Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Gravity of the mind

Aller en bas 
+3
Drumstick
Kitai
-a-timburton-a-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:20

Hello,

Bon on va essayer de participer à ce joyeux concours AGS. J'espère avoir le courage nécessaire afin de remplir mes objectifs pour créer ce petit jeu.

Donc:

The Gravity of the mind
Titre excessivement provisoire et à la sortie incertaine

Histoire:

"« -Je ne suis pas convaincu que vos méthodes puissent fonctionner…
-Vous savez, j’ai souvent eu affaire au scepticisme vis-à-vis de mon métier, inspecteur… Pourtant, ce que je fais ici n’est autre que questionner, comme vous ; quelqu’un. Vous vous permettez de faire appel au conscient des gens, de ce fait ils peuvent rapporter les faits avec une réflexion, pouvant insister sur des aspects et moins sur d’autres, allant jusqu’à vous mentir. L’hypnose rompt les barrières de l’esprit pour rentrer dans le subconscient, je vais faire appel ici aux réflexions et perceptions automatiques,aux instincts profonds, aux souvenirs refoulés qui réchappent totalement au contrôle du conscient.
-Cet homme est fou et vous pensez vraiment que questionner une part irraisonné va nous aider à démêler le vrai du faux ?! Une femme est morte bon sang, je crois que les problèmes mentaux et comportementaux de cet homme prouvent qu’il est le meurtrier "

"Monsieur Sheppard, je vais vous demander de rester calme, respirez lentement je vous prie. Comptez doucement dans votre tête jusqu'à trois, et à ce compte vous dormirez paisiblement...1...2...3..."

Screenshot:
Actuellement les gribouillis effectués ne peuvent servir de visuels définitifs, et les réflexions sur l'unique backdround divergent, la mise en place des souvenirs et des lieux font faire appel à des agencements particuliers...

Scénario: 70%
Graphismes: 1%
Programmation: 1% (Tests en cours)
Date de sortie approximative: Ai-je le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:47

Eh bien, quel synopsis !
J'aime l'idée d'explorer les différentes formes de l'esprit.

C'est peut-être un peu dommage que tu donnes tellement de détails, ça spoile un peu, mais au moins on a quelque chose à se mettre sous la dent clin d'oeil

Bon courage en tout cas, on verra le résultat le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:22

Il y a du détail c'est vrai, mais tu sais le scénario est vraiment très court pour me limiter les scènes et détails qui seraient agaçant à programmer. Donc si je voulais résumer comme il se devait, il me fallait sacrifier un poil de surprise x)

A mon avis ce qui va être agaçant, sera les sprites. Mais je vais essayer de minimaliser encore et toujours langue

Je vais tricher!
Revenir en haut Aller en bas
Drumstick
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Drumstick


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 26/02/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:22

Le thème de l'hypnose me semble prometteur. Tu sais ajouter de la profondeur ça ya pas de doute clin d'oeil

Bon courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:26

Vu le sujet je pense que tu vas t'en donner à coeur joie!! Ca commence fort (+1pt de pression supplémentaire sur ma feuille de personnage!) sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:50

Il n'y a que quatre protagonistes, en tout cas j'espère amener à la surprenante conclusion avec un rythme constant.
Ce qui s’annonce délicat vu mes capacités...

Donc n'ait crainte de concurrence, car c'est encore peu structuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:07

-a-timburton-a- a écrit:
j'espère amener à la surprenante conclusion avec un rythme constant.

Hmmm n'en dévoile pas trop! Nous serons d'avantage surpris! sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:33

Haha, comme prévu je n'ai pas avancé plus loin que le scénario langue

Après réflexions, je me suis rendu compte des enjeux graphiques et du peu d'interactions proposées au joueur dans cette première version.

J'ai donc effacé mon ardoise et reconstruit de nouvelles bases. Restant dans la thématique de "L'interrogatoire, exploration de l'esprit, et meurtre" j'ai conçu de quoi laisser des interactions au joueur créant ainsi deux fins possibles. Moins gourmand graphiquement.

Contrepartie la programmation en a prit un coup. ET donc, je suis bloqué car il faut reprendre toutes les bases à assimiler, notamment les dialogues ("If" petite balise trop présente à mon goût). Pour m'excuser de cette non participation, je vais poster les scénarios (tout du moins une partie)

Nouvelle Version
Spoiler:

Ce scénario est tout de même largement meilleur que l'ancien projet. Dedans, l'inspecteur et le détenu, tous deux face à face dans la salle, auront l'esprit connecté. D'un côté le détenu, son esprit se trouvant au delà de son mur, face à lui l'inspecteur avec son mur lui aussi écroulé qui donne sur son esprit.

L'inspecteur pose des questions, mais s'il n’est pas très performant, le détenu lui en pose et fini par briser les barrières de l'esprit d'Angela, allant peut-être, jusqu'à découvrir ce fameux traumatisme, clé de voûte de son esprit.

La personnification est intéressante, dans l'ancien projet avec le psychologue, on incarnait l'interrogé dans un théâtre, et c'est une marionnette, et il cherche à découvrir l'obscur visage du marionnettiste, le véritable tueur. Ici Quand on est du côté du détenu, il perçoit l'inspecteur comme une petite poupée, une marionnette avec laquelle jouer. Du côté de l'inspecteur, formée pour résister, sa défense mentale est organisée tel un échec, et le détenu est symbolisé par une pièce d’échiquier, le fou.

Pour l'autre, je le donnerais plus tard. je suis flemmard même dans l'abandon langue
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:43

Si on disposait d'un peu plus de temps tu pourrais le proposer sous forme de jeu ou pas?
(Je n'ai pas encore lu le spoiler je me garde la découverte si une version jouable est prévue) Dans ce cas on pourrait probablement demander un délai supplémentaire je pense que ça soulagera un peu tout le monde (c'est vrai que 20 jours ça fait short)
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:02

Non, je ne pense pas que ce soit suffisant... Je manque de connaissances sur le logiciel pour pouvoir réaliser le projet, pour pouvoir poser mes limites.

Il faut que je me replonge dans les tutos, il faut que j'apprenne à animer, les View lors des dialogues. Et il faut que je programme langue

Je ne suis qu'un penseur, et rien de plus. Je ne peux agir, seulement disposer mes vérités.

Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:10

-a-timburton-a- a écrit:
Je ne suis qu'un penseur, et rien de plus. Je ne peux agir, seulement disposer mes vérités.
Tu connais la notion d'actes de langage ?
Parler, c'est agir clin d'oeil

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas de combien de temps tu disposes, mais il est assez rapide de se remettre en selle avec AGS.
Alors évidemment, sans parler d'animations (ou pas poussées en tout cas), il est déjà au moins possible de faire une succession d'images selon différents clics. En ce qui concerne le système de dialogue, c'est vraiment pas si sorcier une fois qu'on se plonge dedans.

Ne serait-ce que pour toi-même, je t'encourage à réaliser un petit truc sur ton idée, tu verras, c'est très gratifiant de mener son projet à terme, aussi humble soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:40

Je ne peux agir car je suis seul, parler face au néant ne construit rien. C'était le point de vue que j'adoptais face au néant de mon projet.

Ensuite oui, s'exprimer est une action à conséquences ^^

Bon, je vais essayer quand même de renouer avec AGS.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrec
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Pierrec


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 16/06/2011


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:31

Tu devrais vraiment essayer. Moi ça m'a pris un week end pour me replonger dedans et pourtant je suis une quiche
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:00

Mon projet super fast et immensément minimaliste est raté alors je ne vais pas l'uploader.
Une fois importés, les sprites sont entourés de la couleur soi-disant "transparente", en plus j’ai oublié le scénario sur un autre ordinateur alors j’ai pas continué de programmer tout ça...

Bref... C'pas la joie...

Je met donc de côté les deux derniers projets pour ré-apprendre les bases d'Ags, notamment les dialogues, avec ces deux jeux très courts...Même si l'un devait avoir une suite (en fait la suite allait être le jeu du concours suivant, la suite dépendant du thème imposé grand sourire).... M'enfin bref, je m’explique mal, et il faut que je retravaille tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:30

-a-timburton-a- a écrit:

Une fois importés, les sprites sont entourés de la couleur soi-disant "transparente"

Lorsque tu crées ton sprite, enregistre un fond (un rectangle qui englobe ton sprite en arrière plan) qui soit d'une couleur différente de celles utilisées pour ton illustration.
(Sinon, toutes les parties de ton sprite de la même couleur que le fond seraient elles aussi transparentes)

Puis dans AGS, pour définir la transparence lors de l'importation des sprites :

Dans l'option "Tranparent colour", choisis une de ces options

- topleft pixel
- bottom left pixel
- top right pixel
- bottom right pixel
(correspond à "pixel en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite ou en bas à droite,)

En gros, AGS te demande de choisir sur ton illustration la couleur qui sera définie comme transparente (il faut alors lui indiquer une zone ou l'on peut voir le fond, sans que l'illustration y soit superposée)

Une fois les sprites importés et attribués aux Views, lance ton jeu pour vérifier si ça fonctionne, normalement ils devraient être sur fond transparent.

Si ça n'est pas très clair, je tâcherai de reposter, screen à l'appui -

Une autre technique consiste à effacer le fond de ton illustation avec un logiciel de retouche équivalent à photoshop et à enregistrer le tout au format PNG (celui-ci conserve les transparence). Une fois dans AGS, importer ton illustration mais en choisissant dans "transparent colour" l'option "leave as this" (laisser tel quel) puisque le fond est déjà transparent.

Voilà ne laisse pas tout ça de coté, ce serait vraiment dommage que ça t'empêche de poursuivre sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:17

Bah en fait j’ai beau mettre une couleur différente, il y a un "contour" un peu plus sombre de cette couleur autour de l'élément.

mais j'essaierai avec "leave as this" x)

Sachant que je ne peux scanner ma production qu'un week-end sur deux et que j’ai oublié certains fichiers sur un autre Pc, cela n'aide pas langue

Mais en parallèle j'écris toujours mon petit "Summer Tale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinkei
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Vinkei


Nombre de messages : 314

Age : 42

Localisation : Nord

Date d'inscription : 19/01/2012


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:09

-a-timburton-a- a écrit:
Bah en fait j’ai beau mettre une couleur différente, il y a un "contour" un peu plus sombre de cette couleur autour de l'élément.

C'est bien le problème de cette procédure, (ou alors je m'y prend mal) mais il laisse des pixels autour du sprite détouré ou encore il rogne sur le sprite, ce qui n'est pas toujours plus joli!
La seconde technique semble définitivement meilleure, les sprites sont correctement détourés, à privilégier donc!!

-a-timburton-a- a écrit:

Mais en parallèle j'écris toujours mon petit "Summer Tale" ^^

Nice, nice! Content de voir que ta motivation n'en pâtit pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:09

Alors, même si le concours est terminé je passe pour confirmer que je réunis encore Concepts et Idées.

https://2img.net/r/ihimizer/img535/8359/affiche1k.jpg

Donc voici ce qui était censé être juste un entrainement pour dessiner les lèvres, une petite affiche. Étant donné que je faisais sur un espace réduis de ma feuille, je n’ai pu mettre le carré de bois à l'emplacement voulu, c'est à dire, au dessus. Grosso-modo à la gauche c'est le marionnettiste, au centre la personnification du détenu par l'inspectrice, à droite l'inspectrice, au dessous une victime dont le destin se joue langue

https://2img.net/r/ihimizer/img715/3577/sallet.jpg

Sinon voici un concept de la salle, au centre la salle d'interrogatoire où les deux personnages, Inspecteur et Détenu, se feront face, et d'un côté l'esprit de l'un face à l'autre.
Vu que le concours était terminé et j'allais transgresser la règle du "1 Room" j'avais hésité à faire ces pièce derrière le visage des personnages, comme sur l'affiche. Le crâne est "explosé" et en découle les pièces correspondant à l'esprit. Je pourrais ainsi plus facilement jouer la confrontation des regards durant les dialogues. Mais ceci ajouterait trop de travail graphique alors c'est OUT langue

Sinon c'est le côté théâtre Versus le lieu bien rangé de l'esprit entrainé de l'inspectrice ( garder toujours la logique et ne pas laisser l'esprit se noyer dans les émotions et souvenirs).

Bref, voilà *o*
Dites toujours ce que vous en pensez ça motive x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:04

J'aime beaucoup la pièce à plusieurs pièces, justement. On transite dans le contraste entre le théâtre et l'échiquier par l'interrogatoire, et justement cette absence d'autre décor, la présence de ces deux pièces aux bords indéterminés renforce un certain aspect huis clos qui n'est pas sans pour me déplaire ^^ (edit : ces locutions on les sort parfois à tort et à travers !)

Sinon les lèvres sont bien rendues je trouve, tu les as fortement marquées par un rouge vif sulfureux, pourquoi pas, ça colle sûrement à ce que tu veux évoquer, mais je pense que quelle que soit la couleur que tu choisisses la forme en elle-même est réussie et évocatrice.

Ainsi dessinée, la croix de marionnettiste évoque une croix christique, je ne sais pas si c'est volontaire.


Dernière édition par Kitai le Dim 15 Avr 2012 - 22:07, édité 1 fois (Raison : contresens)
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:34

En fait les salles seront plus longues mais tout autant serrées.

La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit.

Pour la connotation, non ce n'est pas volontaire.
Si j'avais eu l'espace j'aurai fait l'ensecret (si c'ets bien là le mot) au dessus, prêt à manipuler tout le monde, mais ici je l’ai fait pour rappeler que cette main manipulatrice est elle même manipulée par l'esprit fou aux pulsions dangereuses.

A ce jour dans le scénario aucune religion n'apparaitra. Mais des connotation seraient intéressantes langue


Dernière édition par -a-timburton-a- le Ven 13 Juil 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:37

En fait les salles seront plus longues mais tout autant serrées.

La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit.

Pour la connotation, non ce n'est pas volontaire.
Si j'avais eu l'espace j'aurai fait l'ensecret (si c'ets bien là le mot) au dessus, prêt à manipuler tout le monde, mais ici je l’ai fait pour rappeler que cette main manipulatrice est elle même manipulée par l'esprit fou aux pulsions dangereuses.

Le rouge à juste la symbolisation du sang, mais tu m'as donné une idée, reste à voir si je l’inclue ou non....

A ce jour dans le scénarii aucune religion n'apparaitra. Mais des connotation seraient intéressantes langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:11

-a-timburton-a- a écrit:
La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit.
J'aime

-a-timburton-a- a écrit:
Le rouge à juste la symbolisation du sang, mais tu m'as donné une idée, reste à voir si je l’inclue ou non....
Ravi de participer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptySam 28 Avr 2012 - 22:25

Mise à jour:

(Ceci est un Concept, et n’est pas représentatif du design final; tout commentaire sera utile pour développer le personnage)
Portait de personnages:

https://2img.net/r/ihimizer/img155/6933/visagecouleurs.png

Angela Berkley est une jeune femme déterminée mais aux sentiments profondément enfouis, première inspectrice de La Perception, elle fût un véritable phare pour démocratiser cette méthode d'investigation. D'affaires en affaires elle fût médiatiquement nommée "La balance de la justice" par ses interventions décisives pour prouver la culpabilité ou l'innocence de présumés coupables.

Pourtant bascula pour elle toute sa vie et sa carrière quand son esprit fut inférieur face à un détenu. Le serial-killer Jake Ryangler usa de la jeune femme pour s'enfuir, entraînant la mort de deux hommes, sous les balles de l'agent Berkley. Traumatisée, elle fût suivie par un psychiatre et fut suspendue de ses fonctions pendant plusieurs années. L'affaire ayant éclatée au grand jour, la presse et de nombreux militants y virent la faille pour interdire cette méthode qui va "A l'encontre de tout droit privé et du témoignage" (P.L.P "Partisans pour la Liberté de Pensée). Ainsi des réformes et des contrôles furent établis pour mesurer la résistance des agents, mais aussi réduire leur intervention juridique.

Angela a toujours hésité à reprendre son poste, aucune information de nouvelle affaire n'a été filtrée,et les médias sont défendus de parler d'elle afin de "préserver la réputation et le statut de la justice du pays" (extrait du communiqué de Bernard Vengrand, Gardien des sceaux et ministre de la justice).

On suppose qu'Angela n'a pas été autorisée à reprendre son poste, mais de nombreuses personnes souhaitent qu’elle passe le contrôle de résistance mis en vigueur pour que tous voient en elle la "preuve que le contrôle peut être repris" (Gerrard Kellyan, Juge de l'affaire Ryangler).
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:33

Tu m'as l'air d'avoir déjà développé un univers sacrément riche. Ça donne envie d'en apprendre davantage dessus.

Les P.L.P chantent-ils de douces chansons à la gloire du petit père Florent Pagny ? (désolé, c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher clin d'oeil)

En ce qui concerne le portrait, je n'ai pas grand chose à dire sinon qu'on observe une certaine froideur dans ce visage, une froideur plutôt calme.
Je remarque que tu affectionnes particulièrement une coloration douce et "poudrée".
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:14

LA réalité c'est que:

-L'univers "riche" ne sera pas très cité dans le jeu, qui plus est j'ai tout inventé sur le tas lorsque je rédigeais le message, j'avais seulement de très brèves idées sur sa vie et j'ai décidé d'insérer les noms histoire que ce soit plus amusant x)

-Ce rendu de coloration s'explique du peu de connaissance que j'ai en la matière, j'utilise les logiciels avec une opacité réduite pour que les contours restent visibles et que les couleurs se superposent pour, sur certains dessins, un rendu naturel. Le Portait d'Angela était à la base prévu pour le jeu super court que je voulais faire, mais elle correspondait aussi au type de femme que j'avais imaginé pour ce projet; alors j'ai recyclé grand sourire

-Ensuite ne connaissant rien sur Florent Pagny je ne puis me prononcer si les militants en écoutent, mais qui sait clin d'oeil

En fait j'ai voulu faire des citations pour faire comme un "exposé journalistique" ou je ne sais quoi, mais quelque chose d'entièrement basé sur les informations médiatiques, car au fond, Angela a une vie privée qu'elle tient bien secrète, et pour cause...

Prochain personnage: Paul Ryan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gravity of the mind Empty
MessageSujet: Re: The Gravity of the mind   The Gravity of the mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gravity of the mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspicious Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES CONCOURS :: Archives :: Thème du mois :: Participants-
Sauter vers: