Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salutations amis makers !

2 participants
AuteurMessage
SpitNine
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?

Salutations amis makers ! Empty
MessageSujet: Salutations amis makers !   Salutations amis makers ! EmptySam 10 Nov 2012 - 14:15

Salut tout le monde !
Je m’appelle Jean CHARPENTIER, mon ancien pseudo était S3rg385, et j'ai découvert votre antre par Squale, de la communauté Construct-French sourire.

Je suis le créateur du wiki CréerUnJeuVideo, et je suis entre autre passé vous voir pour pouvoir vous apporter plus de précisions si besoin sourire.

Et comme je suis toujours à essayer d'apprendre un max de choses, je pense tester AGS très rapidement sourire.

Sinon, ma config' :
- Modele : Jean
- Processeur : 29 ans
- Mémoire vive : Animateur Multimédia dans un espace jeunes
- HDD : Création de jeux vidéo amateurs, vidéoaste Youtuber amateur
- Ecran : noname 27"

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai

Salutations amis makers ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis makers !   Salutations amis makers ! EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:34

Salut et enchanté SpitNine !

J'avais déjà vu ton site et ta vidéo de présentation du portail. Comme je le disais sur ce sujet justement, je trouve que c'est une très bonne initiative.

En ce qui concerne la présentation d'AGS sur ton portail, peut-être que je passerai faire quelque chose si j'ai le temps mais j'encourage tout le monde à prendre l'initiative avant moi ^^
CrazyLegs avait commencé à rédiger un tutoriel qui semblait très prometteur sur le site du zéro, mais je ne sais pas si ça avance toujours.

Quoi qu'il en soit on est toujours heureux d'accueillir des gens curieux sur le logiciel.
Si tu as des questions dessus, n'hésite pas bien évidemment.

PS : Tiens, j'aurais plutôt cru que tu t'appellerais Serge clin d'oeil

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php

Salutations amis makers !
Page 1 sur 1