGS et de la communauté française
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: