Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Mar 8 Aoû 2006 - 8:24
je me suis un peu inspiré de lui mais comme j'ai pas les tallentde dessinateur sur pc je m'inspire!!!!!
_________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Dim 13 Aoû 2006 - 10:14
Tu a bien raison !
_________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Dim 20 Aoû 2006 - 11:34
Lol merci le prob pour moi c les décor le scénar, les gag les énigme aucun prob mais la réalisation de déco je n'y arrive pas quelqu'un pourai m'aider a apprendre?
Et sinon j'ai un assez gros problème au niveau des yeux du nez et de la bouche sur mon perso. j'en met 2 car pas sur que l'image soit bonne
Je previen le chapeau c moi qui l'ai fait tout seul mais la robe+bato inspiration de plusieur image de magicien mais sinon j'ai tout fait seul el visage me pose problème.
Jorkz Cliqueur Emérite
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Sam 26 Aoû 2006 - 12:15
jettes un coup d'oeil la-dessus, ca pourra probablement t'aider.
_________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Sam 26 Aoû 2006 - 16:09
je viens de regarder le tuto je dois dire que c'est assez bluffant le truc. Dire qu'en le fait de prendre une photo et de repasser dessus j'y aurai pas penser sur le coup !
Jorkz Cliqueur Emérite
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Sam 26 Aoû 2006 - 18:06
C'est clair. C'est vraiment tout con con, quand on y réfléchi bien.
Moi même quand j'ai utilisé ce tuto pour faire mon petit sprite en pixel art (voir mes sprites dans la section "jeux en préparation"), j'ai été surpris du résultat !!!
En plus, c'est sympa à faire. Je me demande si tout compte fait je ne vais pas opter pour un look oldschool pour mon jeu...
_________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver) Lun 28 Aoû 2006 - 8:43
Merci je vcais voir sa!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver)
mon futur jeux type lucasart. (nomp as ebncore trouver)