En faite je ne sous-entendais pas vraiment ça dans le sens compromis, je m'explique mieux.
Le choix du compromis impose plusieurs choses :
- Tout le monde fait un décor, même moi xD !
- Il doit y avoir un accord entre tout le monde (qui sera débattu d'ailleurs) de façon à ce que les moins bon comme moi par exemple puissent proposer un décor qui soit le plus homogène possible avec ceux des graphistes plus compétents. Les graphistes doués, eux, devront réduire freiner leur maîtrise pour avoir un décor moins joli, mais en adéquation avec l'ensemble de ce que chacun réalisera. Ceux qui veulent que le projet soit le plus beau par exemple ne doivent pas voter le compromis car ce-dernier implique une mise à niveau graphique entre chaque membre. De même pour le style.
N'hésitez pas à annuler ce vote si vous n'aviez pas compris cela.
Sinon pour en revenir à ton idée de se répartir les tâches graphiques, j'en pensais de même y a pas de soucis, le mieux c'est que chacun choisisse ce qui lui convient.
Attention à ne pas déserter les décors, j'en sens plus d'un à qui ça rebute, je peux me tromper, d'ailleurs j'aimerais bien que l'on me donne tord là dessus, mais n'oubliez pas qu'un jeu c'est aussi et avant tout de nombreuses scènes.