| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|
+9jpcr Godzillu Shai-la Gruuuuor Esquilini Crazy Legs Creamy Le fous de LUCASART Kromagnon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 2 Oct 2008 - 20:09 | |
| Et voici sans plus attendre le cinquième thème de background. Pour le mois d'octobre-novembre je vous propose un thème assez vaste qui, je l'espère, pourra laisser libre cours à votre imagination. il s'agit d'un magasin de farces et attrapes. Gadgets idiots, déguisements d'halloween (bientôt de circonstances) et autres bibelots insolites pourront décorer vos étagères. Donc je compte sur vous pour vous lâchez Vous avez jusqu'au 25 novembre à minuit pour envoyer vos dessins et à partir du 26 commencera la phase de vote. Les résultats seront ensuite communiqués le 1er Décembre. Thème : Magasin de farces et attrapesRestrictions : taille maximale 800x600 32 bitsFormat de l'image : formats supportés par AGS - Citation :
- L'image gagnante sera utilisable par les membres du forum pour un usage non commercial, un crédit devra simplement être ajouté avec le nom de l'auteur.
Que l'inspiration vous guide : : -------------------------------------- Pour la première participation voici Creamy On poursuit avec le background d'Inteur (tiré de Chatterton) La version définitive de Foxyfox La version couleur d'Indy in extremis : : Et pour finir, la version inachevée de Godzillu
Dernière édition par Kromagnon le Mer 26 Nov 2008 - 10:13, édité 10 fois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 3 Oct 2008 - 5:05 | |
| Ok on va tenter de vfaire quelque chose de bien ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 3 Oct 2008 - 13:56 | |
| Let's go! Et puis mes félicitations (tardives) pour le concours du mois d'août! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 3 Oct 2008 - 15:10 | |
| Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 4 Oct 2008 - 17:44 | |
| Mhh... Je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 14 Oct 2008 - 9:25 | |
| Pourquoi pas ?
Vais sortir ma tablette ..... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 15 Oct 2008 - 12:08 | |
| Cool Et sinon vous en êtes où les gens? Déjà 2 semaines et pas de propositions encore :pleure: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 15 Oct 2008 - 14:13 | |
| Pas le temps moi |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 15 Oct 2008 - 20:05 | |
| - Citation :
- Déjà 2 semaines et pas de propositions encore
Ca vient, ça vient. |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 15 Oct 2008 - 21:06 | |
| bon faut que je m'y mette. |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 16 Oct 2008 - 8:01 | |
| pas envie de participer, trop de trucs en cours ( rien a voir avec ags ).
++ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 16 Oct 2008 - 22:06 | |
| nulle part mais je vais essayer de trouver un moment et de m'appliquer ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 17 Oct 2008 - 18:22 | |
|
Dernière édition par Creamy le Sam 18 Oct 2008 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 18 Oct 2008 - 16:08 | |
| Très joli Creamy on voit que tu es bien inspiré :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 18 Oct 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 18 Oct 2008 - 18:47 | |
| Tu veux dire Escher? (pour l'escalier) Il y a aussi un peu de Franquin, de Hergé et de moi-même quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 20 Oct 2008 - 7:22 | |
| Vraiment simpa, bravo! Je vois que tu as changé de style sur ce coup là :clindoeil: Je crois que c'est la poubelle qui est inspirée par Franquin non? : : |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 20 Oct 2008 - 11:24 | |
| Non, je pensais à la boule de bowling au-dessus du placard qui tombe toujours sur Prunelle et à la chaise en latex qui apparait en même temps que le Gaston-Latex |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 20 Oct 2008 - 17:40 | |
| - Creamy a écrit:
- Tu veux dire Escher? (pour l'escalier)
Je confonds toujours les deux... :neutre: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 23 Oct 2008 - 6:47 | |
| Je suis trop content d'y participer !! Je serai prêt pour la fin du mois ::XD: ::XD: ::XD: _________________ |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 23 Oct 2008 - 10:15 | |
| Fais attention Gruuuuor, les dessins sont à remettre avant le 26 puisqu'il y a les jours réservés aux votes. Il te reste 3 jours ainsi qu'à moi :pleure: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 23 Oct 2008 - 11:41 | |
| ben en fait c'est logique mais j'y avais pas pensé Je fais tout pour y arriver Courage à toi égallement :bigsmile: :bigsmile: _________________ |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 23 Oct 2008 - 16:35 | |
| Pour m'excuser de ne pas avoir participer je vais le faire maintenant car j'ai enfin un peu de temps !!! Enfin j'espère car malgrès le super sujet je ne pas inspiré la^^
Mais je pense qu'il pourait pour le prochaine concour faire autre qu'un décor... Un perso , un scénario , ... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Dim 26 Oct 2008 - 9:50 | |
| Je ne l'ai pas terminé dans les temps; j'ai encore bossé dessus hier soir, pas grave, je le finirai à mon aise et puis je serai peut-être prêt pour le concours de novembre.
Comment on fait pour proposer un thème ? j'avais pensé à un truc style bâtiments antiques; intérieur d'une pyramide, temple inca, Maya ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Dim 26 Oct 2008 - 11:17 | |
| Kro peut rallonger le concours d'un mois, vu qu'il n'y a qu' un seul dessin; C'est les vacances, et apparemment Le Fous et Gruuuuor semblent être en bonne voie de proposer quelque chose. - Citation :
- Comment on fait pour proposer un thème ?
Il faut gagner le concours du mois précédent :dd: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre | |
| |
|
| |
| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|