| Montrez-nous votre bureau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Montrez-nous votre bureau! Mar 25 Fév 2014 - 21:23 | |
| Attention ! Sur votre bureau peut se trouver des informations que vous n'avez pas envie de divulguer sur internet (numéro de téléphone, carte bleu, etc...). Pensez-donc à baisser la résolution de l'image et a flouter les éléments correspondant avant d'uploader votre image.Topic honteusement repompé sur son équivalent anglophone. Montrez-nous votre bureau ! (Ou votre espace de travail, si vous travaillez ailleurs) Voici donc le mien, dans une sorte de bazar organisé. Attention, c'est un territoire sacré : personne d'autre que moi n'a le droit d'y déposer des trucs. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mar 25 Fév 2014 - 22:42 | |
| Beaucoup de câbles dis donc ! Dis-moi, tu as retrouvé ton scénario ? Parce que sinon on peut peut-être t'aider à le chercher, ça ferait une petite animation ludique sur le forum _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:02 | |
| À mon tour alors : Eh oui, ce soir je suis sous Windows (j'aurais même pu afficher le bureau pour faire un petit jeu de mots, mais la photo est prise maintenant et j'ai la flemme). Parfois il y a aussi mon téléphone à charger sur la prise usb, mais là il est dans ma main pour prendre la photo. Une ou à deux fois par jour aussi il y a à manger à côté de l'ordinateur. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:10 | |
| Héhé, le contraste avec le mien est saisissant. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:21 | |
| Mon bureau... |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:34 | |
| Que de sérieux, Kitai ! Joli Atavismus Bon, eh bien allons-y gaiement, maintenant que c'est à peu près propre : Pour l'occasion, vous avez sous les yeux le chat qui a inspiré une partie de l'histoire de Schrody the cat (une partie seulement, fort heureusement). Le CSA m'impose quelques précisions : Fumer nuit gravement à la santé. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.Ça et le floutage de la marque, je pourrais bosser pour W9, vous ne pensez pas ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Melo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:47 | |
| Oh ! Que de sexisme ! Billbis, fais quelque chose ! Appelle la police politique de la bien-pensance ! Dénonçons Val |
|
| |
Melo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 22:55 | |
| Ata, Rassure-toi (ou pas) je ne me sers jamais que rarement de ce bureau Voici l'actuel ! Je vous invite à remarquer le chat qui pose pour la photo et valou à son bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 23:00 | |
| "Les chats, c'est vraiment des branleurs" (Alain C., du Comité Contre les Chats). Vous l'appelez Schrody maintenant ?! Vous avez vu le "nouveau" texte de fin du jeu au fait ? Il est soumis à autorisation préalable. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 23:02 | |
| On a quand même l'air d'un beau couple de geek, chacun sur son ordi... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 23:03 | |
| - valoulef a écrit:
- On a quand même l'air d'un beau couple de geek, chacun sur son ordi...
Ca dépend, le chat a sa tablette ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 23:05 | |
| Non mais il maîtrise le tactile, à une époque il éteignait le réveil de mélo _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Mer 26 Fév 2014 - 23:48 | |
| - valoulef a écrit:
- Non mais il maîtrise le tactile, à une époque il éteignait le réveil de mélo
Wah, respect ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Ygdra Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Jeu 27 Fév 2014 - 11:47 | |
| A mon tour de vous présenter mon bureau avec son lot de cochonnerie en tout genre. ;) Bon là, j'ai fait un effort, j'ai un peu rangé. :p Comme vous pouvez le constater, mon bureau est peuplé de peluches surveillants vaillamment mon bureau contre l'envahisseur. D'ailleurs voilà le reste de la "famille" qui surveille ma pile de jeux. :p - -Ne Pas Ouvrir-:
Pour les curieux : je faisais un rendu sous After Effect quand j'ai vu ce topic qui m'a paru ... intéressant.
Merci à Billbis pour ce topic. (ou plus précisement à ThreeOhFour)
Tout ceux qui on lu ce message sont des curieux et sachez que c'est un vilain défaut. Cordialement. Ygdra.
_________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Jeu 27 Fév 2014 - 19:16 | |
| Excellent ! Tes affaires sont bien protégées une telle compagnie. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Ygdra Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! Jeu 27 Fév 2014 - 19:22 | |
| L'ennemi ne peut pas rivaliser devant une telle armée. _________________ -No More Ennemies-
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez-nous votre bureau! | |
| |
|
| |
| Montrez-nous votre bureau! | |
|