| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|
+9jpcr Godzillu Shai-la Gruuuuor Esquilini Crazy Legs Creamy Le fous de LUCASART Kromagnon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 3 Nov 2008 - 9:36 | |
| - jpcr a écrit:
- je ne sais pas si j'en ferai d'autres, c'est assez frustrant de passer beucoup de temps pour pas grand chose donc il faudrait trouver des choses plus courtes ou peut etre plus en rapport avec ags genre faire tel ou tel truc en un ecran jouable comme ça au moins on progresserai en ags pas en paint.
++ jp Je ne trouve pas que c'est pour rien, puisque des personnes aiment bien ce que tu fais. Patience, participe si tu as des idées, et cela finira bien par être ton tour ! |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 3 Nov 2008 - 9:52 | |
| merci Esquilini,
ce n'est pas une question de tour! la remarque est autant dirigée contre moi que contre le concours car dans mes deux participationsn je n'etais pas du tout satisfait de ce que javais posté.
pour le concours actuel, j'avoue que je séche completement.
a+ |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 4 Nov 2008 - 21:41 | |
| Voila j'ai fini Hé!Hé!Hé!:ihih: C'est moi qui vais gagner:ihih: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 5 Nov 2008 - 15:39 | |
| le style noir et blanc sa va bien avec par contre il a une drole d'expression ton perso sinon oui c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 5 Nov 2008 - 17:47 | |
| - inteur72 a écrit:
- par contre il a une drole d'expression ton perso
oui mais a partir de sont expression on peu imaginer plein de chose exemple: -il est mort de rire -il a du poile a gratter dans le dos alors il crie -ou il te balance des blagues foireuses qui ne font rire que lui comme dans le clown dans Phoenix Wright 2
Dernière édition par foxyfox555 le Jeu 20 Nov 2008 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 5 Nov 2008 - 18:28 | |
| - Esquilini a écrit:
- Je trouve ça très bon, mais tu devrais mettre ton personnage plus au fond, afin de dégager un espace qui permettrait d'exploiter l'image comme background.
Je réitère. :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 5 Nov 2008 - 20:17 | |
| Maintenant je peut plu le faire alors je vais laisser comme ça ça peut servir dans des jeu a la "première personne". |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 18 Nov 2008 - 11:57 | |
| Je viens aux nouvelles: vous avez réussi à avancer un peu dans vos backgrounds :??: (ben oui je fais un petit UP mais il reste moins d'une semaine et j'ai envie de voir vos créations moi.... : : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 20 Nov 2008 - 21:49 | |
| Moi je crois qu'il n'y en aura pas d'autres. Autant passer au prochain thème de décembre (fete de noel???? :sourire: ) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Jeu 20 Nov 2008 - 22:49 | |
| Tatata, la règle c 'est la règle, on attend encore 5 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 21 Nov 2008 - 8:14 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Moi je crois qu'il n'y en aura pas d'autres.
Autant passer au prochain thème de décembre (fete de noel???? :sourire: ) Ça serais dommage plusieurs personnes avais parlé de leur participation... Apparemment Indy a même fini son crayonné :clindoeil: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Ven 21 Nov 2008 - 21:15 | |
| Je suis toujours en WIP... mais voici un aperçu du taf... j'espère pouvoir finir le dessin numérique ce week-end mais c'est pas gagné, je suis très peu content du résultat, il faut dire que j'ai pas trop de de temps, et ça demande pas mal de cette précieuse notion... /!\ Attention fichier de 1.5Mo -- Crayonné |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 22 Nov 2008 - 13:12 | |
| Le trait n'est pas très précis mais c'est bien bordélique, ca me plait : : |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Sam 22 Nov 2008 - 16:17 | |
| Rhâââ, je crois que je n'arriverais pas a finir ça pour le 25 :perplexe: j'ai une semaine bien remplie qui s'annonce et le week-end déjà pris (notamment par la réparation du portable sur lequel je travaille le background) si le portable marche pas alors c'est simple c'est impossible de finir à temps déjà que c'est quasiment mort :pleure: ...
Vais-je y arriver??? |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 24 Nov 2008 - 10:33 | |
| Arf c'est raté j'ai réussit à réparer le portable mais je pourrais pas finir :pleure: :pleure: :pleure: donc je présente le crayonné avec mes excuses pour ce pauvre dessin qui n'est pas très adapté à une room à moins que vous vouliez faire un jeu sur feuille à carreaux... |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 24 Nov 2008 - 15:15 | |
| alors finalement, on fait quoi pour decembre comme theme/concours ?? il y a une discussion dans ce post , qu'elle est l'issue? :??:
++ |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 24 Nov 2008 - 15:21 | |
| Ben comme d'hab, on vote pour les participants, et le gagnant décide du prochain thème. Tant pis s'ils ne sont pas nombreux, aux moins qu'ils soient récompensés de leur participation ! : : |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Lun 24 Nov 2008 - 15:38 | |
| yep , tu as raison Shai-la !! :sourire: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 13:42 | |
| Ouééééé J'AI Réussi!!!!! Voilà avec plein de références: Zak Intel Indiana Jones Les Stroumphfs Le pastis 51 La super glue Les réservoirs de toilette des années 50-60 Le coup du seau d'eau sur la porte etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 13:49 | |
| Ehéhé, sympa ! : : |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 14:02 | |
| Je vous laisse même chercher la référence à "L'atlantide l'empire perdu" : : |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 14:23 | |
| J'ai vu une référence au Survivaure aussi : : En tout cas c'est cool que t'ais réussi |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 17:01 | |
| Ouais... en fait non, c'est pas cool, si j'ai réussi c'est que tout mon IUT est en grève aujourd'hui pour protester contre des mesures qui pourraient détruire le caractère national du DUT donc c'est une bonne nouvelle pour le concours mais moins pour l'avenir de nos études en DUT :triste: :triste: |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mar 25 Nov 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 26 Nov 2008 - 9:56 | |
| Bon j'ai raté la date je met quand même mon crayonné pour le geste : J'avais pas d'idée en fait pour garnir les rayons. Bonne chance à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 26 Nov 2008 - 10:09 | |
| Arrf dommage :pleure: J'aurais bien aimé voir ta version finale... Vu que personne n'a encore voté je met quand même ton esquisse dans les propositions, comme ça, ça nous fait 5 candidats pile :clindoeil: Au pire si tu trouve des idées tu pourras le finir plus tard : : Bon du coup c'est partit, vous pouvez m'envoyer votre top 5 par mp jusqu'au 30 novembre à minuit. Bonne chance a tous |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre Mer 26 Nov 2008 - 15:29 | |
| Yep, ce beau crayonné mériterait d'être fini. A voté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème background mois d'octobre-novembre | |
| |
|
| |
| Thème background mois d'octobre-novembre | |
|