Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 White is more DEAD - Episode III (100%)

Aller en bas 
+6
filoulefilou
Kitai
Atavismus
valoulef
Creamy
chefgeorges
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 6018

Date d'inscription : 17/04/2006


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:07

Allez hop hop hop on attend la suite nous langue
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal



Nombre de messages : 1857

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:36

Shai-la a écrit:
Allez hop hop hop on attend la suite nous langue
Rho ! J'entends le bruit du fouet ! ^^

Content d'avoir de tes nouvelles Chef et de savoir que tes projets avancent.
Je me répète sans doute, mais ils sont très attendus et tu sais tout le bien que j'en pense. sourire

C'est bien d'avoir deux projets diamétralement opposés, c'est même très sain comme tu peux le constater. clin d'oeil

Passe de bonnes fêtes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 8:00

Cool, heureux de voir que t'a repris le dev. Je continue à te suivre avec la plus grande attention

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:24

Bonjour à toutes & tous sourire

Non, je n'suis pas mort... (lol) Par contre, je viens pas avec de bonnes news pleure

Le dév' de WIMD3 a pris énormément de retard ! Rendez-vous compte, dans mes prévisions les plus pessimistes le jeu aurait tout-de-même dû sortir ce mois-ci confus

Mais que s'est-il passé ? Bah, j'ai un peu craqué... Faut dire que plusieurs truc me sont tombé dessus ces derniers mois. Et puis j'ai moins de temps (et d'énergie) à consacrer au dév. En plus, pour ne rien arranger, WIMD3 me donne du fil à retordre ! J'avais pas bien prévu plein d'aspects liés au gameplay, du coup c'est presque comme si je développais 3 jeux en même temps (en tout cas, c'est mon ressenti). Et puis, pour ne rien arrangé, j'ai du changer de PC et passer à Win10.

Le développement est à l'arrêt complet depuis presque 1 mois ! J'ai commencé la programmation sur AGS 3.4.0.1 (patché). Sur Win10 j'ai tenté de transférer d'abord mon jeu sur la version 3.4.0.6. Problème : il refuse une ligne de code basique est hyper importante (ProcessClic) triste Il faut donc que je tente de bidouiller un truc avec mon ancien DD...

J'ai tenté aussi le passage à AGS 3.3.5 mais bien entendu ça en fonctionne pas (à moins que quelqu'un connait la solution).

C'est vraiment un crève-cœur ce développement... JE VEUX LE FINIR !! ça c'est acquis ! Mais voir ainsi les échéances augmentées, c'est pas très compagnie créole... (euh "bon pour le moral" j'voulais dire, lol)

Si j'ai le temps, cet après-midi je dois tenté de poursuivre le dév'. Il faut vraiment que je me fasse violence, parce que quand ça bloque comme ça, psychologiquement c'est hyper dur pour moi, j'ai tendance à faire l'autruche...

Voilà les amis sourire Je vous tiens au courant dans les prochaines semaines, promis ^^

NB: en parlant de version 3.3.5 d'AGS, il y a un topic qui en parle (en vf) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:17

Désolé d'apprendre que tu as eu tant de problèmes ces derniers temps.

Le "problème" du ProcessClick est connu. Je crois qu'il faut maintenant le prédécer de Mouse., comme ça :
Code:
Mouse.ProcessClick(x, y, mouse.Mode);
Sinon, assure-toi d'avoir activé la rétro-compatibilité du script dans les réglages généraux ("Enable old-script style" ou quelque chose comme ça) et ça devrait marcher, si je ne m'abuse.

chefgeorges a écrit:
NB: en parlant de version 3.3.5 d'AGS, il y a un topic qui en parle (en vf) ?
Je crois pas non...

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:36

J'espère que les choses sont rentrées dans l'ordre Chef. sourire

Pour le Mouse.ProcessClick, Kitai a raison (évidemment ^^).

Si on peut t'aider niveau code, n'hésite pas.

En tout cas, un petit coup de mou, une pause, des retards, etc., c'est inhérent au gamedev donc pas de panique. clin d'oeil

Bon courage et à bientôt !

_________________
White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:11

Quelles petites news... ça faisait looongtemps ! ^^

Déjà, le dév' a bien repris ! Franchement ça fait trop du bien de retrouver l'envie et le plaisir dans le développement de WIMD3 grand sourire D'autant, que j'ai même trouvé de nouvelles petites idées de mises en scène de ci de là, qui au final rendront super cool (oui je suis over enthousiaste, lol). Bref, ça va... pour le moment langue

Côté codage, pour être franc j'ai renoncé à certaines choses, ou du moins j'ai priorisé sur l'essentiel (ça veut dire que dans l'état j'y renonce, mais que si le dév avance bien et que j'ai du temps, je réfléchirai à éventuellement les réintégrer). Rassurez-vous, c'était pas non plus primordial voire même, avec le recul, un peu inutile (du quasi remplissage).

Ma crainte actuellement est le code. En effet, si tout semble tourner correctement je reste vigilent car il y a encore beaucoup de choses à intégrer et je me méfie des "interactions" entres différents codes qui risqueraient d'engendrer des bugs... Par contre, la partie ULTRA-CHIANTE est (presque!) derrière moi. Comme dit dans un précédent post, j'ai minimisé la masse de redondance dans les dialogues lorsqu'on a 3 personnages en même temps dans des pièces quasi identiques ! C'était vraiment relou à donf (NB: bienvenus dans les années 90, lol). Il m'en reste encore un peu, mais c'est pas les plus pénibles...

Il me reste encore beaucoup de taf ; graphiquement par exemple, il y aura quelques très courtes saynètes que j'intégrerai pendant l'aventure, et puis surtout il reste la fin sourire Dans cette épisode 3, tout sera en pixel art et animé avec le moteur du jeu (afin de l'alléger un peu en poids). Mais ça veut dire plus de boulot, forcément.

Voilà, pas grand chose de plus, j'y retourne d'ailleurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Invité
Invité
avatar



White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:25

Hello. Que de bonnes news tout ça. Je te souhaite bon courage . Même si j'ai pas trop l'air comme ça (surtout avec mon projet qui me prend tout mon temps), je continue à suivre ton jeu de très prêt clin d'oeil

Et comme on dis en Wallon (dialecte Belge) : "Bon  corèdje" sourire
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:40

Content de te lire Chef !
GOGOGO! clin d'oeil

_________________
White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 10:43

Super nouvelle, j’ai rattrapé mon retard sur la série ce week-end en enchainant les 2 épisodes,  pour le moment je suis bloqué à la toute fin du 2 mais je ne désespère pas d’ouvrir ce coffre… colere
J’adore ton univers, tes références de films, de jeux et la réalisation très cinématographique… Je vais suivre de près le développement du 3ème !
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:00

Un p'ti mot pour dire que WIMD3 continue d'avancer tranquillement mais surement sourire

Par contre, je vais devoir lever un peut le pied, je suis dans un état de fatigue assez avancé, et c'est pas très bon vous vous en doutez confus

Néanmoins j'ai déjà fait pas mal de choses et une contrainte inattendue a créée une ressource inattendue sourire En effet, avec le changement de PC j'ai pas réinstallé tous mes log, notamment en MAO. Du coup, je suis allé sur le web libre, chercher des zik en licence libre. Au début, c'était juste pour tester... mais mes trouvailles m'ont tellement plus que je les ai intégrés sourire

J'ai notamment découvert un truc qui m'a tellement plus (et #lol aussi  grand sourire ) que j'ai décidé de l'intégrer pour un vrai générique de fin. En effet, au départ c'était juste un texte déroulant comme les autres épisodes. Mais avec cette zik, j'ai dévidé de faire des écrans animés avec les personnages du jeu. Je vous en dit pas plus, mais ce devrait être très sympa et conclure comme il se doit cette saison 1 de WIMD...

Sur ce, je vous laisse, à bientôt  clin d'oeil


(NB: mon instagram est en PLS depuis plusieurs mois, car je n'ai plus de smartphone digne de ce nom triste mais il devrait être réactivé dans quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:31

De bonnes nouvelles, super ! sourire

chefgeorges a écrit:

Par contre, je vais devoir lever un peut le pied, je suis dans un état de fatigue assez avancé, et c'est pas très bon vous vous en doutez confus
C'est bien de s'en rendre compte.
Il faut absolument le faire (même si je sais que c'est difficile de s'arrêter quand on fait quelque chose par passion).
La déclaration universelle des droits du #gamedev stipule que le droit à la déconnexion est inaliénable.
Tu ne voudrais pas te retrouver à La Haye ou au tribunal de l'E3 hein ?
C'est sérieux ces choses là.
Porte-toi bien et bon repos Chef !

_________________
White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:32

Un teasing un peu mystérieux mais plein de promesses...
chefgeorges a écrit:
Du coup, je suis allé sur le web libre, chercher des zik en licence libre.
Tu as des liens sympathiques à conseiller ?
Bon repos, reviens nous en force.
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:35

Bonjour !!... ("non mais attendez... ah, ah, mais non je vais vous expliqu... Hé! mais quelqu'un m'a mordu là !... Non, attendez pitié... Noooooon !...") #lol ^^

Hm, Hm... Bonjooour tout l'monde ! sourire

WIMD 3 sort demain... nan j'déconne... ("non, non ! Attendez, c'était juste une blagounette ! Nooon, pas les pieds !! Noooooon... ça chatouille trop ! pitié !...") #lol²

Bon, blague à part, je sais que j'ai pas beaucoup communiqué ces temps-ci (je m'inspire beaucoup de la succès story d'Antoine Daniel...). Faut dire que j'ai beaucoup de choses en tête et même plein la tête confus Mais le plus "grave", c'est sans-doute que j'étais devenu complètement allergique à mon jeu ! Impossible pour moi de me mettre devant le PC pour faire une ligne de code. C'est bien simple, WIMD était quasiment devenu une vrai souffrance pour moi...

J'en parle, parce que ça peut (peut-être) aider les dév' en herbe (NoteDeMaConscience: "Comme-toi, alors te la pète pas trop..."). Même si, à ce niveau, c'est sans-doute différent pour chacun. Mais perso, j'ai vraiment fait un énorme blocage. Pourquoi ? Bin, ça reste assez mystérieux... peut-être que j'ai trop sous-évalué la masse de taff' et d'investissement, que j'ai vu un trop grand cette fois-ci... ou peut-être que la lassitude d'une répétition de lignes de codes quasi identique m'a fatigué... Ou alors, il arrive un moment où on met tellement de soi dans un projet (je pense par exemple à l'écriture des dialogues) qu'on fini par... bin être "vidé" ^^ Finalement, je pense avoir vécu aussi un syndrome de la page blanche. J'arrivais plus à "nourrir" mon jeu, et ça me frustrait terriblement...

Bien évidemment, tout a pris beaucoup de retard du coup. Mais si j'écris ces quelques lignes c'est parce que je pense sincèrement que "ça va mieux". J'ai activement repris le développement de l’Épisode 3 et ça avant vraiment à un bon rythme. Les idées et l'inspiration semblent même être au rendez-vous sourire

Si je continue comme ça, je pense que le jeu sortira bien avant la fin de l'année (peut-être même, allez j'me lance, début novembre). Pour le moment tout fonctionne, les énigmes s'enchainent bien. J'ai même déjà vu des problèmes de gameplay que je vais pouvoir résoudre très facilement avec un GUI supplémentaire (pour éviter notamment des allers/retours frustrants).

Bref, tout ça prend une bonne direction grand sourire

Dès que le jeu sera en phase "beta" (ce qui veut dire entièrement fonctionnel, mais en attente du dernier polissage), je vous tiendrais au courant clin d'oeil

(NB: je ferai aussi (peut-être aujourd’hui) une news sur Eterna)

Biz à tous zé toutes coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:53

Content d'avoir de tes nouvelles Chef !
Content de lire que ça avance !
Et vraiment content de lire que "ça va mieux". sourire
Merci aussi de partager ton expérience, même quand elle est "négative" (ce n'est pas toujours facile), je pense que ça peut servir à d'autres.

Bon courage et à bientôt !

_________________
White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Sw_b10White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Db_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
MisterYbou
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MisterYbou


Nombre de messages : 53

Age : 39

Date d'inscription : 30/03/2015


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:56

Un autre AGSeur revenu des limbes !

Je comprend parfaitement ce que tu as traversé j'ai vécu la même expérience sur mon projet. Mais comme toi et comme, "a cœur vaillant rien d'impossible", c'est reparti.

Je te souhaite un bon retour et bon courage !

White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 114419 White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 114419 White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 114419 White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 114419
Revenir en haut Aller en bas
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:50

Bonne nouvelle toutes ces reprises, je commence moi même à patauger dans mon nouveau proto de jeu... mais je vais reprendre pied, interdiction de baisser les bras !

Bon courage pour vos jeux respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:55

Heureux de te lire chefgeorges. Par curiosité, est-ce que t'as fait quelque chose de particulier entre-temps pour te changer les idées ? Genre t'as fait un petit projet graphique, musical, etc. ? (Je pense à quelque chose d'artistique parce que je trouve que c'est une bonne alternative, mais j'imagine que programmer ton tableur Excel pour gérer tes factures marche aussi comme distraction)

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:43

Kitai a écrit:
Heureux de te lire chefgeorges. Par curiosité, est-ce que t'as fait quelque chose de particulier entre-temps pour te changer les idées ? Genre t'as fait un petit projet graphique, musical, etc. ? (Je pense à quelque chose d'artistique parce que je trouve que c'est une bonne alternative, mais j'imagine que programmer ton tableur Excel pour gérer tes factures marche aussi comme distraction)
J'ai essayé, avec Eterna. Mais quand ça veut pas...
Trop de choses, y compris totalement extérieures au dév' d'un jeuvidéo, sont arrivées. Au final, c'était une période où je bloquais totalement... Mais ça va mieux aujourd'hui ^^

D'ailleurs je profite de cette réponse pour dire que le jeu a fortement progresser dans son planning de développement, yea !
Franchement, j'me suis presque épaté moi-même, lol. Bien entendu il reste encore pas mal de taf', mais ça a bien avancé. Du coup, une sortie pour novembre n'est pour le moment plus de l'ordre du fantasme, lol ^^

Cette semaine, je pourrais pas y consacrer autant de temps, mais c'est pas très grave vu que j'ai pris de l'avance. Tout à l'air de bien s'emboiter au niveau des puzzles, énigmes et intrigues.

Dès qu'une beta sera dispo, je la partagerai car j'aurai sans-doute besoin de quelques beta-testeurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:24

Hello !

Quelqu'un parle-t-il l'allemand couramment ou suffisamment pour traduire les paroles d'une petite chanson trouvée sur le net ?
(Contactez-moi par MP)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:02

(NB: Le précédent message reste d'actualité, merci) clin d'oeil

Bonne nouvelle ! Le jeu est à 86% fini ! Graphismes, scénario et code sont proches des 100% ^^
En fait, il me reste 2 pièces à coder. Après il me restera quelques cut-scenes, les génériques, et tout le polissage du jeu (notamment les bruitages et musiques que j'ai clairement mis de côté pôur le moment).

Dès que c'est ok sur ces points (les dernières rooms), je considèrerai (après un dernier test complet du jeu) que le jeu sera en beta. A partir de là, je proposerai à celles et ceux le désirant d'être mes dociles cobayes, lol.

Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:40

86% c'est extrêmement précis, dis donc ! Bon courage pour la suite ( les derniers 94 % comme diraient certains) ! clin d'oeil

_________________
Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:36

Ça fait plaisir de lire cette nouvelle aussi, chef!

Décidément, les projets aboutissent et bourgeonnent en cet automne...

Bon courage pour le final.

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:15

LE JEU FONCTIONNE ! IT'S ALIVE !! lol ^^

Je viens de faire une partie complète, et ça fonctionne. J'ai réussi à le finir sourire

Avant de vous proposer une version "beta" pour celles et ceux qui voudraient bien m'aider à peaufiner le jeu, je dois juste ajuster quelques trucs encore trop gênants même pour des tests.

Par contre, je vous le dit : si vous décidez de tester le jeu, vous ne serez pas frustré (ou peut-être, lol) car je préserve le final qui sera à découvrir dans la version gold clin d'oeil

Hé bien... on y est presque... Que ce fut laborieux ! mais je suis content d'y être arrivé grand sourire

Au plus tard, la beta sera dispo. Je pense qu'une sortie officielle début novembre est très réaliste.

A très bientôt donc coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
MisterYbou
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
MisterYbou


Nombre de messages : 53

Age : 39

Date d'inscription : 30/03/2015


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 6:36

Well done Chief ! White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 114419

Je suis volontaire pour tester la beta (si tu veux bien) !

Comme quoi, ça vaut le coup d’être patient et persévérant !

Hate de tester ca !

See ya
Revenir en haut Aller en bas
eleusis88
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
eleusis88


Nombre de messages : 115

Localisation : Bordeaux

Date d'inscription : 25/01/2014


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:03

Oh, moi aussi je veux en être!

J'ai hâte de me replonger dans ton univers, Chef!

_________________
Youtube
Bandcamp
Soundcloud
Revenir en haut Aller en bas
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 502

Date d'inscription : 01/02/2008


White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:53

LA VERSION BETA EST LA !!!

Voici le lien dropbox sourire

Sachez que si vous désirez l'essayer, le jeu est entièrement jouable mais qu'il manque encore des éléments sonores ou graphiques (très peu). D'avance d'ailleurs désolé pour la zik de l'ascenseur (quand vous serez dans les derniers étages, vous comprendrez, lol)

Merci d'avance aux dévoués cobayes ^^
(Vous pouvez me contacter par MP pour les bugs, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Contenu sponsorisé





White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White is more DEAD - Episode III (100%)   White is more DEAD - Episode III (100%) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White is more DEAD - Episode III (100%)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» White is more DEAD - Episode I (100%)
» White is more DEAD - Episode II (100%)
» White is more DEAD - Episodes I - II - III (Saison 1)
» Épisode 13 plandissant
» dead like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: