| Baphomet 2.5 !!!! | |
|
+3jpcr Le fous de LUCASART sekundes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Baphomet 2.5 !!!! Mar 30 Sep 2008 - 22:08 | |
| ça fait 5ans que j'attend ça, et enfin elle est arrivé, la sortie du jeu amateur Broken Sword 2.5 Pour l'instant, anglophobes s'abstenir, version englaise et allemand pour l'instant mais il me semble qu'une version fr est en court de traduction. Je vous laisse le temp de le decouvrir sur ce lien (700Mo quand même pour un fichier zip!) http://www.brokensword25.com/downloads/vollversion.htm |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Mer 1 Oct 2008 - 5:11 | |
| Super vivement la version française^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Mer 1 Oct 2008 - 7:30 | |
| super, et y des liens aussi interessants.. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Mer 1 Oct 2008 - 11:40 | |
| Bonne nouvelle mais je vais attendre la version française :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 10:45 | |
| je viens de comancer le jeu a l'instant et pour un jeu amateur je trouve qu'il est tres bon. Sauf les cinématiques en 3d qui font un peu "taches" mais heureusement il n'y en a pas beaucoup.
Pour l'instant le scénario est super sauf que on vois revenir des personnages qui sont sensée déjà être mort des le baphomet 1 ou 2 (flap et guido). Enfin c'est ce qu'on ma dit vue que j'en suis pas encore arriver la dans le jeu.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouver un moyen pour récupérer les ressources du jeu (personnage, room, musique, animation, etc...). Je vais aller dans la partie "ressource" du forum pour vous dire comment faire.
a+
Dernière édition par foxyfox555 le Sam 11 Oct 2008 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 10:56 | |
| J'ai bien lu tu proposes de récupérer des ressources d'un jeu amateur. As-tu demander l'autorisation à l'équipe qui a travaillé dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 11:29 | |
| - Godzillu a écrit:
- J'ai bien lu tu proposes de récupérer des ressources d'un jeu amateur.
Je propose rien. Je montre juste comment faire techniquement pour accéder a cas ressources. D'ailleurs tu as remarquer que c'est pas ici que j'ai donner la marche a suivre pour récupérer ces ressources. Va dans "Ressources à télécharger" j'ai crée un sujet spécial pour ça. La bas on pourra en discuter plus amplement sans "détourner" le sujet de "sekundes". a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 11:38 | |
| - sekundes a écrit:
- il me semble qu'une version fr est en court de traduction
Salut Je crois que c'est que les "sous-titre" qui vont être traduit et pas les voix qui vont rester en allemand. Si ils veulent traduire les voix ça va être chaud pour eux de trouver un bon George Stobbart. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 14:02 | |
| Dans ce cas je ne m'y plongerai pas :'( Je déteste l'allemand !!! :x
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 19:37 | |
| Oui, de toute façon je pense que si ils mettent les langues en francais, ça va etre dur de faire venir la voix de George Stobbart VF (dsl, je ve souviens plus de son nom ) mais si ils font le sous titrage en vf, c'est vrai que je preferai avoir les voix en anglaise, pk c'est pas que je deteste l'allemand (comme certain :p ) c'est juste que je préfére entendre une voix que je comprend a moitié (et puis bon sang george est americain!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Sam 11 Oct 2008 - 22:53 | |
| T'as remarquer quand on arrive dans le café et qu'on parle a la serveuse elle dit en français "oh tu me prend pour une folle" je crois que c'est la seul phrase dit en français.
Sinon moi l'allemand je m'en fout ça me gène pas j'ai l'habitude ça fait 6 mois que j'habite en région Lorraine et les seule chênes que capte ma tv c'est des allemand. (zdf,zdf2,doku/kika). |
|
| |
mikosworld Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Ven 17 Oct 2008 - 12:14 | |
| Le jeu est entièrement programmé en LUA De plus je me suis amusé à traduire fouiller dans le fichier ressource du jeu car on peut facilement modifier les graphs, dialogues, sons, musiques, vidéos... et l'on peut donc traduire le jeu si on est très bon en anglais et en français |
|
| |
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! Mer 5 Nov 2008 - 19:10 | |
| Oui moi aussi j'ai trouver le moyen d'entrer dans ces fichiers avec 7zip ou autre. Mais vas trouver un bon acteur pour faire Stobbart , Ça c'est chaud. Alors que Nicole elle a vraiment une voix quelconque . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baphomet 2.5 !!!! | |
| |
|
| |
| Baphomet 2.5 !!!! | |
|