Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: [Résolu] Problème de crochets de guillemets ou de .... Sam 21 Jan 2012 - 14:03 | |
| Problème de crochets de guillemets ou de parenthèses non fermées. Il m'arrive parfois d'oublier, ou d'en mettre de trop, un crochet, une parenthèse ou un guillemet et d'avoir l'erreur: "Buffer exceeded: You have probably a missing closing bracket on a previous line." au bout d'un temps certain je retrouve l'endroit ou l'anomalie c'est produite Mais voilà, pourquoi AGS me donne cette erreur alors que j'ai vérifié le script sous NotePad++ et que j'en trouve pas. Voici le code, si quelqu'un peut m'expliquer, merci. - Code:
-
// room script file
function room_FirstLoad() { Hypertext.ShowOnButton(btnTextes, "Alph3"); Wait(120);
cAlph.SayAt(70, 430, 800, "Oh non! Je suis encore K.O!"); cAlph.SayAt(70, 430, 800, "Mais qu'est-ce que vous faites, les gars!"); cAlph.SayAt(70, 430, 800, "PUREE!!!");
Hypertext.ShowOnButton(btnTextes, "Alph4"); Wait(120); Hypertext.ShowOnButton(btnTextes, "Vide1");
cAlph.Walk (100, 450, eBlock);
cAlph.ChangeRoom(21, 470, 780); gCarte1.Visible = false; } Je ne comprends pas que sur un si petit bout de code je n'arrive pas à trouver. Ce peut-il que l'erreur soit sur une autre partie dans le "globalscript" par exemple? EUH! OUPS!!! AUTANT POUR MOI, je me suis trompé de Room |
|