Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plus de visiteurs pour les point'n click

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:47

Hello tout le monde,

Une catégorie Point 'n click va être crée sur Guelnika (le site d'e-magination, forum dont je suis Webmaster) il nous faut la remplir avec un max de fiches et qui mieux que les membres de la tasse bleue peuvent remplir cette tâche ? =]

Cela dit, j'ouvre ce topic car je ne sais pas si présenter vos jeux sur E-m (bien que les deux communautés sont partenaires depuis un bon moment maintenant) serait bien pris ou non par les membres de la tasse bleue confus (en gros je ne veux pas qu'un site fasse de l'ombre à l'autre).

J'ai donc trouvé un compromis, présenter vos fiches de jeu également sur Em mais en téléchargement sur la tasse bleue. Cela augmenterait le nombre de joueurs potentiels tout en continuant de faire de la pub à la tasse bleue et pour le logiciel AGS =]

Les jeux de Shai-La représentent pour l'instant 85% des points n click sur Em, donc si vous souhaitez partager vos jeux (complets) faites moi signe en me donnant le nom de votre jeu (il sera testé, si je ne l'ai pas déjà fait, ce dont je doute hé hé puis présenté sur Guelnika en plus du site de la tasse bleue).

J'aime autant que les tests complets autant que les liens de téléchargement restent exclusifs à la tasse bleue, présenter également la fiche de vos jeux sur Em serait donc bénéfique et pour une communauté (on manque vraiment de news niveau point n click sur em) et pour l'autre (plus de joueurs potentiels, plus de notoriété pour les jeux créés par ici).

Voila voila ... Si vous y voyez un quelconque inconvénient n'hésitez surtout pas à donner votre avis ici même, personnellement je trouve que c'est une bonne idée sans vouloir influencer votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Re: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:30

Je pense que c'est une bonne idée aussi de présenter les jeux et de laisser le lien pour télécharger sur la Tasse Bleue sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Re: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:54

Content d'avoir l'approbation de Shaila, j'aurais bien aimé avoir les vôtres aussi mais je suppose que votre silence signifie "aucun problème", donc je vais faire ça et si ça ne vous convient pas, envoyez un MP et la fiche de votre jeu disparaitra d'E-m clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Re: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:12

Pas de problème, tu peux mettre "Bob en cavale" si t'as le courage . grand sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
KoZzY TheTurtle
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
KoZzY TheTurtle


Nombre de messages : 251

Age : 38

Localisation : Huy - Belgique

Date d'inscription : 14/07/2009


Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Re: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:07

Ce sera fait =]

Bon dieu j'ai du retard moi ... Ca fait 5 jours que je devrais avoir fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de visiteurs pour les point'n click Empty
MessageSujet: Re: Plus de visiteurs pour les point'n click   Plus de visiteurs pour les point'n click Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de visiteurs pour les point'n click
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel
» Styles narratifs pour un point and click (sur AGS) ?
» Recherche chef de projet pour Point & Click
» Ou trouver des scénario et Script pour un jeu point and click?
» Minimalisman..Point and click pour le concours Ludum Dare 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: