ah oui ! t'as raison.. désolé ! j'ai répondu un peu vite.
Dans ce cas, il va falloir scripter un peu. Voilà comment je vois les choses.. (il y a peut-être + simple) :
- définir une variable boolean qui indique si l'animation est activée ou non.
- dans la fonction repeatldy_execute, on regarde si le pointeur de la souris est sur le hotspot en question :
1°/ il est dessus et la variable est à non = déclanchement de l'animation + variable à "oui"
2°/ il est dessus et la variable est à oui = on fait rien
3°/ il n'est pas dessus et la variable est à non = on fait rien
4°/ il n'est pas dessus et la variable est à oui = on arrête l'animation + variable à "non"
le code : (j'ai pas testé)
- Code:
-
bool anim = false;
function room_RepExec()
{
if (Hotspot.GetAtScreenXY(mouse.x, mouse.y) == hMonHotSpot){
if (!anim){
anim = true
// LANCEMENT DE L'ANIMATION
}
} else {
if (anim){
anim = false;
// ARRET DE L'ANIMATION
}
}
}