| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|
+9jpcr Godzillu Shai-la Gruuuuor Esquilini Crazy Legs Creamy Le fous de LUCASART Kromagnon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Dim 26 Oct 2008 - 9:50 | |
| Je ne l'ai pas terminé dans les temps; j'ai encore bossé dessus hier soir, pas grave, je le finirai à mon aise et puis je serai peut-être prêt pour le concours de novembre.
Comment on fait pour proposer un thème ? j'avais pensé à un truc style bâtiments antiques; intérieur d'une pyramide, temple inca, Maya ... |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Dim 26 Oct 2008 - 11:17 | |
| Kro peut rallonger le concours d'un mois, vu qu'il n'y a qu' un seul dessin; C'est les vacances, et apparemment Le Fous et Gruuuuor semblent être en bonne voie de proposer quelque chose. - Citation :
- Comment on fait pour proposer un thème ?
Il faut gagner le concours du mois précédent :dd: |
|
| |
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 27 Oct 2008 - 9:43 | |
| Je ne sais pas si je prolonge le concours d'un mois ou si ca vaut vraiment la peine de continuer... J'adore ce concours qui m'a permis d'évoluer un peu dans mon dessin et où on peut admirer toutes sortes de backgrounds qui sont généralement très reussis mais plus on va dans le temps et moins il y a de participants :pleure: .
Du coup j'aimerais avoir votre avis sur le sujet? Mais j'espère sincèrement que ça puisse continuer... |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 27 Oct 2008 - 11:29 | |
| Mince ça passe trop vite.
Je suis d'accord avec Kro.
On devrait peut être varier les ressources, comme proposait le Fous, des persos par exemple...
On peut toujours le prolonger d'un mois et on fait le bilan à ce moment.
A vous. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 27 Oct 2008 - 16:50 | |
| Je crois que les concours ont bien marchés parce que c'était les vacances, qu'on avait un poil plus de temps... et que maintenant c'est rapé :perplexe: En tout cas vu le nombre de travaux en général qu'il y a eu sur les divers concours je crois que nous avons un potentiel de production de jeux vidéo important nous manque seulement de la coordination... :perplexe: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 27 Oct 2008 - 18:10 | |
| Personnellement après avoir tenté à deux reprises le concours je me sens nul donc je ne veux plus retenter l'expérience désolé. Après mon absence n'est pas importante vu que je ne suis pas graphiste. Le nombre de membre actifs ici ne s'élèvent pas à + de 20. On soustrait à ce nombre celui des membres non graphiste, on va dire 10. Et en tenant compte du temps et de l'envie : on obtient 4 en moyenne. Bien sûr je ne vais pas dire : Allez, bossez, faite vivre ce concours !! Mais bon, on en arrive à un résultat décevant comme pour les prochains certainement . :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 27 Oct 2008 - 18:16 | |
| Eh bien, je reviens à ma vieille idée de quand le concours a été créé : laisser deux mois, voire trois. Sinon, la première édition ayant eu lieu en mai, on ne peut pas expliquer l'honorable nombre de participants de l'époque par les vacances. Je pense plutôt qu'il y a des sujets qui inspirent plus que d'autres, et que certaines personnes voient leur disponibilité évoluer avec le temps... Peut-être que le mieux serait de lancer un plébiscite pour l'unique participant, afin de voir combien de personnes participent au vote, et de laisser Creamy choisir pour novembre. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 8:11 | |
| Moi je pense que pour le prochain concour il faut voir plus petti qu'un backroom et lancé un autre thème genre personnage, dialoguen énigme, scénario, ... _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 11:57 | |
| Je suis d'accord avec le Fou et c'est toujours le gagnant qui choisit le thème et le genre en gros.
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 15:46 | |
| Du coup je prolonge ce thème d'un mois et ensuite on passe a un concours qui englobe plusieurs genres :??: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 17:39 | |
| - Kromagnon a écrit:
- Du coup je prolonge ce thème d'un mois et ensuite on passe a un concours qui englobe plusieurs genres :??:
Pour le décider, il faudrait que quelques personnes promettent de proposer quelque chose, sans quoi cela ne servirait à rien. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 28 Oct 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 29 Oct 2008 - 11:26 | |
| Bon du coup j'édite la première page pour reporter au mois prochain le concours... Je compte sur vous alors :clindoeil: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| |
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 31 Oct 2008 - 16:59 | |
| J'ai fini mon crayoné :bigsmile: !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 31 Oct 2008 - 17:57 | |
| :bricole: Pur style Inteur... Finalement, je m'y habitue ! :bigsmile: |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 5:46 | |
| J'en ai commencer une mais j'ai pas encore fini Voila: si vous voulez piquer des petites images la dedans allez y |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 16:19 | |
| Le style est excellent et très bien réalisé ; le seul petit grain de sable est le personnage un peu bâclé je trouve, mais cela reste superbe :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 18:10 | |
| Je trouve ça très bon, mais tu devrais mettre ton personnage plus au fond, afin de dégager un espace qui permettrait d'exploiter l'image comme background. |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 19:32 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Le style est excellent et très bien réalisé ; le seul petit grain de sable est le personnage un peu bâclé je trouve, mais cela reste superbe
:cyclops: Le personage j'ai pris une photo de Jerry Lewis sur google et j'en ai garder que les contour. Mais c'est vraie il est pas fini encore. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 20:41 | |
| Vu ton avatar et le dessin, on dirait que tu as un faible pour ce cher Dr Jerry. En tout cas il est très expressif sur ton background. Ca me rappelle les animations en rotoscopie de Last Express |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 1 Nov 2008 - 21:22 | |
| je ne sais pas si j'en ferai d'autres, c'est assez frustrant de passer beucoup de temps pour pas grand chose donc il faudrait trouver des choses plus courtes ou peut etre plus en rapport avec ags genre faire tel ou tel truc en un ecran jouable comme ça au moins on progresserai en ags pas en paint.
++ jp |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 3 Nov 2008 - 9:36 | |
| - jpcr a écrit:
- je ne sais pas si j'en ferai d'autres, c'est assez frustrant de passer beucoup de temps pour pas grand chose donc il faudrait trouver des choses plus courtes ou peut etre plus en rapport avec ags genre faire tel ou tel truc en un ecran jouable comme ça au moins on progresserai en ags pas en paint.
++ jp Je ne trouve pas que c'est pour rien, puisque des personnes aiment bien ce que tu fais. Patience, participe si tu as des idées, et cela finira bien par être ton tour ! |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 3 Nov 2008 - 9:52 | |
| merci Esquilini,
ce n'est pas une question de tour! la remarque est autant dirigée contre moi que contre le concours car dans mes deux participationsn je n'etais pas du tout satisfait de ce que javais posté.
pour le concours actuel, j'avoue que je séche completement.
a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre | |
| |
|
| |
| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|