| Le Gnome du Donjon | |
|
+9erty906 Rems_PARKEN Vi inteur72 naamlock Alph Eratz Creamy Godzillu Shai-la 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Sam 15 Mar 2008 - 17:47 | |
| Que pensez-vous si j'envisage quelque chose de beaucoup plus sombre dans le donjon? (une histoire de meurtre). Pas très envie de faire quelque chose de drôle en ce moment. Je ne garderai que les fonds et le GUI: |
|
| |
Atem Wolf Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Sam 15 Mar 2008 - 18:41 | |
| c'est sur, ça change d'ambiance |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Sam 15 Mar 2008 - 21:59 | |
| C'est a Shai la qu'il faut demander ca, c'est son jeu apres tout. Elle te l'a passe pour que tu le continu pas que tu le modifie. Sauf si elle est ok _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Dim 16 Mar 2008 - 10:45 | |
| Oui, je me demande si la :queen: est d'accord, ou si elle va me faire couper la tête. D'un côté je vois mal comment faire un "donjon keeper" intéressant avec AGS. Et de l'autre j'ai plus ou moins la trame et les énigmes pour un bon petit huis clos moyen ageux. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Dim 16 Mar 2008 - 20:48 | |
| A partir du moment où je t'ai donné tous les éléments, libre à toi de faire ce que tu veux après Si tu veux changer le ton, tu as parfaitement le droit. Et puis, ça me laisse le concept initial "libre" si un jour j'ai envie de le reprendre |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Mar 18 Mar 2008 - 6:59 | |
| ouais, je trouve tout a fait normal qu'un réal a sa propre vision du jeu et ce même si le projet change de main, c'est ça le but lorsqu'on confie un film a un réal , qu'il y injecte sa propre vision ... sinon on apelle le réal un YESMAN, celui qui execute sans discuter tout les ordres de la prod , un exemple : BRETT RATNER sur XMEN 3 , résultat ça donne un mauvais film ... so, creamy, réapproprie toi le gnome du donjon et injectes-y toutes tes idées ... |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Ven 11 Avr 2008 - 19:36 | |
| Et maintenant, c'en est où ? Passé aux oubliettes du Donjon ( hihihi ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Ven 11 Avr 2008 - 22:03 | |
| Euh... ce n'est pas pour tout de suite. Vu comme je suis productif, je n'aurais peut-être pas dû m'atteler à plusieurs projets. Le scénario est complet et l'intro est faite, mais ensuite j'ai eu une furieuse envie de dessiner (car j'ai pris des personnages de Reiner et les décors de Shai La) et je me suis remis à mon histoire de loups. Donc pour le moment:
on entend un cri dans la nuit; le héros se lève, réveillant sa femme au passage. Elle lui demande de revenir se coucher, mais il part voir. Le joueur traverse quelques pièces et arrive sur les lieux du crime où deux gardes embarrassés l'attendent. Une femme a été décapitée (j'ai recouvert la tête par un drap). A SUIVRE (sortie prévue en 2014)
Dernière édition par Creamy le Ven 11 Avr 2008 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon Ven 11 Avr 2008 - 22:09 | |
| - Citation :
- A SUIVRE (sortie prévue en 2014)
Hey! pense aux vieux, je serais mort moi a cette date _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Gnome du Donjon | |
| |
|
| |
| Le Gnome du Donjon | |
|