Ga-soir à vous.
Voilà mon problème : j'ai fait plusieurs essais d'animation de
marche pour mon personnage principal (en
fil de fer) mais soit on a l'impression qu'il
glisse (trop d'image peut être) soit il marche "
normalement" (lorsque je me base fidèlement sur le tutorial de Kafka).
Comme la démarche de Bernard dans DOTT signale de suite que ce personnage est un raté, celle de mon personnage principal doit de suite signaler que c'est un
abruti.
Voici l'animation RPGMaker dont je dois m'inspirer :
Notez que je dois rendre le même effet, pas la même animation en plus grand ^^
Voici la sprite de face :
J'ai essayé de faire des gestes démesurés : de grands pas et des coudes hauts... Le résultat était passable mais ça ne me convient tout de même pas.
Sans compter que le personnage est en fil de fer : une jambe devant l'autre ne se remarque pas forcément.
Donc voilà, votre assistance pour me fournir un modèle d'animation "désiquilibrée", "désarticulée", de préférence de
profil (mais pour face/dos je suis aussi preneur), serait la bienvenue.
Merci d'avance.
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Ga is Ga
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