| [résolu]AGS 3 en français ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: [résolu]AGS 3 en français ? Lun 1 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Bonjour à tous !
Je viens d'arriver ici. J'ai trouvé le logiciel et le site, animé par une envie un peu folle de créer un/des point & click. Je dis un peu folle car je n'y connais rien en programmation et surtout je dessine moins bien que certains enfants en début de primaire... mais on verra bien.
J'ai téléchargé AGS Editor, c'était marqué "français" mais le logiciel est en anglais. Y a-t-il un moyen de le faire passer en français ? Merci
Dernière édition par valoulef le Mar 2 Aoû 2011 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Lun 1 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Où as-tu récupéré ta version d'ags? |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 9:38 | |
| - valoulef a écrit:
- J'ai téléchargé AGS Editor, c'était marqué "français" mais le logiciel est en anglais. Y a-t-il un moyen de le faire passer en français ? Merci
Salut ! A ma connaissance, il n'y a pour le moment aucune version française d'AGS 3.*. Foxyfox avait entamé la traduction du logiciel version 2.72, mais plus de nouvelles depuis... C'est fréquent, sur certains sites, d'avoir de fausses informations sur les logiciels. Mais t'en fais pas, y'a tout un tas de tutos qui t'aident à bien t'y retrouver dans cet environnement anglophone ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Je l'ai téléchargé sur comment ça marche (je n'ai pas le droit de poster de lien ?!)