Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découvrez vous d'un fil !

Aller en bas 
AuteurMessage
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Découvrez vous d'un fil ! Empty
03052014
MessageDécouvrez vous d'un fil !

(mais restez décent, ou alors participez au MAGS de Mai).

Quoi de neuf pour AGS en avril 2014, donc ?

Du coté de la communauté francophone, Kingdom of Ehcilc progresse, White is more DEAD aussi, tout comme Star Treck Adventure.
Soulignons tout de même le fort joli Lancelot's hangover qui nous est présenté par declerfayt.
Ne négligeons pas non plus Pierrec et sa participation à la LD29 : June 20th.
Son jeux qui est d'ailleurs inclus avec sept autres dans la base de données officielle. Notons la sortie du projet commercial The Samaritan Paradox d'Andail. Et la sortie du dernier Blackwell : Epiphany.
Une nouvelle version d'AGS 3.3.0. est disponible, avec amélioration du choix du mode d'affichage pour plus de compatibilités et moins de crashs. Rappelons qu'AGS 3.3.1. est aussi disponible à l'essai et cherche des testeurs. Calin Leafshade, de son coté, s'amuse toujours autant avec Lua pour AGS.

Et vous, qu'avez-vous retenu de ce mois d'Avril ?

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Partager cet article sur : reddit

Découvrez vous d'un fil ! :: Commentaires

Atavismus
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Sam 3 Mai 2014 - 22:01 par Atavismus
Une nouvelle fois, merci pour ce résumé Bill.
Tu m'évites également de poster sur ce drôle de MAGS de Mai (pour ados et frustrés grand sourire).
Kitai
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Lun 5 Mai 2014 - 22:37 par Kitai
Merci bien pour ce compte-rendu Billbis.

Billbis a écrit:
Ne négligeons pas non plus Pierrec et sa participation à la LD29 : June 20th.
Il faut absolument que je trouve le temps d'y jouer. Il semble être revenu vers un style davantage "casual dialogs" d'ailleurs après ses 5 derniers jeux (exception faite de At the café).

Billbis a écrit:
Calin Leafshade, de son coté, s'amuse toujours autant avec Lua pour AGS.
Pas mal, notamment ce nouveau pathfinder qui pourrait s'avérer utile à l'occasion clin d'oeil

Billbis a écrit:
Et vous, qu'avez-vous retenu de ce mois d'Avril ?
Eh bien surtout de ne pas se découvrir d'un fil, justement ! Entre rhumes et maux de gorges...

Atavismus a écrit:
Tu m'évites également de poster sur ce drôle de MAGS de Mai (pour ados et frustrés :d).
Ce thème ne me semble pourtant pas incompatible avec une certaine expérience de la spiritualité clin d'oeil
Atavismus
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Mar 6 Mai 2014 - 19:38 par Atavismus
Oui le jeu de Pierrec est sur ma liste aussi. clin d'oeil

Atavismus a écrit:
Tu m'évites également de poster sur ce drôle de MAGS de Mai (pour ados et frustrés grand sourire).
Kitai a écrit:
Ce thème ne me semble pourtant pas incompatible avec une certaine expérience de la spiritualité clin d'oeil
J'avais fait cette réflexion à dessein, mais je ne m'attendais pas à une telle remarque. grand sourire
Pas incompatible, on est d'accord.
Néanmoins, attention, cette association relève souvent de pseudo justifications à tendances au mieux hédonistes voire concupiscentes, au pire sectaires.
Selon les Grandes Traditions, la sexualité ne fait pas un être spirituel, par contre, un être spirituel peut faire de l'échange sexuel un "outil" spirituel d'accession au divin.
De même pour l'abstinence d'ailleurs.
Mais il faut une certaine initiation, un travail sur soi qui nécessite un vie spirituelle au préalable.
chefgeorges
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Lun 19 Mai 2014 - 16:43 par chefgeorges
Quand je vois des projets comme Kingdom of Ehcilc et Lancelot's hangover j'me sens presque "honteux" avec mon p'tit jeu sans prétention  rougit sourire 

Et p'tite question : Blackwell a aussi été fait avec AGS ?
Billbis
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Lun 19 Mai 2014 - 18:02 par Billbis
Ma foi, de ce que j'ai vu de ton projet, nul besoin d'en avoir honte, chefgeorges ! Et quand bien même il serait plus amateur, voir "moins bien", là n'est pas la question : l'important est de ce faire plaisir et d'aboutir à un projet !

Toute la série Blackwell, dont le dernier épisode, a bel est bien été réalisé avec AGS.
Atavismus
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message Lun 19 Mai 2014 - 20:40 par Atavismus
Faut pas Chef !
3 jeux, 3 styles graphiques, 3 univers.
Toute la force et la diversité d'AGS !
Je ne citerai pas de nom, mais j'ai pris plus de plaisir à jouer à certains jeux AGS qui ne payaient pas de mine qu'à certains jeux AGS plus conséquents et réputés dirons nous.
(C'est bien entendu également le cas pour les jeux non AGS)
Re: Découvrez vous d'un fil !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Découvrez vous d'un fil !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous montre une image , vous devez trouver le Film
» Et vous ? Que vous a-t-on offert pour Noël ?
» Salut à vous :)
» 9a vous dit rien?
» Vous me manquez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Blog-
Sauter vers: