Sujet: recherche sprites et background indiana jones Sam 31 Oct 2009 - 19:56
J'aimerais faire un jeu sur indiana jones(je sais pas encore entre l'épisode 3 ou bien une aventure originale)mais je trouve presque aucun sprite et encore moins de background. Quelqu'un connait un bon site?
Et j'aurais aussi besoin de quelqu'un pour m'expliquer certaines choses sur AGS car j'ai commencé ya pas longtemps.
pilpoil Cliqueur Amateur
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Sam 31 Oct 2009 - 20:09
si tu as des questions, n'hésite pas à aller dans le forum Questions/Réponses!
simtronic Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Sam 31 Oct 2009 - 21:03
Pour demander des ressources c'est bien ici?
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Dim 1 Nov 2009 - 8:23
Si tu as les jeux originaux, tu peux utiliser le logiciel LucasRipper pour récupérer tous les sprites et les backgrounds très facilement
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Dim 1 Nov 2009 - 9:59
Allez, je suis sympa : Ressources de Fate of Atlantis Mais pour ton prochain jeu, fais les graphismes toi-même ou avec l'aide d'un copain, c'est plus sympa un jeu personnalisé même s'il n'est pas super beau !
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Dim 1 Nov 2009 - 11:06
Merci mais pour les graphismes je suis vraiment nul en dessin et je connais personne qui pourrait m'aider.
squale Cliqueur Amateur
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones Dim 1 Nov 2009 - 19:16
simtronic a écrit:
Merci mais pour les graphismes je suis vraiment nul en dessin et je connais personne qui pourrait m'aider.
Je reste persuadé que personne n'est nul en dessin, certes pour atteindre le niveau de certains (comme Shai-la ou Godzillu pour ne pas les citer) il y a une grande part de talent c'est certain, mais avec de l'entrainement on peut arriver à quelque chose de tout à fait correct.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche sprites et background indiana jones