Avant tous je precise que le scénario n' est pas fini, je suis en plein developpement.
Une Histoire de rêve.
Vizno, jeune garcon banale de 11 ans,intéligent mais maladroit,Jouait dans sa chambre, situé a Osomof, comme tous les soirs.
Mais c'est lorque il ouvre le placard au bout de sa chambre, qu' il se retouve face a face avec une faille dimensionel.
Notre jeune héros se retrouve des lors aspirer dedans.
Il se retouve alors dans un monde complement déjanté, ou les animaux sont devenuent Animateur tv, intéligent
et savent parler, aux mythes et legendes et autres mystères vivants,
ansi que la présence d' extratterrestes boudistes capable de comuniquer par télépatie.
Sur son parcour beaucoup de enigmes l' attende et de découvertes auquelles il ne s' attendait pas le moin du monde.
C ' est que Lorque tous à coup, il entend le bruit d' un mystérieux reveil et qu' il ouvre les yeux, qu 'il se rend compte que toute cet "dimension"
et que ca longue ballade, n'étais qu' un rêve.:affraid:
Peronnages:
-Vizno: C'est le héros, agé de 11ans , il aura une touche comique(comme guybrush),intéligent( c' est un surdoué) et maladroit, il vit a Osomof, et est en conflit perpetuel avce ses parents comme tous les garons de son age.
- autres personnages à définir.
-Lieux:
-1er:intro (est t'il possible de metre des videos flash dans ags?)dans la chambre de Vizno.
-2eme:Bureaux de de TF flores
-3eme:monastère extarterestres
-restes à définir.
Voila c'est tout pour le moment, je rajoute just que le jeux sera humouristique.
Bon making à tous!:afro: