Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Paper Being" (titre temporaire)

Aller en bas 
+8
squale
jpcr
Kromagnon
Shai-la
Godzillu
pilpoil
Crazy Legs
guillaume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:05

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter ici un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps. Il s'agit d'un jeu de type point and click, mais vous vous en doutez puisque je le poste sur un forum dédiée AGS clin d'oeil

Tout est plus ou moins à la phase de réflexion, pas encore une ligne de code n'a vraiment été tapée, en dehors de nombreux tests. Le scénario, assez prétexte, reste dans les grandes lignes fixé :

"Deux co-auteurs d'une saga bande dessinée à succès vivent mal la perte d'engouement vis-à-vis de leur progéniture : le héros de leurs aventures. Petit à petit, les bandes dessinées sombrent sous la poussière et sont mises en fond de rayon, loin des têtes de gondole.

Nos deux auteurs ont toujours été opposés : s'ils ont bien crée le tout ensemble, l'un a toujours souhaité exprimer ses émotions, ayant donné vie au personnage principal, pendant que l'autre ne voyait dans la saga qu'une fantastique machine à fric. En conséquence, le déclin des ventes provoque tristesse chez le premier et fort mécontentement pour le second : il est temps de réagir.

Des suites d'une énième querelle, notre amoureux du travail accompli avait plié : le héros devait succomber dés les premières pages de la nouvelle histoire, pour laisser place à un nouveau, plus charismatique et dans l'ère du temps. Plié est d'ailleurs le mot juste : de graves menaces avaient été prononcées à son égard par notre maniaque des finances, les droits appartenant aux deux auteurs, aucune solution amiable n'était envisageable.

La maquette entre nos deux anciens compères, une violente dispute éclate lorsque notre auteur fidèle refuse finalement la publication de cette calomnie, remettant en cause le travail de toute une vie. Il ne laisse alors plus le choix à ce qui devient dans la seconde son assaillant, puis son meurtrier, lors d'un coup de feu parfaitement placé, suivi d'une courageuse fuite vers l'extérieur.

Dans un dernier sursaut, le sang caressant son visage, notre merveilleux dessinateur prend en main une dernière fois le cadre sur son bureau contenant l'original du tout premier artwork représentant notre personnage désuet, cadre qui se brise au contact du bureau lorsque finalement son père spirituel décède.

Cette profonde injustice est alors fantastiquement combattue, lorsque l'artwork se libère des bouts de verre. Bien qu'uniquement formé de papier, notre héros est capable de se déplacer. Mais la vie n'est pas facile pour un morceau de papier, et il ne peut pas aller bien loin. Ce qu'il croit dans un premier temps.

Car la magie d'un personnage en papier, c'est qu'il a la faculté d'aller dans une bande dessinée. Quelle belle occasion pour notre héros pour s'introduire dans ses dernières aventures, pour qui sait, changer son destin et rendre hommage à son créateur défunt."

Paper Being (dont le titre pourrait bien changer) est un jeu d'aventure en point and click game. La particularité de cette aventure, c'est que les déplacements se font de case en case dans la bande dessinée. Des objets peuvent être arrachés des pages pour être utilisés ailleurs, et formant toujours en conséquence un bout de papier, de très gros objets peuvent être récupérés. Mais le héros peut aller plus loin : il peut même récupérer des annotations ("deux heures plus tard", "pendant ce temps, à tel endroit") et les appliquer à d'autres cases pour les faire évoluer. Il peut donc faire évoluer l'histoire à son avantage. Le héros peut également ramasser des onomatopées et émoticônes pour modifier le comportement d'un personnage ou provoquer une explosion, par exemple.

Il ne sera pas seul. Son créateur est déjà représenté dans l'aventure, dans chaque page. Il peut prendre plusieurs formes, mais sera toujours reconnaissable. Il connait l'aventure sur le bout des doigts, bien qu'il la considère comme un sacrilège. Il pourra donc dans un dernier souffle aider sa progéniture à modifier cette histoire.

Au niveau du système, le jeu optera pour deux représentations graphiques :
- une vue 3D représentant la bande dessinée, pour insister sur le côté matériel, "papier"
- une vue plein écran 2D pour représenter chaque case.

Au niveau de la réalisation, le jeu ne sera pas fait sous AGS. Il sera développé en Ruby avec les librairies Gosu et Ruby-OpenGL. Pourquoi ce choix ? Je ne renie en rien les qualités d'AGS, mais :
- je suis plutôt à l'aise avec mes outils de développement
- j'ai envie de développer mon moteur de zéro
- j'aimerais arriver à montrer qu'on peut faire de très bonnes choses avec Gosu.

Voilà ! N'hésitez pas à me donner vos impressions. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:33

Ben côté choix de programme on va rien dire tu as tout à fait le choix de programmer ton jeu en Ruby.
Cependant en ce qui concerne ton scénario, je suis désolé de te dire ça mais c'est trop génial !! Du moins je trouve que c'est bien trouvé et que ça peux donner de belles choses ; cela dit, je te souhaite bon courage. Combien êtes-vous dans l'équipe ? A moins que tu ne fasses ça en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil


Nombre de messages : 227

Localisation : Québec!

Date d'inscription : 05/01/2009


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:00

Un seul mot: GÉNIAL!
Wow! Franchement, c'est un des meilleurs scénarios de base que j'ai lus jusqu'à présent! Franchement... WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:57

Sympa les idées de gameplay, tu connais peut être Comix Zone sur megadrive, ton scénar m'y a fait un peu penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:25

C'est clair que l'idée est originale !
Dommage que tu ne le fasses pas sous AGS pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:39

Alors ça c'est énorme!
L'idée d'arracher les onomatopées pour faire évoluer les cases est tout simplement génial coeur
Maintenant je te souhaite bon courage parce que ça ne risque pas d'être facile a mettre en place tout ça zarb
Vivement les premiers artworks...
Revenir en haut Aller en bas
jpcr
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
jpcr


Nombre de messages : 230

Age : 57

Localisation : Region Parisienne

Date d'inscription : 01/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:56

sacrément ambitieux mais jai du mal a imaginer a quoi ça peut ressembler.Ce que j'imagine aisément c'est la difficulté de developpement. vous etes combien??? tu accepterai de l'aide?
++
Revenir en haut Aller en bas
https://jpcr.itch.io/
squale
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
squale


Nombre de messages : 386

Age : 43

Localisation : strasbourg

Date d'inscription : 04/01/2009


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:32

Excellent, j'adore ton histoire. Ça promet d'être bien classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construct-french.fr
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:17

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est vraiment très encourageant. sourire

Godzillu> Oui je connais Comic Zone, logique que cette référence ressorte, c'est à ma connaissance le seul jeu qui s'approche réellement de ce que j'essaie de faire.

Je suis actuellement seul sur le projet, ce qui n'est pas simple. Niveau graphisme, je suis plutôt mauvais, donc j'accepterai volontiers de l'aide à ce niveau lorsque j'aurai quelque chose de prometteur à présenter.

Niveau programmation en revanche, c'est vraiment quelque chose de jouable, que je peux tout à fait accomplir seul.

Je vais dans un premier temps tenter de convaincre avec un genre de démo, mais en optimisant le moteur pour un remplacement facile des graphismes si éventuellement un artiste en herbe voulait me rejoindre pour donner à ce jeu une esthétique plus acceptable.

En attendant ce moment béni, je me contenterai de décors 3D rendus cartoon et de personnages dessinés à la main qui feront frémir la plupart d'entre vous, mais pas forcément dans le bon sens... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jpcr
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
jpcr


Nombre de messages : 230

Age : 57

Localisation : Region Parisienne

Date d'inscription : 01/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:00

haha, t'inquietes tu peux pas dessiner plus mal que moi, c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jpcr.itch.io/
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:40

C'est une idée de projet très original que voilà ! Par contre, si tu developpes un moteur P&C comme AGS en Ruby, çà risque d'être long à aboutir.

Bon courrage ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:21

Tout est relatif sourire

Développer un logiciel aussi complet qu'AGS, avec une interface très "user friendly", est en effet une tâche ardue de très longue haleine.

En revanche, développer un moteur uniquement pour Paper Being, c'est accepter des concessions vu que je serai l'utilisateur unique de ce code. J'irai pas pester contre mes propres fonctions clin d'oeil

Exit donc la partie interface graphique, j'ai l'habitude de fonctionner en pur code. En revanche, je sais mettre en place des masques de couleur qui permettent de très facilement gérer les évènements de type Point and Click.

On fonctionne un peu comme dans AGS à ce niveau : deux couches :
- un décor normal, qui sera affiché à l'écran
- le même décor rempli de noir pour représenter le vide interactif, et des couleurs propres à chaque objet. On fait de même pour les personnages, et on a alors la possibilité de charger le tout en mémoire, prélever la couleur survolée par la souris, puis afficher par-dessus notre décor normal.

On sait alors au pixel près ce que survole la souris et on peut donc réagir à l'interaction demandée (clic gauche, clic droit, survol, utilisation d'un objet, etc.).

Après, il y a des choses que je souhaite développer qui sont spécifiques à Paper Being, mais qui sont effectivement assez ardues :
- des effets d'animations comme des objets qui s'enroulent / se déroulent
- un système dynamique de marque-pages qui permette de s'y retrouver facilement dans toute la bande dessinée.
- d'autres choses à prévoir, principalement d'ordre graphique.

jpcr> ne me mets pas au défi, tu serais surpris de voir à quel point je peux être mauvais en dessin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:02

Tu penses développer une fonction de pathfinding en Ruby dans ton moteur ?
Sous AGS, elle est assez performante mais a des limites. La taille de la walkable-area ne doit pas être trop étendu.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 5:56

Et voilà : tu touches LE point sensible ! sourire

Oui, effectivement, il faudra développer cette fonction. Mais j'ai heureusement de bons contacts, des amis qui sont de vrais assassins de l'algo et qui pourront m'aider sur ce point.

D'autant que si on regarde bien, une fois les zones non traversables retirées du calcul, en règle générale dans un point and click, il y a finalement peu de chemins possible dans un même décor.

Et dans le pire des cas, j'opterai pour un side scrolling, mais vraiment dans le pire des cas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:41

guillaume a écrit:
Oui, effectivement, il faudra développer cette fonction. Mais j'ai heureusement de bons contacts, des amis qui sont de vrais assassins de l'algo et qui pourront m'aider sur ce point.
Si çà peut t'aider, un algo très souvent utilisé dans les jeux est le A*. Après faut reussir à l'implémenter en Ruby. langue:


guillaume a écrit:
D'autant que si on regarde bien, une fois les zones non traversables retirées du calcul, en règle générale dans un point and click, il y a finalement peu de chemins possible dans un même décor.
Il y a quand-même généralement quelques obstacles à éviter. Mais si tu ne fais pas un vrai moteur générique, tu peux toujours définir les chemins possible pour chaque rooms.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:03

Whouaa ! Super intéressant mais dommage que ce soit en anglais, la traduction en french = 404.

Merci Asra !
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:20

Euh, je fais rarement une traduction Google quand ça concerne un algorithme ^^
Déjà parce que c'est mal traduit et parce qu'il traduit des termes qui doivent rester anglophones.
Mais merci pour l'initiative langue:
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:44

D'autres sites qui traitent du A* en Français : http://www.lmgtfy.com/?q=algorithme+Astar grand sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:48

Oui oui mais c'est surtout qu'une fois que tu as le nom s'plus facile à rechercher sourire

Ahhh vivement les études sur la prog !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:32

Une solution aussi, oui. L'algo A* est bien celui que j'avais en tête, même si j'ai encore un peu de mal à l'appliquer à du code. Il n'empêche qu'il faudra bien y passer clin d'oeil

Parce que définir room par room les chemins possibles, pas glop quand même. Mais tous ces points ne devraient pas éternellement me retarder non plus. Vivement ce week end que je puisse vraiment démarrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
yannisk
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
yannisk


Nombre de messages : 271

Age : 45

Date d'inscription : 23/04/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:35

il a l'air bien cool ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://mryanx.blogspot.com/
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptySam 8 Mai 2010 - 10:10

Merci, mais j'en suis vraiment à l'étape de "projet" pour le moment clin d'oeil

Je fais des essais aujourd'hui, le rendu que j'ai en tête est vraiment pas simple à concevoir, mais je devrais y arriver. Dés que j'ai matière à montrer un minimum, je n'hésiterai pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 30

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptySam 8 Mai 2010 - 13:35

Tout ça me plaît beaucoup, le concept est très sympathique. Bonne chance pour trouver un graphiste, ce serait vraiment dommage que ça ne puisse pas aboutir à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 02/05/2010


"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) EmptySam 8 Mai 2010 - 14:31

Merci !

Non, je ne compte pas le soucis habituel de trouver un graphiste me faire abandonner ce projet-là, j'y ai trop réfléchi.

Quoi qu'il en soit, voici la première vidéo de mon premier jour de boulot dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=Pyhk9JWPe9s

Il s'agit de la fameuse partie 3D dont je parlais dans la présentation, qui doit insister sur le fait qu'il s'agit au départ d'un support papier vraiment matériel. Deux mondes se distinguent en effet :
- le monde réel de l'introduction
- le monde fantaisiste de la bande dessinée elle-même
pour deux rendus graphiques différents.

Plusieurs remarques concernant cette vidéo :
- la fluidité ne rend pas hommage à mon moteur triste En effet, le jeu tourne à 60 FPS sans aucun problème de fluidité mais mon ordi capture toujours très mal mes vidéos.

- j'ai utilisé temporairement une bande dessinée de Léonard pour permettre d'avoir un support graphique pour ces tests de BD. Ces images ont été trouvées sur Internet et ne sont pas forcément idéales pour tester la viabilité du concept.

- la vue 3D est totalement temporaire ! La scène ici capturée est en full 3D, mais je ne souhaite pas que la caméra soit contrôlée par le joueur (je déteste les point and click 3D). Je me permets ce déplacement afin de trouver la vue idéale.

- la scène 3D elle-même est également temporaire, car elle mérite bien plus de travail que ça ! Mais je voulais déjà me plier aux contraintes techniques, comme le fait de tourner une page, gérer le recto / verso, etc.

- j'espère arriver à rendre réaliste le fait de tourner une page en papier, mais si je n'y arrive pas, je concèderai de tourner les pages de la même manière que la couverture.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, aussi bien positives que négatives. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Paper Being" (titre temporaire) Empty
MessageSujet: Re: "Paper Being" (titre temporaire)   "Paper Being" (titre temporaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Paper Being" (titre temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "l'épopé de Nicert IV" "Livre I"
» Besoin d'une traduction pour "Dirty Split"
» "Toon Boom Studio"un logiciel tres interessant
» Vous savez ou on peut trouver "Drascula "
» [Roman-Photos] J.J ABRAMS - "L'après LOST"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: