Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique dans ce monde de brutes

Aller en bas 
+12
Guigui
eleusis88
Atavismus
Godzillu
Le fous de LUCASART
Kitai
valoulef
Billbis
MilesMando
Esquilini
Creamy
sekundes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue



Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:30

Mythique ce morceau Billbis !
Celui du Seigneur des Anneaux, pas (encore) celui de Creamy langue
J'ai d'ailleurs moi aussi écouté ton morceau Creamy et j'allais oublier de te féliciter ! J'ai beaucoup aimé aussi, plus particulièrement le thème du synthé pour ma part, même si j'admets que la guitare amène une certaine pêche vers la fin qui évite la monotonie. Bref, bonne compo selon mon humble avis.

Pour rester dans les bandes originales de films, un de mes morceaux préférés qui m'a longtemps fait frissonner à chaque écoute (mais on s'habitue à tout, que voulez-vous) :
D'ailleurs je conseille les bandes originales de la trilogie sur la vengeance de Park Chan-Wook.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue



Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:18

Merci pour le retour.
Billbis a écrit:
Juste par curiosité, c'est pour un projet plus large ou c’était juste comme ça ?
C'était juste pour tester le synthé que j'ai eu à Noël grand sourire

Billbis a écrit:
Tu utilises quel logiciel ?  C'est toi qui joue à la guitare ?
J'utilise un cable Line Link qui me permet de convertir le son analogique qui sort du synthé et de l'ampli de ma guitare en son numérique sans trop de perte de qualité (c'est moins cher qu'un micro). C'est moi qui joue. Je ne sais pas jouer de piano alors j'enregistre petit bout par petit bout avec un métronome pour rester synchro et je recolle le tout sur Audacity.

Très belle, cette musique d'Oldboy. J'ai vu le film il y a longtemps, c'était...perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:33

C'est toi qui jour tout du long alors, félicitation !
Est-ce que c'est mieux d’enregistrer via cable jack/usb que de brancher un jack dans l'entrée micro de la carte son de l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:14

Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à enregistrer quoi que ce soit avec la carte son de mon nouvel ordi  rougit C'est peut-être juste quelque chose à configurer, mais j'ai laissé tomber depuis que j'ai mon câble.

Pour revenir dans le thème, je vous propose le générique de Paprika, joliment mis en musique par Susumu Hirasawa :


Pour l'anecdote, c'est l'une des premières BO à utiliser des voix vocodées (synthétisées).

Le dessin animé traite de machines à pénétrer les rêves. C'est l'une des sources d'inspiration de Christopher Nolan pour "Inception".
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:40

J'aime énormément la bande originale de Paprika, et World's End Girlfriend n'est justement pas sans me la rappeler. Sont fous ces Japonais.

En revanche il ne me semble pas avoir fini de regarder l'anime, c'est un tort que je devrais réparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:35

Quel bon moment j'ai passé devant cet anime. Je recommande chaudement pour la musique (le thème de la parade est mon préféré) et pour la maîtrise de l'animation. Bon l'histoire est un peu ardu à suivre j'ai trouvé mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:31

Comment ! Toujours pas de rock britannique sur cette troisième page ! Vite, il faut réparer ça :
Radiohead : Where I End and You Begin

Ondes martenot + basse + Thom Yorke =  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:30

En complément de Billbis :
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:26

OK Computer, cet album mythique sourire
J'avoue que je fais plutôt partie des amateurs du Radiohead des débuts, contrairement au protagoniste de Nothomb dans Journal d'Hirondelle qui préfère l'album dont est tirée la chanson que Billbis a postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:08

Mythique en effet !
Belle référence Nothomb clin d'oeil
Ses premiers romans sont géniaux, Hygiène de l'assassin est cultissime pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:13

Je préfère aussi les anciens albums de Radiohead. En l'occurence, je trouve "Exit Music" splendide et "Where I End and You Begin" un peu cacophonique. Les goûts, les couleurs...

Le titre me rappelle cette chanson de Moby :

Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:15

Va falloir que je rattrape mon retard sur ce topic j'ai rien écouté depuis Noël et je pressens qu'il y a de belles choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Lisa   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:27


Voici un titre qui - je pense - opère une sorte de synthèse des morceaux proposés dans ce topic : intensité, orchestration, transcendance.
A ceux qui pensent découvrir, je suis quasiment certain qu'en fait vous connaissez déjà cette voix magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:41

Bon, j'ai enfin réussi à rattraper mon retard sur ce topic, que j'avais lâché depuis Ewan Dobson et Rodrigo y Gabriela. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir ces derniers, mais à chaque fois que je réécoute je me dis qu'il faut absolument que je m'en procure un album, c'est magique ce qu'ils font.

Bon je ne vais pas faire un commentaire détaillé de tout ce que je viens d'écouter grâce à vous, mais c'était un super moment, que des bonnes choses !

Alors désolé, j'ai loupé le coche dans le passage "BO", alors je vais y revenir, parce que dans le domaine j'ai quelques coups de cœurs.

Et notamment, l'EXCELLENTE BO de Snatch (Guy Ritchie) qui contient des titres très divers formant un ensemble assez homogène au final, et qui mérite vraiment d'être écouté en entier. Mais comme il faut bien choisir, je vais vous proposer le morceau qui m'avait séduit en premier. Bon c'est pas une musique originale créé pour le film, donc pour rendre hommage au groupe, je vais poster le clip officiel, même s'il est un peu particulier... Billbis sera content, il s'agit d'un groupe de rock britannique :
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:20

Un peu dans la suite de Chinese Man, je viens de découvrir Wax Tailor en revisionnant le film Paris, peut-être que vous connaissez déjà. Du bon trip-hop qui sample les années 60 des USA :
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:31

J'entame donc un monologue pour vous suggérer la bande son de A single man (en plus du film qui est sympathique au demeurant). Voici une petite valse, pour retrouver un peu l'ambiance de The Last Waltz de Old Boy :
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Atavismus
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Atavismus


Nombre de messages : 1857

Localisation : France

Date d'inscription : 27/01/2014


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:49

Kitai a écrit:
J'entame donc un monologue[...].
Mais non cher Kitai, tu n'es pas seul. clin d'oeil
Je te suis et posterai prochainement sur le trip hop.
Pour le moment j'en profite pour indiquer ce post (qui sied parfaitement à notre topic musical) où j'ai parlé d'un grand groupe : Joy Division (et d'un grand jeu de Pierrec : 'Til Cows Tear us Apart).


D'ailleurs, je suis "récemment" allé voir le groupe de Peter Hook (bassiste et co-fondateur de Joy Division) : c'était un grand moment. Vivre ces morceaux mythiques (presque) comme à la grande époque (que je n'ai pas connue) avait quelque chose de puissant et d'émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://store.steampowered.com/app/367110/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:56

Je viens de découvrir le monde étrange et fascinant des Black MIDI. Je suis époustouflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 2:59

valoulef a écrit:
En tout cas je n'ai pas fini de vous parler de cette BO, il y a d'excellentes découvertes (notamment avec certaines reprises de monuments de la musique américaine).

Afin de tenir mes promesses voici deux reprises bien sympathiques de morceaux américains célébrissimes :




Edit tardif : je ne connais ni les clips, ni les images avant de poster les vidéos : les visuels bizarres ou douteux ne relèvent que d'une coïncidence que je vous accorde déroutante (cf quelques pages auparavant)...
Vous n'avez qu'à regarder le film d'Antoine de Maximy, ces musiques y sont très très bien intégrées...
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 3:10

Kitai a écrit:
J'entame donc un monologue pour vous suggérer la bande son de A single man (en plus du film qui est sympathique au demeurant). Voici une petite valse, pour retrouver un peu l'ambiance de The Last Waltz de Old Boy

Quitte à rester dans les BO, je ne saurais que trop te conseiller celle de 2046 (Won Kar Wai, 2004) dont de nombreux morceaux sont un peu dans le même esprit. En voilà un exemple, plus ou moins choisi au hasard.


Une fois n'est pas coutume (ou plusieurs fois sont coutume en fait) ne regardez pas la vidéo sans grand intérêt grand sourire. Regardez plutôt le film si vous n'avez pas peur de l'inhabituel (il faudrait d'ailleurs que je le revoie un de ces quatre). Mais écoutez surtout cette BO dans son ensemble, elle vaut le détour.

Enfin je parle à l'impératif mais vous faites ce que vous voulez, hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:16

Coucou, c'est l'heure du mash up. On reste sur "Staying alive" :



Pour revenir sur les blacks Midis, c'est aussi impressionnant visuellement qu'à l'écoute mais je me demande comment on peut obtenir quelque chose de mélodique en appuyant sur toutes les touches du synthé simultanément (comme à partir de la 50ème seconde).

Et maintenant, la minute celtique :



P.S. : Coïncidence rigolote (mais qui n'en est peut-être pas une) : à 2 minutes dans la vidéo des Hormonauts, on peut voir un plan de 9 chevaux qui me rappelle beaucoup celui du générique d'Outlaws de Lucas Arts, à 1:47 dans cette vidéo. Voilà voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:45

Un peu dissonant, pas très bien mixé, un peu brut, sans subtilité, chanteur fatigué, musiciens peu synchrones, mais quand on est accro, il faut bien prendre sa dose hebdomadaire :


Il faut que je finisse The Witcher 2, j'ai fait plus de la moité.
Le trois va tout faire péter, y compris mon ordi. Vive la Pologne !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:26

Atavismus a écrit:
Je te suis et posterai prochainement sur le trip hop.
On attend !

Et en attendant, The Four Seasons


Dernière édition par Kitai le Jeu 21 Mai 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:14

Tu ne viendrais pas de regarder Jersey Boys, Kitai ?

Sinon, ta vidéo ne se joue pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:15

Ça c'est une bonne idée (malgré la tentative échouée de Billbis) ! D'autant que ce topic était vachement cool.

Sympathique sourire Du coup maintenant grâce aux joies des vidéos similaires j'écoute Frankie Valli et c'est pas désagréable.  Par contre la vidéo intégrée ne passe pas, il faut aller sur YouTube (comme l'a justement dit Creamy une poignée de secondes avant moi clin d'oeil ).
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:28

Creamy a écrit:
Tu ne viendrais pas de regarder Jersey Boys, Kitai ?
Haha, non, c'est vrai que j'ai découvert le groupe après avoir vu le film, mais c'est juste que récemment j'écoutais ça (j'avais pas posté parce qu'on en parlait sur le chat, mais autant en faire profiter tout le monde) :

Creamy a écrit:
Sinon, ta vidéo ne se joue pas sur le site.
valoulef a écrit:
Par contre la vidéo intégrée ne passe pas, il faut aller sur YouTube (comme l'a justement dit Creamy une poignée de secondes avant moi clin d'oeil ).
Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:32

Héhé, je n'avais pas fait attention la première fois, mais en lisant la citation de Creamy j'ai pensé à ça avant que la citation la vidéo (edit) ne s'affiche ^^

Quelque chose me dit que tu n'arrives pas à décider si tu aimes bien ou pas ? clin d'oeil
Et pour l'anecdote, mon pote c'est celui qui tient la barre.


Dernière édition par valoulef le Ven 22 Mai 2015 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brutes   Un peu de musique dans ce monde de brutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrir de la musique à partir de l'ordinateur dans un jeu
» Un peu de poésie dans ce monde de pixels.
» Un article dans Le Monde fait l'éloge d'AGS
» [résolu]Une musique qui reprend après le lancement d'une autre musique
» Evènement dans une room déclenche une porte dans une autre room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: