| Forum enfin en version mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Forum enfin en version mobile Dim 27 Fév 2011 - 23:14 | |
| Oyé, oyé, Damoiseaux et Damoiselles! Forumactif, l'hébergeur du site, a ajouté depuis quelques jours apparemment (je n'ai eu que la news aujourd'hui ) une fonctionnalité intéressante qui permet d'avoir une version du forum adaptée aux mobiles. Quelques screens pour illustrer tout ça avec l'accueil, le bas de page et un topic au hasard (merci Squale pour les captures d'écran). L'inconvénient pour l'instant c'est le statut de version béta donc on ne peut y accéder qu'en mode Visiteur, pas de possibilités de faire de beaux commentaires A noter toutefois que l'on peut toujours accéder à l'affichage normal/classique du site très facilement on peut voir cette fonction sur la 2ème image Est-ce que vous utilisez vos portables pour consulter le site?
Dernière édition par Godzillu le Lun 28 Fév 2011 - 22:20, édité 5 fois |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 10:19 | |
| J'ai un iPhone, mais je n'y vais pas vraiment avec, justement parce que je ne peux pas bien poster. Mais sinon c'est toujours une bonne idée pour ceux qui partent en vacances sans accès à Internet. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 11:28 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 11:48 | |
| Oui j'ai remarqué ca hier ou avant hier... C'est pas mal niveaux lisibilité (Ipod) mais on reviens vite a l'autre mode! Pas de portail, si on a un sujet de 23 pages on doit toutes se les coltiner, impossibilité de se connecté... Copie a revoir : : |
|
| |
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 12:28 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait la possibilité et la gentillesse de faire une vidéo ou des captures d'écran que les gens comme moi puissent voir à quoi ça ressemble?
Merci d'avance. |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 21:19 | |
| Envoyé par mail : : |
|
| |
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 21:37 | |
| Merci Squale! Je peux les utiliser pour illustrer la news?
Et la dernière m'a fait rire ;)
Tu en as pensé quoi de cet affichage? Ca m'a l'air moyennement pratique mais j'ai pas le recul nécessaire.
|
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Lun 28 Fév 2011 - 21:45 | |
| Perso c'est vrai qu'esthétiquement il est pas top mais après il est surtout fait pour être fonctionnel. Après de mon côté j'utilise aussi un iphone et j'ai souvent posté sur le forum avec sans trop de soucis avec la version normale du forum. Mais je pense que c'est une bonne chose pour répondre rapidement à une question posée.
Pour les images pas de soucis tu peux les poster. ;) |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Mar 1 Mar 2011 - 8:10 | |
| : Super bien vu les photos Squale : : - Squale a écrit:
- Mais je pense que c'est une bonne chose pour répondre rapidement à une question posée.
Pour répondre vite a un sujet il faudrait pouvoir se connecter et que le dit sujet ne fasse pas 10 pages (obliger de passer les pages une par une) |
|
| |
squale Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile Mar 1 Mar 2011 - 11:15 | |
| - Kromagnon a écrit:
Pour répondre vite a un sujet il faudrait pouvoir se connecter et que le dit sujet ne fasse pas 10 pages (obliger de passer les pages une par une) Oui oui tout a fait d'accord, je parlai plus dans l'absolu. J'ai installé un mod similaire sur le forum de construct et je m'en sers beaucoup pour cette utilisation. Pardon j'etais un peu évasif. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum enfin en version mobile | |
| |
|
| |
| Forum enfin en version mobile | |
|