Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patachon World, à la recherche du lit perdu.

Aller en bas 
+8
naamlock
Benjiman33
Creamy
Kromagnon
Godzillu
-a-timburton-a-
Crazy Legs
filoulefilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:45

Bonjour,

Je voulais remettre un lien, l'ancien semble-t-il ne fonctionne plus.
Je ne l'avais pas fait, n'imaginant pas que ça puisse intéresser des gens.

Merci en tous cas pour toutes les critiques. Je pense que je ne retoucherais pas le jeu (malgré les fautes et les bugs, si des gens veulent le faire, aucun problème, je leur passe le monstre, à eux de voir pour les corrections. C'est carte blanche (dans la mesure de raisonnable) ). Comme je l'ai dit, c'était mon 1er projet, je voulais surtout apprendre à utiliser le logiciel, je n'avais pas vraiment d'autre ambition. Pour ce qui est des références, je crois que j'ai cédé un peu au délire de faire un jeu pour me faire rire moi. Du coup, je placé des références qui m'amusent moi. Il est évident que si je refais un Patachon World 2 (a un moment, l'idée me disait bien) il serait totalement différent, moins egotrip , pas dit qu'il serait moins décalé par contre. Enfin, il sera plus soigné. J'ai appris de mes erreurs. Par exemple, éviter de trop bidouiller l'interface...huhu

Probablement que je bosserais aussi les animations et les dessins. Là, j'étais surtout content d'aligner 4 lignes de code qui fonctionnent.

Pour ce qui est de la facilité des énigmes, c'est vrai aussi, après je dois confesser, je suis le genre de mec qui a dû aller voir les solutions pour finir les Monkey Island (SAUF LE 2 !!!) , j'ai pas forcément les automatismes Point&click et ce que toi tu trouves simple, moi sincèrement je trouvais ça un peu compliqué parfois.
Huhu, j'ai presque honte là du coup...


Voici un nouveau lien donc:

http://dl.free.fr/pMZrJYoYT


Ciao

Filou
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur



Nombre de messages : 314

Date d'inscription : 19/01/2012


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:24

L'Archive de ce lien étant corrompue, je me permets de relayer le nouveau lien que m'a transmis Filoulefilou aujourd'hui même

http://dl.free.fr/pDTA7fPsJ

Revenir en haut Aller en bas
samielatriyahoofr
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
samielatriyahoofr


Nombre de messages : 114

Age : 24

Localisation : au coeur d'un jeu de l age d or

Date d'inscription : 21/03/2012


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 2:16

j affirme

_________________
sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:34

Arrêtez avec Free car il ne fait que "frire" (Joke inside grand sourire) les liens! Ils sont tous cramés !

Fichtre! Diantre! (Oui en un an j'ai tellement attendu pour que le bug de sauvegarde soit réglé que... j'ai oublié de jouer au jeu xD)

_________________
Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Chouchoupouet-2ffab17
Revenir en haut Aller en bas
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:29

Les cocos, free c'est histoire d'uploader sans trop se prendre la tête ... mais comme je n'ai pas le succès mondial que je mérite, le fichier n'est malheureusement pas téléchargé au moins une fois tous les 30 jours... et donc, il est effacé.

Je ne pensais pas que des gens puissent encore vouloir télécharger ce jeu, néanmoins, comme l'a fait Vinkei, vous pouvez toujours m'envoyer un MP et je vous passe le jeu par mail OU MËME, si des gens veulent le stocker sur le site de leur choix pour avoir un lien durable, demandez-moi, j'vous passe le monstre sans aucun problème.


Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:40

Tu peux l'uploader sur le site vitrine et faire ensuite un lien ici sur ton premier post.

Ca se passe ici : http://katurajdr.fr/jeux-ags-fr/

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:29

On peut Uploader sur le site ? On fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:09

J'ai dit une bêtise en fait. J'ai un espace free que je n'utilise pas je pourrais éventuellement le stocker dessus.

_________________
Moi sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:58

Ok pour le mettre sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 1:41

oh ! Mon premier jeu grand sourire

Ouais aucun blèm
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:00

Il faudrait que tu me le renvoies stp, les liens sont tous mourus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:38

mince !
Quelqu'un l'aurait pas? Il est sur un autre pc et j'y ai pas accès pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:43

Je l'ai peut-être aussi sur un autre PC, mais j'y ai pas accès non plus pour le moment.

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé





Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachon World, à la recherche du lit perdu.   Patachon World, à la recherche du lit perdu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patachon World, à la recherche du lit perdu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patachon world
» Patachon World 2
» Les aventuriers du module perdu
» Hello world
» World Creator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux terminés-
Sauter vers: