| Jane | |
|
+10inteur72 Crazy Legs Shai-la Alph Eratz Vi Le fous de LUCASART Creamy sekundes naamlock riseryn 14 participants |
|
les differents épisodes doivent ils être liés? | oui | | 63% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peu importe | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 1:09 | |
| Juste pour le fun voici une image en cours de realisation qui est destinee a etre utilisee dans la deuxieme partie du jeu qui, comme vous le constatez, aura une toute autre ambiance. Il manque encore un tas d'accessoires a cette piece et le travail sur les lumieres n'est pas fini. Il s'agit de l'interieur d'une taverne. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 6:14 | |
| Les tables jurent un peu par rapport au reste mais c'est très chouette ! |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 17:07 | |
| Je trouve ça vachement réaliste ! Change juste les couleurs des tables, et peut-être leur forme, pour passer de tables de pique-nique à des tables qui font plus "restaurant"... |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 19:19 | |
| En ce qui concerne les tables c'est un choix que j'ai fait car c'est une taverne medievale et je voulais eviter le cote "restaurant" justement. Il me reste encore un gros travail a faire sur les accessoires et la lumiere. Je suis actuellement en train de faire la cheminee dans laquelle sont cuits les plats de la taverne. Cette scene ne sera visible que dans le second jeu. Le premier est en quelque sorte un prologue destine a mettre en scene la situation et presenter le personnage ainsi que familiariser le joueur avec l'interface qui sera (si j'arrive a la terminer car elle est assez complexe) differente de ce dont on a l'habitude.
- L'inventaire sera style Diablo dans lequel on peut deplacer les objets et les reorganiser. - La capacite de l'inventaire sera limitee a quelques objets ( ce que peuvent contenir les poches de Jane) - Il sera possible de poser des objets de son inventaire au sol et de les recuperer ensuite. - Il faudra faire attention ou l'on pose ses objets car certaines room ne pourront plus etre accessibles a certaines etapes du jeu, donc si on a laisse un objet important la ce sera tant pis. - On pourra a certains moment prendre le controle d'un autre personnage pour certaines actions. - Certaines actions pourront etre accomplis de differentes facons qui modifiront le karma du personnage et donc la fin possible du jeu. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 20:33 | |
| Très beau mais les tables font plus air de repos d'autoroute peind en rouge que médiéval... N'oublie pas que à l'époque c'était artisanal et donc pas aussi symétrique et carré de ça^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 22:12 | |
| Un jeu en plusieurs parties, avec un vaisseau spatial, la maison dans la prairie, une auberge... C'est parti pour être encore plus long que Brann :clindoeil: Pour moi le problème des tables c'est qu'elles manquent de texture, contrairement au reste du décor. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Jeu 8 Mai 2008 - 22:35 | |
| Oui les tables ne sont pas du tout texturees juste une couleur pour les tests de lumieres. Et oui ce sera beaucoup plus long que Brann au total. Le premier jeu lui devrait etre de duree moyenne. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane Ven 9 Mai 2008 - 16:54 | |
| Attention alors si c'est une taverne médiévale ! A l'époque, les tables étaient de simples planches posées sur des trétaux, recouvertes d'une nappe ! Sur cette image, on peut assez bien voir à quoi ça ressemblait. A toi de donner une image un peu plus "rustique", qui conviendrait mieux à ta taverne, par exemple en supprimant la nappe ! :joker: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Ven 9 Mai 2008 - 18:21 | |
| Hmm l'image montre un banquet seigneuriale, je ne suis pas sur qu'un tel luxe soit de mise dans une simple taverne. De toute facon l'image sera sans doute modifiee et amelioree d'ici son utilisation dans le second jeu. Il faut d'abord que je finisse la premiere partie _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Jane Ven 9 Mai 2008 - 18:44 | |
| - riseryn a écrit:
- Hmm l'image montre un banquet seigneuriale, je ne suis pas sur qu'un tel luxe soit de mise dans une simple taverne.
De toute facon l'image sera sans doute modifiee et amelioree d'ici son utilisation dans le second jeu. Il faut d'abord que je finisse la premiere partie D'accord avec toi, cela ressemble un banquet dans une seigneurie et non une taverne. Il ne s'embarrassaient pas avec des nappes dans les tavernes. Trop de luxe, également. Il y a même un serviteur pour le lavage des mains. |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Jane Mer 25 Juin 2008 - 13:04 | |
| Alors que devient ce projet, tu as du nouveau riseryn, collègue 3Dïste ::XD: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Mer 25 Juin 2008 - 17:33 | |
| - riseryn a écrit:
- Hmm l'image montre un banquet seigneuriale, je ne suis pas sur qu'un tel luxe soit de mise dans une simple taverne.
De toute facon l'image sera sans doute modifiee et amelioree d'ici son utilisation dans le second jeu. Il faut d'abord que je finisse la premiere partie Oui, bien sûr, mais la méthode pour monter les tables était la même ! Il suffit de mettre une planche de bois sur deux trétaux ! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Jane Mer 25 Juin 2008 - 17:51 | |
| Pour le moment je n'ai plus trop le temps de travailler sur ce projet qu'un petit bout par ci par la. J'ai resolu une partie de mes problemes d'interface il faut que je regle le reste et peaufine le systeme et le visuel. Encore plusieurs salle a faire ou finir. Bref beaucoup de pain sur la planche _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Fallout_Xtreme C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Jane Mer 25 Juin 2008 - 18:26 | |
| J'ai telechargé la demo de ton jeu qui m'a l'air trés prometteur, mais étant donné que ma carte graphique ne supporte pas les Pixels Shaders, je ne peux le lancer.
Snif ... :pleure: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane | |
| |
|
| |
| Jane | |
|