| Jane | |
|
+10inteur72 Crazy Legs Shai-la Alph Eratz Vi Le fous de LUCASART Creamy sekundes naamlock riseryn 14 participants |
|
les differents épisodes doivent ils être liés? | oui | | 63% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peu importe | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Jane Mar 26 Fév 2008 - 16:01 | |
| Bon pour mon prochain jeu j'ai pas trop d'idee sur le titre donc pour le moment ce sera le prenom du perso qui servira Je vous mets un lien vers un zip qui contient seulement une musique et l'animation du perso dans les 8 directions. J'aimerais savoir: -Si la vitesse de deplacement est correcte -Si l'animation est correcte -Comment vous trouvez la musique Par contre je previens de suite c'es pas du tout optimise au niveau des graphismes et de la musique,donc le fichier est lourd. Si vous avez une connection legere laissez tomber. ( edit du 12/04/2008: fichier remplacé par la première version de l'intro avec une room permettant de tester l'interface) Telechargez(personnage et animation DAZ studio, decor Bryce) _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
Dernière édition par riseryn le Dim 13 Avr 2008 - 16:16, édité 3 fois |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Mar 26 Fév 2008 - 18:21 | |
| graphiquement sympa, par contre ta Jane est trop raide et lorsqu'elle marche , on dirait qu'elle est sur un tapis roulant :shock: tu devrais accelerer la vitesse d'affichage des sprites et ralentir la vitesse du personnage , je pense que l'effet tapis roulant disparaitra ainsi |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Jane Mar 26 Fév 2008 - 19:07 | |
| Naamlock a raison, on dirai quelle est sur un tapis roulant, :P moi aussi je la trouve raide et j'ai l'impression que ça vien des bras, quand elle est a l'arret, les bras sont positionner bizarement bon je pense que c'est parceque c'est un engine test.Ah et j'ai l'impression que quand elle part vers l'horizon elle est sacadée et elle part assez vite. Bon sinon t'as fais ton personnage avec DAZ ?!(moi ki comprend rien! ) je la trouve très bien faite, c'est dommage que le background est si peu détaillé, histoire de voir si tu t'en sort aussi bien avec tes perso qu'avec les decors! :cheers: Bref continu comme ça! C'est très bien réalisé :king: . Juste une question, dans AGS 3.0 ton jeu tu le fais en 800x600? si oui où t'a fais ça parceque moi je trouve pas je suis perdu!! Cimer d'avance! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mar 26 Fév 2008 - 19:44 | |
| Tu defini la resolution dans settings _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane Mar 26 Fév 2008 - 19:51 | |
| Cimer! je sait pas ce que je suis aller chercher! ' |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Mar 26 Fév 2008 - 21:34 | |
| Elle est vraiment jolie, c'est impressionnant ce que tu fais avec DAZ. Sinon tu abuses de la différence d'échelle quand elle part vers l'horizon, c'est ce qui fait qu'elle saccade. Et puis pareil que les autres pour l'effet tapis roulant et les bras (mais les mains bougent bien). |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mer 27 Fév 2008 - 0:04 | |
| Ma modestie naturelle m'oblige a dire que le personnage est un personnage deja fait que j'ai trouve sur le net J'ai juste fait une partie de l'animation(en fait tu defini quelques points cles et DS calcul tout seul les etapes intermediaires). Le fond que j'ai utilise pour la demo est le fond d'une scene du debut, j'ai juste tourne la camera pour pas montrer le decor C'est pratique la 3D. Sinon j'ai bien avance sur le scenario. L'histoire se deroulera en deux, voir trois episodes (qui verront le jour selon le succes du premier). J'ai fini le plan de l'endroit principal ou se deroule l'intrigue et je commence a mettre au point les enigmes et a faire les decors. C'est long a faire car : - Je concois toutes les pieces en 3D comme si je faisais une map pour CS ou Quake. - J'ai besoins d'un grand nombre de textures que je dois rechercher sur le net ou faire moi meme. -Je dois apprendre a me servir des programmes de 3D Ceci dit plus le temps passe et plus ma bibliotheque d'elements augmente et plus je vais vite (enfin relativement a mes premiers essais bien sur) pour realiser ce que je veux. En plus j'ai prevu quelques cinematiques lors du deroulement du jeu et pour certaines je n'ai pas encore decide si elles seront faites au moyen d'AGS ou en AVI. Je vais refaire les animations et de toutes facon il est pas encore dit que je ne refasse pas le design du personnage (c'est deja la troisieme version). La seule chose de sure le concernant, c'est que c'est une femme _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Jane Mer 27 Fév 2008 - 7:58 | |
| _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mer 27 Fév 2008 - 14:01 | |
| Je ne connais pas ce jeu mais ca a l'air sympa Sinon pourriez vous me dire ce que vous pensez de la musique? C'est un morceau qui fait parti des potentiellements selectionnes pour l'ambiance du jeu et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Merci _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 28 Fév 2008 - 17:51 | |
| Voici quelques images de decors en cours de realisations la premiere salle de la base ou se deroule l'action La meme sous un autre angle Enfin le couloir principal de la base 240 metres de longs et des poussieres mais rassurez vous il ne faudra pas tout parcourir il sera decoupe en plusieurs rooms pour l'acces aux differents lieux qu'il distribu. Je realise toute la base a l'echelle, ensuite je n'aurais qu'a placer ma camera aux endroits que je souhaite pour faire l'image servant a chaque room. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane Jeu 28 Fév 2008 - 18:18 | |
| Les textures sont bien et les éclairages aussi, mais les décors sont un peu vides: ça manque de vie. Pour ce qui est de la musique, elle colle bien à l'ambiance. Et puis si Jane trace toujours autant, les 240 mètres du couloir ne devraient être qu'une formalité |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 28 Fév 2008 - 18:58 | |
| Les decors sont en cours de realisation donc necessairement un peu vide. Certains le resteront je pense afin de creer une atmosphere justement sans vie,abandonnee, comme si tout ce qui etait important ou avait de la valeur avait ete emporte (vole?,pille?). L'animation de Jane ne me convient pas, trop de defauts, je referais donc toute l'animation en meme temps que celle des autres personnages. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mar 4 Mar 2008 - 18:06 | |
| J'avance tout doucement dans les decors. Cela me prend plus de temps que prevu car il me faut beaucoup de temps pour les textures. J'ai une idee tres precise de ce que je veux realiser il m'arrive de recommencer des dizaines de fois pour obtenir le resultat que je veux. J'espere que le resultat final sera a la hauteur de mes attentes _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 15:17 | |
| - Citation :
- Sinon je sais pas pourquoi ta 3D ma fait penser à ce
jeu: http://www.gameslover.org/index.php?option=com_content&task=view&id=221&Itemid=39 va savoir pourquoi^^ J'ai essaye ce jeu car tu semblait dire que cela ressemble à mon projet au niveau graphisme. Apres avoir vu les screenshots je prends cela comme un compliment Si je peux arriver à cette qualité je serais content. Voici un exemple de rendu de scène avec DAZ studio (aucun rapport avec le jeu c'est juste pour apprendre. La scène est réalisé avec des éléments tout fait, j'ai juste fait preuve de patience puisqu'il a fallu 8 heures au pc pour generer l'image à cause de réglages du rendu trop poussés). En ce qui concerne le jeu dont tu parle, j'ai laisse tomber dès la première scène Je ne suis même pas arrivé à sortir de la pièce La documentation étant en allemand et l'interface assez déroutante cela ne m'a pas beaucoup aidé. Si tu as quelques indications à me donner sur la façon dont tout cela fonctionne. Dans l'interface je ne peux pas lire la description des objets tellement elle défile vite. J'aimerais bien pouvoir aller plus loin car cela semble sympa. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 16:00 | |
| superbe, dommage que les pieds entrent en colision mais bon ca doit etre un boulot de titan quae de faire ça... |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 16:21 | |
| Chapeau bas mon gars. C'est costaud, alors prends ton temps et ponds nous un super engin. tu m'excusera riseryn mais pour l'instant je ne télécharge pas grand chose parce j'ai un tout petit disque dur (10go) pour le moment et comme j'ai mon chantier j'ai peur de saturer très vite avec tous les sprites et les rooms que je confectionne (et je n'ai même pas la musique d'ambiance). Mais il n'y a pas que ça sur l'ordi. Tu veux que je te dise, et ben je suis ravi d'être sur ce forum parce qu'il y a des sacrés trucs qui se font, là dis-donc! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 16:47 | |
| - Citation :
- superbe,
dommage que les pieds entrent en colision mais bon ca doit etre un boulot de titan quae de faire ça... En fait j'ai voulu faire une pose style (fausse) ingenue avec un pied sur l'autre. Sinon en ce qui concerne l'animation j'ai du mal a eviter l'effet tapis roulant. J'ai modifié divers parametres dans le jeu.Le fichier demo telechargeable sur le premier message a ete modifie et est plus petit. C'est un nouveau personnage avec un look plus manga que le precedent. Il faut que j'affine les images car il y a un halo autour d'elle du a un mauvais rendu de la transparence. Voila au niveau animation ce que j'arrive a faire de mieux pour eviter le phenomene tapis roulant. Qu'en pensez vous? est ce encore genant?(je trouve que c'est surtout visible sur les diagonales mais je ne voit pas comment l'eviter) Toute suggestion sera la bienvenue. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 17:17 | |
| Je sait pas si tu a encore du mal a trouver des textures variée mais je te donne ce site quand meme : http://www.cgtextures.comje sais pas si tu connais ce site mais il est très riche et les image sont en bonne qualité, malheuresement il y a un quota de 15Mo par jour mais t'inquiete mois j'ai pas depassé les 9Mo. Je sais pas commen ça marche sur bryce mais pour ma part (surBlender) j'ai aucun problemes. A+ |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 17:51 | |
| Je ne connaissais pas merci de l'info _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane Mar 11 Mar 2008 - 22:03 | |
| Ta fille en jupette est bluffante. Pour la "nouvelle" Jane, il y a beaucoup de progrès sur l'effet tapis roulant. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Dim 16 Mar 2008 - 18:20 | |
| Voici un des nouveaux decors pour le jeu. J'avance un peu chaotiquement, un peu de revision du scenario, un decor par ci, une animation par la et beaucoup de temps passe sur les divers tuto trouves sur le net mais cela me permet de ne pas me lasser . _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
Dernière édition par riseryn le Jeu 8 Mai 2008 - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Jane Dim 16 Mar 2008 - 18:26 | |
| Très beau tu es vraiment doué avec la 3D!! Sinon j'ai fait un post sur BAA pour toi + un MP alors s'il tep lait répond moi^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Dim 16 Mar 2008 - 20:49 | |
| Vraiment superbe !! Faudra que je me mette vraiment à la 3D un jour ^^ |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Jane Dim 16 Mar 2008 - 22:44 | |
| Bien joué riseryn pour ton jeu c'est hallucinant le travail que cela doit prendre. En tout cas moi je dll DAZ Studio, je pense que ce logiciel est très très bon, et en plus il est gratuit, mais j'espère qu'ils ont un bon choix de textures parce que côté Photo Shop et cie... c'est pas mon rayon hum hum... Moi, je tergiverse quelque peu dans mon jeu donc je crois que l'option DAZ Studio va permettre de prendre des ailes, et de laisser Sims 2 et flashget . En tout cas Shai-la faut que tu t'y mettes parce que côté 3D on en est pas tous là :P . Va falloir encore quelques tutos aussi à mon avis Allez sur ce bonne chance et bonne nuit :sleep: :cyclops: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Dim 16 Mar 2008 - 23:01 | |
| Les tutos pour la 3D c'est pas vraiment le forum pour ici. Par contre si cela interesse du monde je peux mettre une serie de liens vers les endroits ou j'ai trouve des tutos. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane | |
| |
|
| |
| Jane | |
|