- Paradoxe a écrit:
- Merci^^. Oui c'est bien ça RM2k3 était celui que je voulais utiliser mais ...je suis nulle partout sauf pour les map...mais oui je me suis dit AGS je pense me plairait sûrement pour travailler mon petit projet.
RM2k3 j'ai jamais trop pu m'y faire, je trouvais que c'était une redite de la version 2000 avec de nouvelles ressources de base...
RMXP en revanche a proposé une grande nouveauté en proposant le script en style Ruby. Mais j'ai aussi arrêté de m'y intéresser en découvrant AGS
T'en fais pas pour les différents aspects du développement, en y allant pas à pas et avec de bons tutoriels on finit toujours par se débrouiller !
Et puis ce qui est bien avec AGS, c'est que tu peux faire un jeu sympa sans trop mettre les mains dans le camboui (le script, j'entends). Et si tu veux des choses un peu plus complexes, tu peux toujours espérer trouver un module simple d'utilisation qui fasse ce que tu veux.