| [résolu]AGS 3 en français ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: [résolu]AGS 3 en français ? Lun 1 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Bonjour à tous !
Je viens d'arriver ici. J'ai trouvé le logiciel et le site, animé par une envie un peu folle de créer un/des point & click. Je dis un peu folle car je n'y connais rien en programmation et surtout je dessine moins bien que certains enfants en début de primaire... mais on verra bien.
J'ai téléchargé AGS Editor, c'était marqué "français" mais le logiciel est en anglais. Y a-t-il un moyen de le faire passer en français ? Merci
Dernière édition par valoulef le Mar 2 Aoû 2011 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Lun 1 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Où as-tu récupéré ta version d'ags? |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 9:38 | |
| - valoulef a écrit:
- J'ai téléchargé AGS Editor, c'était marqué "français" mais le logiciel est en anglais. Y a-t-il un moyen de le faire passer en français ? Merci
Salut ! A ma connaissance, il n'y a pour le moment aucune version française d'AGS 3.*. Foxyfox avait entamé la traduction du logiciel version 2.72, mais plus de nouvelles depuis... C'est fréquent, sur certains sites, d'avoir de fausses informations sur les logiciels. Mais t'en fais pas, y'a tout un tas de tutos qui t'aident à bien t'y retrouver dans cet environnement anglophone ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 12:02 | |
| Je l'ai téléchargé sur comment ça marche (je n'ai pas le droit de poster de lien ?!)
J'avais également lu sur leur forum d'aide qu'il était en français. Mais qu'importe. J'ai un peu testé hier soir en suivant le tuto de base de shai-la, c'est très bien fait, même si je suis encore loin d'être autonome !
En plus, même en français ça ne change pas grand chose vu que c'est des termes très techniques... Et comme les tutos sont basés sur l'anglais, c'est très bien comme ça ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 13:05 | |
| - valoulef a écrit:
- Je l'ai téléchargé sur comment ça marche (je n'ai pas le droit de poster de lien ?!)
Si, aucune raison pour que tu n'y sois pas autorisé J'imagine donc que tu l'as téléchargé ici. Vu l'incompréhensibilité du descriptif sur la fin, je soupçonne une traduction (semi-)automatique de l'anglais vers le français, donc pas vraiment de vérification pour les informations données, dont la langue du logiciel. En tout cas bon courage dans la prise en main du logiciel, si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Oui c'est ici. J'avais mis le lien mais quand j'ai cliqué sur envoyé, il m'a dit que je n'avais pas le droit d'envoyer un lien externe |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? Mar 2 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Désolé pour les liens (c'est forumactif -l'herbégeur- qui a mis ça en place pour contrer le spam on avait eu un cas comme ça, avec des liens vers des sites de rachat d'or, caché dans les posts), je vais voir à enlever l'option. En fait c'est temporaire, normalement au bout d'une semaine tu peux poster des liens. Edit : c'est bon tu peux poster dorénavant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]AGS 3 en français ? | |
| |
|
| |
| [résolu]AGS 3 en français ? | |
|