| Offrons-nous des jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Offrons-nous des jeux Mer 17 Juin 2015 - 21:40 | |
| Coucou, au détours des bundle, promotions et autres achats compulsif de jeux vidéo, il arrive parfois de ce retrouver avec un double de clefs pour un jeu en particulier. C'est mon cas en ce moment, du coup je refile une clef pour l'excellent FPS Ukrainien S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky ( plus d'info ici) sur la plateforme GOG.com au premier qui me la demande, et qui a un compte ouvert sur ce forum avec au moins 1 message posté avant ce post-ci. Réclamez-ici même ou en MP si vous souhaitez un peu de confidentialité. Mais soyez sympa, ne réclamez la clef que si le jeu vous intéresse. Bon jeu ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Jeu 18 Juin 2015 - 19:44 | |
| Très sympa comme initiative.
J'ai en trop, une clé steam pour Bastion, une pour Limbo et une pour Starseed pilgrim.
Dernière édition par Godzillu le Jeu 18 Juin 2015 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Jeu 18 Juin 2015 - 19:54 | |
| Bin je veux bien Limbo ou Bastion, comme tu veux. Mais qui veux mon STALKER ? EDIT: Merci Godzillu, j'ai pris Limbo, je laisse Bastion à d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Dim 21 Juin 2015 - 9:16 | |
| Mauvaise nouvelle, comme vous trainiez trop, j'ai refilé ma clef STALKER a un ami IRL (oui j'en ai quelques un...). Mais consolez vous, deux jeux de Godzillu sont encore disponible ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Dim 21 Juin 2015 - 17:48 | |
| Très belle initiative Bill J'espère que ce topic va perdurer. Il faudrait d'ailleurs peut-être le renommer (ou le sous-titrer) plus explicitement (genre don et échange de clés / jeux). En parlant de S.T.A.L.K.E.R. (que je n'ai jamais testé), je compte bien jouer un jour à Call of Pripyat (le "dernier" épisode). En tout cas, merci Bill ! |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 10:35 | |
| on parle jeux "légalement acheté" ou on peux offrir aussi des crack (je sais c'est pas bien) par ce que la j'en ai a la brouette moi _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 11:09 | |
| - Thebroch a écrit:
on parle jeux "légalement acheté" ou on peux offrir aussi des crack (je sais c'est pas bien) par ce que la j'en ai a la brouette moi On parle bien de jeux "légalement achetés". On ne peut pas faire l'apologie des jeux piratés ici. Et effectivement, "ce n'est pas bien" et pas respectueux du travail d'autrui. Désolé si ça fait rabat-joie, mais je pense que ça devait être dit. Après, au-delà de la moralité, chacun fait ce qu'il veut, mais il y a une limite légale qui s'applique dans le cadre de ce forum (enfin je pense).
Dernière édition par Atavismus le Mer 28 Oct 2015 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 11:10 | |
| Non, uniquement des jeux légalement achetés, ou légalement donnés si vous vous appelé Atavismus et que vous décidez d'offrir quelques clefs de Dustbowl. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 11:15 | |
| Okey pas de problème (quand je dis que j'en avais a la pelle c'est que des vieux jeux type medal of honnor impossible a retrouvé sur le marché de nos jour) _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 11:19 | |
| Après, tu peux ouvrir un topic abandonware pour les jeux VRAIEMENTS introuvables a la vente, mais pas sur ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 11:25 | |
| C'est vrai que sa peut etre une idée un topic Roms et abandonware _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 28 Oct 2015 - 12:39 | |
| - Billbis a écrit:
- ... mais pas sur ce topic.
|
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux Mer 1 Nov 2017 - 10:38 | |
| Je déterre ce topic, j'ai une clé pour Grey Goo et une pour Epistory du Humble jumbo bundle 10, si ça intéresse des gens ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrons-nous des jeux | |
| |
|
| |
| Offrons-nous des jeux | |
|