Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Comment nous dessinons Mar 2 Oct 2007 - 2:05 | |
| Bonsoir, Titre de topic un peu limite quoique ça pourrait être intéressant que chacun donne une astuce ou deux Ce week end cherchant à trouver un logiciel pour dessiner online avec les amis je suis tombé sur ce site bien sympa : E-kaki où le principe est de laisser des dessins réalisés avec des logiciels proposés sur ce site et de participer à une mini-compet' mais mais mais le truc sympa c'est qu'on peut voir l'animation du dessin (chaque trait est enregistré). Je me suis moi-même pris au jeu et ai réalisé 2 horreurs Si vous n'avez pas froid aux yeux et aux mains venez Moi en pleine action. Comme ça vous pourrez plus dire : "mais comment tu fais euhhhhhh" |
|
falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Comment nous dessinons Mar 2 Oct 2007 - 17:00 | |
| Chouette, je vais pouvoir voir comment font les pro pour leurs dessins :geek: Sinon, si tu cherche un log de dessin online, je te conseille Open Cavas |
|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Comment nous dessinons Mar 2 Oct 2007 - 17:28 | |
| Merci Falcossj, j'utilise déjà mais manque quelques options à mon goût (le consommateur de base qu'en veut toujours plus). |
|
falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Comment nous dessinons Mar 2 Oct 2007 - 18:10 | |
| - Citation :
- Merci Falcossj, j'utilise déjà mais manque quelques options à mon goût (le consommateur de base qu'en veut toujours plus).
Ah Okay Mais je suis pas sur que tu trouveras plus complet ailleurs :| (si c'est le cas, signal le moi je suis prenneur ) Toute façon, selon moi, Open Cavas n'est pas fait pour le graphisme 2D, c'est plus pour taper un délire entre potes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment nous dessinons | |
| |
|