Salut tout le monde,
Voici GeorgeStobbart plus en forme que jamais
Enfin Matthieu de mon vrai nom
j'ai 20 ans et suis fan de point & click bien que je n'ai découvert le genre que très tard avec les Chevaliers de Baphomet dès sa sortie. Ce jeu m'a vraiment fait adorer le genre et depuis je me suis rattrapé en jouant aux classiques du genre (Prisoner of Ice, Monkey Island, Day of the Tentacle) et quelques moins classiques comme Hopkins FBI
Voila je suis bien content d'être tombé sur votre forum en cherchant un peu plus d'infos sur AGS....
[mode grosse tête]*s'en va préparer un Chevaliers de Baphomet qui fera de l'ombre a tous les épisodes de la série*[/mode grosse tête]
Je vais commencer à m'essayer aux joies d'AGS grâce à tous les tutos présents
Au passage une petite question (si nécessaire je la reposterais dans la bonne partie) : est il possible de faire un jeu sans "verbes" , ou il n'y ai a chaque fois que deux options possibles ? (clic gauche ou droit) un peu a la prisoner of ice ou chevaliers de baphomet en gros
exemple on passe le curseur sur un personnage, clic gauche = parler / clic droit = description du perso, puis on passe le curseur sur un levier : clic gauche = l'actionner, clic droit = observer de plus pres.
Voila merci pour tout :cheers: