Premièrement la partie 1 traite de la version
2.72, il n'existe pas de version
2.8 sur
AGS ~~
Deuxièmement la partie 1 ne traite que des bases sur
AGS mise à part le
chapitre 5, ce qui signifie que ce que tu aurais appris en lisant cette partie t'aurait été utile pour la version
3.1 !
Troisièmement, si nous faisons des tutos, c'est pour éviter une récurrence de questions basiques et permettre aux internautes d'avoir un minimum de connaissance, nous n'avons ni l'envie ni l'intérêt de t'expliquer à partir de 0 un point particulier qui nécessite d'autant plus des connaissances basique que tu ne connais même pas.
Quatrièmement, tes remarques sont déplacées, nous essayons de te guider et de te donner les meilleurs conseils que nous pouvons afin de maitriser le logiciel, si elles ne te conviennent pas tu peux passer ton chemin !
Cinquièmement, inutile de te rabaisser, nous avons tous été novice, mais nous avons tous fait notre chemin et si nous nous en sommes tous sortie jusqu'ici c'est que nous avons tous pris plus de temps à comprendre comment fonctionnait
AGS, et ça ne nous à pas pris 2 jours, moi j'ai dû mettre au moins un an avant de comprendre toutes les subtilités, et si j'ai décidé de faire un tuto traitant au maximum de la programmation c'est pour apporter un petit plus. Si tu n'as pas réussit à tout intégrer à propos des tutos de
Shai La (qui sont je le pense plus précis que le mien) c'est que tu ne les lisais pas bien, ou alors que tu n'es pas fait pour ça.
-----
- Citation :
- merci c'est pas parce que je débute en prog ags que je comprends rien
Qui a dit cela ?
- Citation :
- Je démarre depuis 3 jours et tes réflexions me font penser à tout ces gens qui ont oublié qu'un jour eux aussi on était petit scarabé .
Faux ! J'essaie juste de t'expliquer qu'il suffit de prendre un peu plus de temps sur les tutos et d'en savoir un peu plus avant de s'engager dans un jeu, donc ce ne sont pas des réflexions (ce n'est pas mon genre) mais des conseils pour te guider !
- Citation :
- j'ai rien compris, aurais tu un lien pour un tuto 3,1pou cette manip car j'ai un peu de mal avec seux duvite du zero en 2,7
As-tu posté des commentaires sur le site ? Je les ai pas vu ?
- Citation :
Il me semble que de partir d'un problème pour trouver la solution est plus intéressant que de partir d'un cours conformiste dans le vague.
Pas dans la mesure où l'on ne connais pas suffisamment les bases !
- Citation :
- si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé (ou sus trouver) de réponse dans les tutos à ce problème.
Nous ne te reprochions pas la question mais le manque de connaissance au fil de tes réponses, donc à ton manque de connaissances de bases encore une fois. D'autant plus que ta question soulève un intérêt plus complexe dont la maîtrise des bases sont obligatoires.
- Citation :
- Je ne cherche pas à créer un jeu compliqué juste un petit jeu pédagogique sur la technologie du génie climatique.
Ne nous parlions pas du jeu en lui-même mais de ce que tu voulais y instaurer, et ça ça l'était (compliqué).
- Citation :
- Je comprends que mes questions vous paraissent du ba a ba
Faux ta question était très bonne nous n'en avons jamais vu de ce genre là donc te fais pas de soucis seulement ce que nous te reprochions c'est de ne pas avoir su faire avec nos explications, en fait si tu maitrisais encore une fois les bases tu aurais su faire après nos explications, si tu ne comprenais pas ce que l'on te disais ce n'est pas parce que c'était mal expliqué mais parce que tu n'en savais pas assez !