MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Lun 25 Fév 2008 - 4:14 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
Les nazi n'ont pas fait que ça si tu veux tout savoir!! --- Les medecin de la mort dans les camps il faisait des expériences sur les prisonniers.
oui merci coco je sais ça , je sais aussi que tu pensais pas à mal évidement ... c'est moi qui ais évoqué le sujet mais étant donné les ramifications de l'affaire "guerres mondiales","histoire cachée", je juge le lieu peut approprié pour une telle discussion ... peut etre une autre fois - riseryn a écrit:
- Ya un hellboy2 qui va/ou (rayer la mention inutile) est sorti il me semble
hey toi aussi t'es du matin lol , bonne journée a tous! |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Lun 25 Fév 2008 - 7:19 | |
| Miles ok ^^ Hellboy 2 il va sortir dans le courant septembre 2008 je crois^^ |
|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Lun 19 Mai 2008 - 10:57 | |
| je suis tombé sur des scans du comics qui va sortir d'ici peu et j'ai vu la fin ....bah autant vous le dire, ça déchire sa race!!! ...maintenant les avis risque d'etre tranché , les ultra puristes seront surement horrifié mais c'est une excellente innovation (en même temps ça colle superbement a la période du film ou se déroule l'action ) - Spoiler:
en gros attendez vous a voir des petits hommes en cristaux et un vaisseaux spatiale spherique : : ah oui et Indy se marie avec Marion a la toute fin (a moins que ce ne soit que le fruit de l'adaptation comics pour cette partie ) de toute façon pour les E.T cela déja été traité dans les mystérieuses citées d'or, citées dont on parle dans ce quatrieme volet (par contre je ne pense pas qu'on les voit ces fameuses citées d'or) j'ai pu lire également qu'indy est a la recherche de l'arche perdu au début du film, du moins il tombe dessus dans le hangar il fera également face a la bombe atomique au vu des images l'esthetique est tout simplement superbe .... allez hop je vais me refaire apocalypto avant de le voir ... mais pourquoi n'en ont ils pas fait un point & click de ce film ???? cela m'etonne qu'UBI ne ressorte pas la derniere croisade et le destin d'atlantis en point & click a 10 euros comme ils ont ressorti l'année derniere grim fandango, sam & max ect ... |
|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Jeu 22 Mai 2008 - 10:10 | |
| - INDIANA JONES et le royaume du crâne d cristal - je pense que ce qui manque réellement au film, ce sont des énigmes et des salles piégés , bien sur il y en a mais ça semble un chouilla trop facile, et vite expédié (on ne se sent pas réellement en danger ) en fait je pense qu'on se rapproche plus d'un temple of doom dans la forme en tant que pur "film d'action" tout en lorgnant vers la comedie familiale (le film perds un peu d'interet lorsqu'il se concentre sur MUTT et ses morceaux de bravoure dans la jungle puis repars en force a partir de la séquence des tites froumis ^^) le développement des personages est a l'opposé de la derniere croisade (ce qui faisait toute la force du film) on ne s'y attache pas , hormis Indy(son évolution est très interressante) il y a une patafloppé de scènes cultes mais le tout semble mal relié scenaristiquement par une sorte de remplissage malhabile , Indy IV est bon (dire qu'il s'agit d'un episode parfait serais ce mentir a soit même,mais il n'est surement pas mauvais ça c'est un fait!) l'episode ne surpasse pas les chapitres 1 et 3 de la série... - Spoiler:
il y a quand même une facilité scenaristique qui me gene et pourtant cette partie est excellente, l'intro : au final pourquoi les Russkof cherche l'alien dans l'entrepot de l'arche ? ok il y a une legere autopsie et l'on apperçoit son squelette bizarre, mais en definitif , ça leur sert a quoi ? mis a part supposé l'origine du crane qu'ils n'ont pas encore trouvé ?
4.5/6 |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Jeu 22 Mai 2008 - 11:07 | |
| Tout ce qui est reproché à ce dernier episode des aventures d'Indy peut aussi l'être aux 3 autres opus. Spielberg a realisé là un ptit chef d'oeuvre dans la continuité et l'esprit de la saga. - les trucs invraissemblables : - Spoiler:
le frigo, les 3 chuttes sucessives, le saut de Marion avec la voiture emphibie
c'est pas plus incroyable que de sauter d'un avion en canoé pneumatique. - les facilités et erreurs de scénario : Comment il s'avait le gardien du Grall que le père d'Indy etait detenu dans un chateau ? Et avant d'arriver dans le temple, le St Grall ne donnait pas t'il pas la vie eternelle sans franchir la dalle scélé ? Enfin si on creuse, on en trouve plein des trucs comme çà dans les 3 premiers. Le 4eme n'echappe pas à la regle. Donc pour voir ce film, faut retomber en enfance et avaler des couloeuvres. Mais c'est délicieux !!! |
|
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) Ven 23 Mai 2008 - 17:59 | |
| Je suis allé le voir en bon fan d'Indy que je suis et... déçu... mais alors déçu ! Pour plusieurs choses, certains personnages clairement dispensable, bon nombre de clichés (un peu trop). Ça reste un bon divertissement, mais là c'est Indy quoi ! Comme bon nombre de "come back" (Die Hard ou même la nouvelle trilogie Star Wars) le film perd de son charme à cause de la volonté d'en mettre plein la vue. Indy n'avait pas besoin d'être impressionnant avec des effets spéciaux de tout les cotés pour être bon, et les anciens le prouvent. Ce que je vais dire ensuite risque de spoiler, donc veuillez ne pas lire si vous ne voulez pas ^^ - Spoiler:
Commençant comme du très bon Indy, avec le perso dans la merde puis qui croit être sauvé pour finalement constater qu'il est encore plus dans la merde. Pas mal d'humour, tout va bien. Et d'un coup, le gamin arrive. Le perso n'est qu'introduit dans ce film, il n'a pas de grande scène à lui ou quoi que ce soit, il promet de ne pas être mauvais pour les suites (évidentes) et l'acteur est pas trop mauvais (après un Transformers, j'avoue avoir eu assez peur). Mon problème, c'est qu'il est le fils de Jones, ce que l'on apprend qu'en milieu de film alors que le scénario n'avait rien à perdre et même plutôt à gagner si c'était un fait accepté depuis le début. Ensuite débarque Marion, la mère... qui sert à rien. On a l'impression que c'est un guest pour faire plaisir aux fan. Et puis, la grande méchante... pas charismatique du tout... elle ne fait pas figure de "grande méchante" durant tout le film.
Pour le scenar', il etait évident que l'on allait parler des extra-terrestre, il était évident qu'Indy finisse la dedans et ça ne me dérange pas. Le problème c'est que c'est mal fait et le film souffre de son mauvais rythme.
Au niveau des clichés gros comme l'Empire States Building : - Le pote qui trahit, puis qui est pote, puis qui re-trahit, puis qui meurt alors qu'Indy tente de le sauver... alors que le FBI a interrogé Indy concernant ce fameux pote au début du film. Si il avait été un agent double pour la CIA le FBI n'aurait pas besoin de sermonner et surveiller Indy. Le téléspectateur le sait et Indy devrait le savoir.
Le fils qu'on sait pas qu'il est le fils mais qu'on le sait quand même, avant qu'il nous le dise.
Une dernière chose... que sont devenu les agents du FBI et du KGB ?!
Donc je vais me répéter, un bon film, divertissant. Mais certainement pas un Indiana Jones une fois le scenar commencé. Peut être que ce qui m'a déçu n'est pas objectif compte tenu que je suis assez fan des premiers (enfin du premier et du troisième evidemment). _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indiana jones 4 la bande annonce ;) | |
| |
|