Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty
MessageSujet: Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé   Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:42

Je parcourais les pages de jeuxvidéo.com quand je suis tombé sur une news qui parlait d'un remake de Maniac Mansion!

Le projet serait un peu plus qu'un remake puisque le contenu serait plus riche que le jeu original : puzzles supplémentaires, animations idem, dialogues etc...

Je file voir le site du projet et demi-surprise les développeurs du jeu utilisent AGS!!! Ce qui laisse entrevoir une possibilité intéressante d'avoir le jeu en français.

Je vous invite à vous rendre sur le site pour apprécier le travail très soigné (d'une qualité professionnelle je dirais) réalisé par cette équipe d'amateurs : Night Of The Meteor

Le trailer pour vous donner envie :

[


Dernière édition par Godzillu le Sam 28 Mai 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé   Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé EmptySam 28 Mai 2011 - 19:52

Je trouve que c'est une super idée. Le Maniac Mansion original m'a toujours rebuté (plutôt moche, sans musique sur mon ordi...).

Il doit y avoir beaucoup d'amateurs de point'n click en Allemagne quand on voit la production récente : Mata Hari, Secret Files Tunguska, les Chevaliers de Baphomet 2.5, Dirty Split ...
(oui je sais j'ai un peu mélangé les productions pros et amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé   Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé EmptySam 28 Mai 2011 - 21:34

Je suis le projet "DOTT2" depuis des années, parmi tant d'autres (Indiana Jones et blablabla.., Monkey Island etc etc..), mais celui là, je ne le connaissais pas ! Et il m'a l'air super prometteur ! ^^ Merci pour cette découverte ! J'espère qu'on aura un version française.
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé   Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:27

La communauté amatrice de p'n'c allemande me semble relativement développée, il y a même un moteur de jeu, Visionnaire (35euros en version complète), qui vient de chez eux et qui est utilisé sur de gros projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty
MessageSujet: Re: Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé   Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Of The Meteor, du Maniac Mansion survitaminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOMM (10%) - Day Of Maniac Mansion
» Maniac Mansion Deluxe
» Maniac Mansion ???? Serie TV et films ????
» Escape from maniac mansion island
» Maniac Mansion sur GNOMZ... Venez tester...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: