Salut
Arslay, je n'illustre qu'avec Illustrator en effet, une bien ancienne version puisqu'il s'agit de la 10!! Ca doit certainement te surprendre que j'utilise une version aussi datée mais je ne me sers que de l'outil crayon, rectangle et ellipse, donc je n'ai nullement l'usage des fonctionnalités des versions supérieures! Les dégradés quand à eux ne sont qu'une simple superposition d'aplats.
Tout est dessiné entièrement à la souris ce qui explique pourquoi je mets autant de temps pour finaliser mes illustrations! J'adore ta patte graphique au passage! Quand je vois ton avatar, je me dis que la troidé n'est pas prête de faire de l'ombre à cette bonne vieille deudé vectorielle!!!
J'en profite au passage pour toucher 2 mots sur
Dwarf Adventure, qui a été délaissé depuis les projets suivants mais que je compte bien reprendre un jour. L'expérience acquise depuis m'a permis de me rendre compte que ce premier jet nécessite d'être entièrement recodé et que la totalité des sprites doivent être réimportés avec de nouveaux réglages et une nouvelle conversion pour une meilleure qualité... Il finira bien par être publié un jour nomdidiou!!!