Attention je ne parlerai pas ici de toute la gamme Star Wars, car oui honte à moi je n'ai absolument jamais accroché à l'univers, donc les jeux dérivés encore moins.
BREF : Je cherche à me procurer une compil, en français si possible (ou au moins les sous titres) regroupant la bonne vieille époque à savoir pêle-mêle:
-Les Monkey Island
-Full Throttle
-les Indiana Jones
-Sam & Max
-Grim Fandango
-The Dig
version lissée ou pas, je m'en tape...
Est-ce possible de trouver cela dans le commerce ? ou mieux : à telecharger ? en effet pas super intéressé pour les versions "abandonware" sur le net <= Elle ne marchent pas la plupart du temps, même à essayer de les faire tourner sur SCUMM.
Bref voilà je m'achète bientôt le Day Of The Tentacle revisited qui est dispo sur Steam mais franchement (c'est d’ailleurs assez incompréhensible) c'est la croix et la bannière pour trouver ça, ou alors je cherche comme une quiche.
Voilà voilà comme jsuis à fond sur la créa de mon jeu actuellement j'aurais souhaité (entre autres) montrer un peu à ma chère et tendre tous ces jeux qui ont bercé mon adolescence, et ne connaissant pas le style pointnclick (on ne vanne pas s'il vous plaît
) elle souhaite tester ceux sur lesquels je me suis le + régalé.
En attendant je suis sur Discworld (le premier) et même si c'est sympa (surtout pour les dialogues et la voix d'Eric Idle
) le besoin de retomber chez Lucasart se fait ressentir de manière, disons... assez pressante
AU SECOURS !!!
Merci.