mifune56 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: le petit abécédaire binaire de criminologie Sam 22 Juil 2006 - 14:23 | |
| Bonzour les enfants < Zozo le clown Bon en fait, je vais commencer à vous présenter mon projet, donc un peu de serieu. Un tout jeune homme viens juste d'amménager dans un ghetto, pauvre mais simpa. Il se retrouve fortuitement être le seul témoin d'un crime dans un des appartements de son couloir. Mais le temps de prévenir la police, le corps ainsi que toute trace du crime ont disparue. Après quelque mésaventure, il doit mener l'enquête, avec l'aide précieuse du "petit abécédaire binaire de criminologie", ouvrage écrit dans un style plaisant mais aux théories curieusement malsaines. Une bonne occasion pour faire connaissance avec le patelin. Le personnage est donc un anti-héro malgrès lui, mais tellement attachant... que vous aurez envi de lui souffler à l'oreille "non ne fais pas ça, tu te trompe" Bon, alors ça c'est pour la théorie, mais le final en sera peut être loin. Il n'y a pas de scénario réellement, ce qui m'importe c'est les rencontres et réacton des personnages... donc ne me demandez pas qui est le meurtrier ou la victime, je n'en sais strictement rien. Je n'ai jamais appris à dessiner, mais j'ai trouvé un ouvrage qui explique les techniques principales des dessinateurs. C'est pas gagné, je bloque déjà au chapitre 1: les proportions. Je tacherais de mettre un scan dans la semaine, car je suis sur que nombre d'entre vous serons capable de m'aider à résoudre mes problèmes. A+ |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: le petit abécédaire binaire de criminologie Sam 22 Juil 2006 - 18:24 | |
| Bonne chance pour la suite ! Le début laisse déjà présager d'un truc sympa ! :bounce: |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: le petit abécédaire binaire de criminologie Lun 7 Aoû 2006 - 20:50 | |
| je dois dire que c assez alléchant comme idée continu!!!!!!!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
mifune56 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: le petit abécédaire binaire de criminologie Mar 8 Aoû 2006 - 7:30 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- je dois dire que c assez alléchant comme idée continu!!!!!!!!!
merci de ton soutient, et ne t'inquiète pas je continu... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit abécédaire binaire de criminologie | |
| |
|