Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 indiana jones 4 la bande annonce ;)

Aller en bas 
+4
Indy
Shai-la
riseryn
naamlock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 310

Date d'inscription : 08/08/2006


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 4:14

Le fous de LUCASART a écrit:


Les nazi n'ont pas fait que ça si tu veux tout savoir!!
---
Les medecin de la mort dans les camps il faisait des expériences sur les prisonniers.


oui merci coco je sais ça clin d'oeil , je sais aussi que tu pensais pas à mal évidement ...

c'est moi qui ais évoqué le sujet mais étant donné les ramifications de l'affaire "guerres mondiales","histoire cachée", je juge le lieu peut approprié pour une telle discussion ... peut etre une autre fois


riseryn a écrit:
Ya un hellboy2 qui va/ou (rayer la mention inutile) est sorti il me semble sourire
hey toi aussi t'es du matin lol , bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 2096

Date d'inscription : 07/08/2006


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:19

Miles ok ^^
Hellboy 2 il va sortir dans le courant septembre 2008 je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:57

je suis tombé sur des scans du comics qui va sortir d'ici peu et j'ai vu la fin ....bah autant vous le dire, ça déchire sa race!!! ...maintenant les avis risque d'etre tranché , les ultra puristes seront surement horrifié mais c'est une excellente innovation (en même temps ça colle superbement a la période du film ou se déroule l'action )
Spoiler:


au vu des images l'esthetique est tout simplement superbe .... allez hop je vais me refaire apocalypto avant de le voir ... mais pourquoi n'en ont ils pas fait un point & click de ce film ????

cela m'etonne qu'UBI ne ressorte pas la derniere croisade et le destin d'atlantis en point & click a 10 euros comme ils ont ressorti l'année derniere grim fandango, sam & max ect ...
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:10

- INDIANA JONES et le royaume du crâne d cristal -



je pense que ce qui manque réellement au film, ce sont des énigmes et des salles piégés , bien sur il y en a mais ça semble un chouilla trop facile, et vite expédié (on ne se sent pas réellement en danger ) en fait je pense qu'on se rapproche plus d'un temple of doom dans la forme en tant que pur "film d'action" tout en lorgnant vers la comedie familiale (le film perds un peu d'interet lorsqu'il se concentre sur MUTT et ses morceaux de bravoure dans la jungle puis repars en force a partir de la séquence des tites froumis ^^) le développement des personages est a l'opposé de la derniere croisade (ce qui faisait toute la force du film) on ne s'y attache pas , hormis Indy(son évolution est très interressante)

il y a une patafloppé de scènes cultes mais le tout semble mal relié scenaristiquement par une sorte de remplissage malhabile , Indy IV est bon (dire qu'il s'agit d'un episode parfait serais ce mentir a soit même,mais il n'est surement pas mauvais ça c'est un fait!) l'episode ne surpasse pas les chapitres 1 et 3 de la série...


Spoiler:

4.5/6
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:07

Tout ce qui est reproché à ce dernier episode des aventures d'Indy peut aussi l'être aux 3 autres opus. Spielberg a realisé là un ptit chef d'oeuvre dans la continuité et l'esprit de la saga.
- les trucs invraissemblables :
Spoiler:
c'est pas plus incroyable que de sauter d'un avion en canoé pneumatique.
- les facilités et erreurs de scénario : Comment il s'avait le gardien du Grall que le père d'Indy etait detenu dans un chateau ? Et avant d'arriver dans le temple, le St Grall ne donnait pas t'il pas la vie eternelle sans franchir la dalle scélé ?
Enfin si on creuse, on en trouve plein des trucs comme çà dans les 3 premiers. Le 4eme n'echappe pas à la regle.

Donc pour voir ce film, faut retomber en enfance et avaler des couloeuvres. Mais c'est délicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy


Nombre de messages : 160

Age : 36

Localisation : Nancy, France

Date d'inscription : 24/04/2006


indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:59

Je suis allé le voir en bon fan d'Indy que je suis et... déçu... mais alors déçu !

Pour plusieurs choses, certains personnages clairement dispensable, bon nombre de clichés (un peu trop). Ça reste un bon divertissement, mais là c'est Indy quoi ! Comme bon nombre de "come back" (Die Hard ou même la nouvelle trilogie Star Wars) le film perd de son charme à cause de la volonté d'en mettre plein la vue. Indy n'avait pas besoin d'être impressionnant avec des effets spéciaux de tout les cotés pour être bon, et les anciens le prouvent.

Ce que je vais dire ensuite risque de spoiler, donc veuillez ne pas lire si vous ne voulez pas ^^

Spoiler:

Donc je vais me répéter, un bon film, divertissant. Mais certainement pas un Indiana Jones une fois le scenar commencé. Peut être que ce qui m'a déçu n'est pas objectif compte tenu que je suis assez fan des premiers (enfin du premier et du troisième evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
Contenu sponsorisé





indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;)   indiana jones 4 la bande annonce ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiana jones 4 la bande annonce ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indiana jones - Sam & Max
» Indiana Jones
» Un Indiana Jones par MarvinS
» Sprites Indiana jones
» Indiana Jones et la Fontaine de Jouvence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: