| Tremblez, moustiques, je suis la terreur des océans ! | |
|
+7Shai-la MilesMando Godzillu Esquilini Crazy Legs Asraroth Sainte_Ethique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte_Ethique C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Tremblez, moustiques, je suis la terreur des océans ! Sam 27 Juin 2009 - 13:03 | |
| Bonjour,
Comme il me l'a été demandé, je me présente. Je suis Sainte_Ethique, ou Absurde, et je "traîne" sur le gcn, bien que je n'y participe pas. Il faut dire que j'ai même, quasiment, rien à faire ici. Je n'ai, en effet, aucune compétence en programmation (bien que je commence à apprendre le python), ni en graphisme, etc, et aucun projet particulier qui ait un rapport quelconque avec ce forum.
En fait, je suis étudiante en Lettre et Histoire des Arts, et passionnée de point & click. C'est d'ailleurs, la seule raison de ma présence ici. Néanmoins, si vous trouvez une utilité quelconque à mes compétences, n'hésitez pas !
Tout au moins : enchantée de vous croiser ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Tremblez, moustiques, je suis la terreur des océans ! Sam 27 Juin 2009 - 13:17 | |
| Bienvenue ! Alors, une question importante... Metz, çà se dit "mèSSe" ou "MèTSe" ? et d'où qu'il vient ton avatar ? :ihih: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Tremblez, moustiques, je suis la terreur des océans ! Sam 27 Juin 2009 - 13:23 | |
| Bienvenu, pour ce qui est de la programmation on prépare pleins de tutos vidéo et écrits donc si tu veux apprendre facilement ben je te conseille d'aller voir, après si tu n'aimes vraiment pas ben tant pis :P J'adore ton pseudo XD - Citation :
- Si vous trouvez une utilité quelconque à mes compétences, n'hésitez pas !
Ta participation au forum _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |