| Quel est votre smiley préféré ? | |
|
|
Quel est votre smiley préféré ? | :) | | 0% | [ 0 ] | 8) | | 0% | [ 0 ] | :p | | 0% | [ 0 ] | T_T | | 33% | [ 1 ] | :D | | 67% | [ 2 ] | ^^ | | 0% | [ 0 ] | :coeur: | | 0% | [ 0 ] | :rougit: | | 0% | [ 0 ] | ;) | | 0% | [ 0 ] | :chou: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 20:30 | |
| Parce que trop peu de sujets ont un sondage dedans. Parce que la section débat est encore un peu vide. Parce que la section débat est un peu morte-née. Parce que l’inutile est parfois doté d'une certaine beauté. Parce qu'il vaut mieux une réponse intelligente à une question idiote que l'inverse. Quel est votre smiley préféré ? Moi, j'ai une très nette préférence pour , exprimant parfaitement toute l’autosatisfaction qu'on peu resentir après avoir fait une vanne pourrie. J'aime aussi les haut combien excessifs et . Le choix de smiley de ce forum est particulièrement conséquent et particulièrement enthousiasment. Parfois j'avoue qu'il m'en manque un ou deux, comme un smiley ninja ( ), pour quand je ninjate un post, ou un smiley du style après mes trolls bien velus. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 21:05 | |
| Moi c'est celui-là que j'aime bien : Parce que c'est le smiley que j'aime bien en règle général. Mais je saurais pas dire pourquoi. D'ailleurs tu l'as pas proposé dans ce sondage, c'est de la discrimination Et j'aime aussi ton "haut" combien excessif, c'est très parlant je trouve. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Dernière édition par Kitai le Mar 11 Fév 2014 - 21:18, édité 1 fois (Raison : bibine) |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 21:10 | |
| |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 21:37 | |
| A voté ! - Dans le secret de l'isoloir:
Enfin, vu les résultats pour le moment, facile de voir que j'ai choisi un franc et réel sourire avec les dents
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 22:23 | |
| De la même manière que Kitai, celui pour lequel je voulais voter n'est pas proposé... Je voulais voter pour qu'on oublie tellement (en tout cas moi) que je ne me rappelais même plus de son existence... Alors je voulais lui rendre hommage. D'autres tasses bleues oubliées : Sinon j'aime beaucoup ton intro, Billbis. J'envisageais de relancer le forum Débats, mais j'attendais de trouver un bon thème sur lequel j'avais le courage d'argumenter un peu. Mais j'aime beaucoup cette phrase : - Billbis a écrit:
- Parce que l’inutile est parfois doté d'une certaine beauté.
Oui il manque peut-être quelques smileys, mais en même temps c'est bien de garder la cohérence des tasses bleues, et point trop n'en faut. Et on peut toujours en rajouter manuellement comme tu le fais. Par contre il y a un truc qui m'énerve, c'est que les simleys sont plus grands que la police de caractère par défaut, et que du coup ils écartent les lignes... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mar 11 Fév 2014 - 23:40 | |
| - valoulef a écrit:
- Par contre il y a un truc qui m'énerve, c'est que les simleys sont plus grands que la police de caractère par défaut, et que du coup ils écartent les lignes...
C'est totalement faux ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mer 12 Fév 2014 - 8:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mer 12 Fév 2014 - 9:52 | |
| - Billbis a écrit:
- Parce qu'il vaut mieux une réponse intelligente à une question idiote que l'inverse.
Moi c'est cette phrase que j'ai beaucoup appréciée. D'ailleurs, tu as fait comment Billbis pour intégrer ce sondage ? Sinon, je pense qu'on va avoir de beaux sujets de débat avec le MAGS de Billbis |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mer 12 Fév 2014 - 11:51 | |
| - Atavismus a écrit:
D'ailleurs, tu as fait comment Billbis pour intégrer ce sondage ? Simple, quand tu crées un nouveau sujet il y a l'option "Ajoute sondage" en bas. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mer 12 Fév 2014 - 12:17 | |
| Mais c'est bien sûr ! Merci "GA" Voici un sondage qu'il est bien !Plus sérieusement, je trouve que les sondages sont un très bon point de départ à toute bonne discussion bien animée. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Mer 12 Fév 2014 - 12:30 | |
| J'ai augmenté le nombre de propositions possible. Pour éviter qu'il n'y ait que 3 votes par sondages, j'ai aussi autorisé les invités à voter dans la plupart des forums. Vous pouvez éditer vos sondages pour rajouter des propositions (gardez quand même à l'esprit que la plupart des propositions risquent de rester à 0 votes s'il y en a beaucoup). Edit : pour une raison qui m'échappe, je ne peux toujours pas répondre aux sondages si je suis déconnecté _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 11:32 | |
| Il me semble que l'édition des sondages reste réservé au modérateurs... En tout cas, moi je n'y arrives pas. Il faut cliquer où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 11:34 | |
| - Billbis a écrit:
- En tout cas, moi je n'y arrives pas. Il faut cliquer où ?
Lorsque j'édite ton message, la liste des choix du sondage apparaît après le corps du message. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 12:48 | |
| Pas moi. Attention, je ne demande nullement le droit de modifier mon sondage, je dis juste que je ne le ferai pas puisque je ne peux pas le faire. Mais je vous autorise à rajouter les smileys qui vous manquent trop.
Dernière édition par Billbis le Jeu 13 Fév 2014 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 14:02 | |
| - ForumActif a écrit:
- Comme pour les messages, les sondages peuvent uniquement être édités par le posteur d'origine, un modérateur ou un administrateur. Pour éditer un sondage, cliquez sur le bouton 'Editer' du premier message du sujet (il a toujours le sondage associé avec lui). Si personne n'a encore voté, vous pouvez alors supprimer le sondage ou éditer n'importe quelle option du sondage, par contre, si une personne a déjà voté, seuls les modérateurs et administrateurs pourront l'éditer ou le supprimer. Ceci pour éviter aux gens de truquer les sondages en modifiant les options au milieu de la durée du sondage.
Source_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 17:41 | |
| Oups, désolé _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Jeu 13 Fév 2014 - 17:43 | |
| Sa me semble logique. Un mystère de plus résolu par le professeur Kitai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Ven 8 Aoû 2014 - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Ven 8 Aoû 2014 - 14:35 | |
| OK, il est peut-être temps de mettre ce smiley à jour alors.
EDIT : c'est fait. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Ven 8 Aoû 2014 - 16:03 | |
| C'est malin, maintenant on ne voit plus la différence entre l'ancien et le nouveau, et on croit que je n'ai rien fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? Sam 9 Aoû 2014 - 3:45 | |
| - Billbis a écrit:
- C'est malin, maintenant on ne voit plus la différence entre l'ancien et le nouveau, et on croit que je n'ai rien fait.
Je me disais bien aussi... Vous m'avez fait douter de mon écran ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre smiley préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre smiley préféré ? | |
|