Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Novice : personnage dans room + animation d'attente...

Aller en bas 
+2
Crazy Legs
chefgeorges
6 participants
AuteurMessage
chefgeorges
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
chefgeorges


Nombre de messages : 501

Date d'inscription : 01/02/2008


Novice : personnage dans room + animation d'attente... Empty
MessageSujet: Novice : personnage dans room + animation d'attente...   Novice : personnage dans room + animation d'attente... EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:23

Bonjour,

Autant vous prévenir tout de suite : je suis novice, y compris en programmation sourire

Là je découvre les base de la dernière version de AGS, et je cale sur l'implantation des personnages dans une room ainsi que leur animation, je m'explique :

1) Je voudrais avoir confirmation que je fais ce qu'il faut : j'ai créé une animation pour un personnage secondaire. Dans les option du personnage je clique sur "StartingRoom" pour le mettre dans mon décor. Est-ce que je fais bien ? c'est la bonne méthode ?

2) Impossible de le voir s'animer :pleure: Le personnage ne se déplace pas, mais je voudrais qu'il s'anime en attendant qu'on clique dessus pour lui parler. Mais je cale...

Merci d'avance (attention, après j'ai plein d'autres questions, lol)

(PS: faut-il passer obligatoirement par le script pour cette option ? si oui expliquer en détails car je ne l'ai jamais utilisé, merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ichefgeorges
Crazy Legs
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Crazy Legs


Nombre de messages : 1513

Age : 31

Localisation : La Rochelle

Date d'inscription : 09/01/2008


Novice : personnage dans room + animation d'attente... Empty