| Thème background mois de Juillet | |
|
+13Asraroth Creamy naamlock Le fous de LUCASART erty906 jpcr Kromagnon Esquilini inteur72 Shai-la Crazy Legs Broyeur Godzillu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Thème background mois de Juillet Lun 30 Juin 2008 - 22:46 | |
| - Citation :
- Important! Envoyez vos votes à Esquilini dorénavant, et oui je m'absente une semaine loin de mon ordi... vous avez compris quoi. Bons votes et bonne chance à tous
Tadam!!! Voici le 3e concours de background du site francophone d'AGS. Vous avez jusqu'au 25 du mois en cours inclus pour présenter votre dessin. A partir du 26 vous me faites parvenir votre top/coup de coeur accompagné d'un chèque via mp et ce jusqu'au 30 juillet, 23h59 et le 31 je publie les résultats. Qu'est-ce qu'on gagne ? (A part le plaisir de participer à un concours sympa) La gloire, les femmes (ou les hommes selon les gouts) et tout ce qui va avec Le thème choisi par moi-même (oui gros avantage de remporter le concours, on choisit le thème du mois suivant) : Une plage... c'est de saison tiens en plus j'ai remarqué que beaucoup de héros débutaient sur une plage Restrictions : - Taille maximale 800x600 32 bits
- Format de l'image : tous formats supportés par AGS
- Citation :
- L'image gagnante sera utilisable par les membres du forum pour un usage non commercial, un crédit devra simplement être ajouté avec le nom de l'auteur.
Bonne chance à tous On commence violemment avec le dessin de shai-la : On continue non moins violemment avec le dessin de Kromagnon : Voilà enfin Esquilini qui propose une photo comme background (démarche originale) : Le cinglé du jour (paint powa) le biennommé Crazylegs : Inteur toujours dans son style : Creamy petite violence : Jpcr pour sa première participation pof de la 3d : Indy de retour pour un efficace background en troadé : Sekundes disciple de la troadé : Falcossj revient à la deudé : A qui le tour?
Dernière édition par Godzillu le Dim 27 Juil 2008 - 17:31, édité 15 fois (Raison : Nouvelles participations) |
|
| |
Broyeur Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 0:27 | |
| Je m'y mets, mais je m'attends pas à un miracle. _________________ Merci à inteur qui a eu la gentillesse de consacrer de son temps à la confection d'une bannière pour moi =) DOTT fan ! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 2:44 | |
| Puisqu'il n'y avait pas beaucoup de participants apparemment au dernier concours, compte sur moi, mais comme Broyeur je ne suis pas sûr de faire des miracles :sourire: et même si c'est avec plaisir qu'on participe, j'espère ne pas trop avoir la honte quoi . Allez, je me fixe un défi : être dans le top 8 J'espère donc qu'il n'y aura pas plus de 8 participants :scratch: ce mois-ci !! Bon allez je plaisante, et comme je le dis toujours : Que le meilleur gagne !! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:35 | |
| Tralala ! :ihih: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:41 | |
| super shai la sa me tue de voir ten de gens sachan dessiner ^^ en tout cas c'est beau moi jtrouve :p |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:44 | |
| Je l'avais fait assez vite, mais je trouve que ça rend bien avec les vagues animés et le bruitage :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:45 | |
| sa rend bien meme sans les vague tu sait |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 6:45 | |
| c'est bon je suis inspirer sur ce concour je pense que je vais le faire je mis met des que j'ai passe mon heur de conduite |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 7:49 | |
| Une plage ? Je me serais attendu à quelque chose de plus original, venant de toi... :pleure: Cette fois, le thème ne m'inspire vraiment pas, je ne crois pas que je vais participer. |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 7:50 | |
| Pour ce thème j'essaierais peut-etre de changer de style car je sais pas pourquoi je me suis enfermé dans la couleur directe alors que ca me reussi pas forcement :scratch:. - Shai-la a écrit:
- Tralala ! :ihih:
Tu va balancer tout ton jeu en ressources libres? :bigsmile: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 7:53 | |
| Naaan : : Mais là comme j'ai pas le temps, je profite que vous proposiez des thèmes que j'ai déjà faits ! :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 8:34 | |
| - Esquilini a écrit:
- Une plage ? Je me serais attendu à quelque chose de plus original, venant de toi... :pleure:
Cette fois, le thème ne m'inspire vraiment pas, je ne crois pas que je vais participer. Ben euh j'ai proposé un thème après c'est vos dessins qui sont ou ne sont pas originaux. T'es sur de ne pas vouloir nous faire une petite purée de pixels? Shai-la magnifique mais la prochaine fois que je gagne (si je regagne) je chercherais un thème où je suis certain que tu n'as pas de dessin en réserve Kro et Inteur, je pense que vous allez nous pondre de très bons dessins prenez votre temps et épatez nous |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 8:55 | |
| Salut, on a le droit a de la 3d ( je pense a vu d'esprit que japprends) parce que si c'est du dessin ,je suis pas pret de poster quoi que ce soit.
ps : superbe ta plage Shai-la. |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| |
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 9:07 | |
| - jpcr a écrit:
- Salut, on a le droit a de la 3d ( je pense a vu d'esprit que japprends) parce que si c'est du dessin ,je suis pas pret de poster quoi que ce soit.
Ben oui sans problème. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 14:03 | |
| contrairement à l'autre concour organiser par moi même je vais participé car cette fois j'ai le temps je suis en vacances^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 15:34 | |
| Moi aussi je vais participer même si je suis pas sûr d'épater la galerie : : Enfin ça reste un jeu mais bon vous êtes d'accord que finir dernier à chaque concours c'est lourd :dd: mais je vais faire un effort cette fois ::XD: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 17:55 | |
| Je suppose qu'on n'a pas le droit à des photos ?... Peut-être suis-je meilleur photographe que painteur |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mar 1 Juil 2008 - 20:51 | |
| Ben euh si la photo est retravaillée ou présente un intérêt en tant que background pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Mer 2 Juil 2008 - 21:23 | |
| Bon, voila ma nouvelle création! Comme j'imagine que beaucoup de gens pense a un ile paradisiaque quand ils entendent plage et ben moi je vous ai dessiné ma Bretagne! : : Pour les couleurs, même si ce n'est pas encore ça, je trouve que ça rend un peu mieux que d'hab et puis surtout c'est beaucoup plus rapide et facile de travailler comme ça |
|
| |
| |
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Jeu 3 Juil 2008 - 6:06 | |
| - Kromagnon a écrit:
magnifique (domage, on voit le verso le ta feuille, des carreaux, une marque en caractère bien épais ect ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Jeu 3 Juil 2008 - 6:33 | |
| Très joli ! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Jeu 3 Juil 2008 - 6:46 | |
| Ah excellent. Les couleurs sont douces et belles, j'aime bien le coin en plus 2 participants et déjà du lourd. A qui le tour? |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet Jeu 3 Juil 2008 - 7:13 | |
| Merci a tous - naamlock a écrit:
- magnifique (domage, on voit le verso le ta feuille, des carreaux, une marque en caractère bien épais ect ... )
Ben oui j'ai dessiné derrière un plan au boulot et du coup on voit au travers :pleure: Ça arrive souvent mais d'habitude mon opacité couleur est à 100% donc ça se voit pas... Les prochaine fois je dessinerais sur feuille blanche : : - Godzillu a écrit:
- j'aime bien le coin en plus
C'est des choses qui font plaisir a lire : : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème background mois de Juillet | |
| |
|
| |
| Thème background mois de Juillet | |
|