Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relecture de la traduction anglaise des Survivants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty
MessageSujet: Relecture de la traduction anglaise des Survivants.   Relecture de la traduction anglaise des Survivants. EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:50

Si quelqu’un a aimé le jeu Survivants, a du temps, un bon niveau d’anglais (le mien est très scolaire), et serait intéressé par une relecture de ma traduction anglaise :
Le fichier de traduction est terminé, il y a environ 1600 lignes traduites avec quelques phrases redondantes pour les 3 personnages.
Je ne suis absolument pas pressé, et si je ne trouve personne je publierai le jeu en l’état.
Tout aide est la bienvenue, n’hésitez pas à me contacter si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty
MessageSujet: Re: Relecture de la traduction anglaise des Survivants.   Relecture de la traduction anglaise des Survivants. EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:15

Demande sur le forum anglophone, ils sont assez réactifs en général pour ce genre de tache, et en plus ils parlent anglais nativement pour certains. ^^

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty
MessageSujet: Re: Relecture de la traduction anglaise des Survivants.   Relecture de la traduction anglaise des Survivants. EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:09

Je pensais effectivement y demander de l’aide en postant le jeu sur la base officielle, pour que les éventuels intéressés puissent voir de quoi ça parle !
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty
MessageSujet: Re: Relecture de la traduction anglaise des Survivants.   Relecture de la traduction anglaise des Survivants. EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:41

A mon avis tu ferais mieux de ne poser le jeu sur la base officielle que quand la traduction sera peaufiné, ça t'évitera peut être quelques commentaires a ce sujet qui pourrait faire fuir des joueurs potentiels. Mais oui, présente le jeu dans le topic ou tu demandes de l'aide et propose un lien pour télécharger la version actuelle.

_________________
Mon petit DevBlog
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty
MessageSujet: Re: Relecture de la traduction anglaise des Survivants.   Relecture de la traduction anglaise des Survivants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relecture de la traduction anglaise des Survivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Survivants
» Les Survivants
» Remplacer sprites pour la version anglaise
» AGS en français
» Traduction des jeu anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: