foxyfox555 Cliqueur Emérite
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) Ven 19 Déc 2008 - 8:44 | |
| On pourrait savoir pourquoi tu as recopié exactement le même post que celui que :reine: a laissé dans son méga test :??: |
|
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) Ven 19 Déc 2008 - 10:31 | |
| - Kromagnon a écrit:
- On pourrait savoir pourquoi tu as recopié exactement le même post que celui que :reine: a laissé dans son méga test :??:
Car c'est un jeu compréhensible par les français, et que mélanger dans le méga test il y avais moins de chance qu'il attire l'attention. Dans le méga test tout les jeux sont en anglais sauf celui la.Donc j'ai penser que sa place est dans "jeu ags a télécharger". Et j'ai recopier la même chose car la description de :reine: est bien écrite. Voila pourquoi a+ |
|
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) Ven 19 Déc 2008 - 17:16 | |
| Mouais un sursaut de flood m'envahis.
:cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) Ven 19 Déc 2008 - 18:31 | |
| Non, pour une fois, je suis d'accord avec Foxy : je suis sûr qu'il existe des gens qui ne vont pas sur le Méga-Test tout simplement parce que l'anglais leur donne des crises exémateuses aigües. En tout cas, j'en tiens au moins un. |
|
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) Ven 19 Déc 2008 - 22:58 | |
| - Esquilini a écrit:
- Non, pour une fois, je suis d'accord avec Foxy
:sourire: :sourire: :sourire: :sourire: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buna Wants Beer(compréhensible pour les joueurs français) | |
| |
|