Voila j'ai ete quelque peut absent ces dernier temp mais je revien avec un nouveau jeu en tete:
Clément & André II "CybernetiX World".
Pour ce qui est des hero je pense que sa peut ce passer de presentation par contre pour le scenar je vais vous en toucher deux petits mots:
Tout commence lorsque clement est inviter a tester le prototype d'un nouveau jeu virtuel, mais lors du test le jeu bug et clément et andré ce retrouve immerger dans le jeu, il ce trouve que pour les deconnecter du jeu il devrons finir le jeux...
Ce jeu comportera beaucoup de parodie de jeu connu existant tel que "Hyper Fabio broche" (Super Mario Bros) ou encore des jeux comme World of Warcraft ou des clasique tel que pong tetris, mais bien sur sa reste un P&C donc aucun j'eu d'action que de l'enigme
merci pour tout sinon Kro sa fait un baille que j'y est pas joue et je sait que sa fait un peut reality 2.0 mais pas grave
inteur72 Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: CnA II: "CybernetiX World" Mar 3 Mar 2009 - 21:58
Bon ben j'ai commence a recupere les spirite de CnA1 la jsuis sur l'animation de marche de clement sa avance
inteur72 Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: CnA II: "CybernetiX World" Mer 4 Mar 2009 - 23:43
Yes l'anim de marche est de nouveau mien grace a la puissance du screenshot j'ai reussi a recuper les anims de clement ENJOY ! (attention celui que je surprend faire sa sur mon jeu gard a ses fesse )
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: CnA II: "CybernetiX World" Jeu 5 Mar 2009 - 7:37
Arf, t'as pas mal évolué dans tes techniques depuis le premier jeu... Du coup je trouve que tu devrais refaire l'anim pour la rendre un peu plus fluide que dans le premier... Mais après ce n'est que mon avis
Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: CnA II: "CybernetiX World" Jeu 5 Mar 2009 - 7:48
Pourquoi récupérer les animations à partir de screenshots ? Il te suffit d'exporter les characters du 1er jeu et de les réimporter dans le 2è... Sauf si bien sûr tu n'as plus accès au dossier complet du jeu :s