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| The Gravity of the mind | |
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+3Drumstick Kitai -a-timburton-a- 7 participants | |
Auteur | Message |
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-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: The Gravity of the mind Mar 28 Fév 2012 - 22:20 | |
| Hello, Bon on va essayer de participer à ce joyeux concours AGS. J'espère avoir le courage nécessaire afin de remplir mes objectifs pour créer ce petit jeu. Donc: The Gravity of the mind Titre excessivement provisoire et à la sortie incertaine Histoire: "« -Je ne suis pas convaincu que vos méthodes puissent fonctionner… -Vous savez, j’ai souvent eu affaire au scepticisme vis-à-vis de mon métier, inspecteur… Pourtant, ce que je fais ici n’est autre que questionner, comme vous ; quelqu’un. Vous vous permettez de faire appel au conscient des gens, de ce fait ils peuvent rapporter les faits avec une réflexion, pouvant insister sur des aspects et moins sur d’autres, allant jusqu’à vous mentir. L’hypnose rompt les barrières de l’esprit pour rentrer dans le subconscient, je vais faire appel ici aux réflexions et perceptions automatiques,aux instincts profonds, aux souvenirs refoulés qui réchappent totalement au contrôle du conscient. -Cet homme est fou et vous pensez vraiment que questionner une part irraisonné va nous aider à démêler le vrai du faux ?! Une femme est morte bon sang, je crois que les problèmes mentaux et comportementaux de cet homme prouvent qu’il est le meurtrier " "Monsieur Sheppard, je vais vous demander de rester calme, respirez lentement je vous prie. Comptez doucement dans votre tête jusqu'à trois, et à ce compte vous dormirez paisiblement...1...2...3..." Screenshot: Actuellement les gribouillis effectués ne peuvent servir de visuels définitifs, et les réflexions sur l'unique backdround divergent, la mise en place des souvenirs et des lieux font faire appel à des agencements particuliers... Scénario: 70% Graphismes: 1% Programmation: 1% (Tests en cours) Date de sortie approximative: Ai-je le choix? |
| | | Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mer 29 Fév 2012 - 8:47 | |
| Eh bien, quel synopsis ! J'aime l'idée d'explorer les différentes formes de l'esprit. C'est peut-être un peu dommage que tu donnes tellement de détails, ça spoile un peu, mais au moins on a quelque chose à se mettre sous la dent Bon courage en tout cas, on verra le résultat le 15 mars. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mer 29 Fév 2012 - 9:22 | |
| Il y a du détail c'est vrai, mais tu sais le scénario est vraiment très court pour me limiter les scènes et détails qui seraient agaçant à programmer. Donc si je voulais résumer comme il se devait, il me fallait sacrifier un poil de surprise x) A mon avis ce qui va être agaçant, sera les sprites. Mais je vais essayer de minimaliser encore et toujours Je vais tricher! |
| | | Drumstick C'est quoi la Tasse Bleue ?
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mer 29 Fév 2012 - 12:22 | |
| Le thème de l'hypnose me semble prometteur. Tu sais ajouter de la profondeur ça ya pas de doute Bon courage à toi aussi! |
| | | Vinkei Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mer 29 Fév 2012 - 14:26 | |
| Vu le sujet je pense que tu vas t'en donner à coeur joie!! Ca commence fort (+1pt de pression supplémentaire sur ma feuille de personnage!) _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
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| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mer 29 Fév 2012 - 19:50 | |
| Il n'y a que quatre protagonistes, en tout cas j'espère amener à la surprenante conclusion avec un rythme constant. Ce qui s’annonce délicat vu mes capacités...
Donc n'ait crainte de concurrence, car c'est encore peu structuré x) |
| | | Vinkei Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Ven 2 Mar 2012 - 21:07 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
- j'espère amener à la surprenante conclusion avec un rythme constant.
Hmmm n'en dévoile pas trop! Nous serons d'avantage surpris! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
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| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 18 Mar 2012 - 18:33 | |
| Haha, comme prévu je n'ai pas avancé plus loin que le scénario Après réflexions, je me suis rendu compte des enjeux graphiques et du peu d'interactions proposées au joueur dans cette première version. J'ai donc effacé mon ardoise et reconstruit de nouvelles bases. Restant dans la thématique de "L'interrogatoire, exploration de l'esprit, et meurtre" j'ai conçu de quoi laisser des interactions au joueur créant ainsi deux fins possibles. Moins gourmand graphiquement. Contrepartie la programmation en a prit un coup. ET donc, je suis bloqué car il faut reprendre toutes les bases à assimiler, notamment les dialogues ("If" petite balise trop présente à mon goût). Pour m'excuser de cette non participation, je vais poster les scénarios (tout du moins une partie) Nouvelle Version - Spoiler:
« Vous êtes vraiment sûr de ce que vous faites ? -Oui, c’est la meilleure… -Vous vous souvenez de ce qui s’est passé pourtant avec Jake Ryangler… -Je sais, je suis prêt à prendre le risque, et elle aussi… Elle à prit sur elle, elle ne se laissera plus contrôler… -Je l’espère… Elle arrive dans combien de temps ? -Dans moins de cinq minutes… -Alors que l’on fasse venir le détenu dans la salle… J’espère vraiment qu’elle ne dérapera pas… -Pourquoi être aussi sceptique ? C’était il y a six ans ! -Peut être, mais elle n’a pas passé l’examen mis en vigueur il y a deux ans à cause de cet incident. Elle n’a pas été reconnue « apte » à faire ce métier. -Son passé est maîtrisé ! Et ce qui s’est passé avec Ryangler peut se passer avec n’importe quel autre détenu. Entrer dans l’esprit de l’un ouvre l’autre et tous les agents de La Perception en sont conscients ! -Alors nous verrons cela aujourd’hui même… Cet homme à tué plus d’une vingtaine d’enfants et leur à fait subir d’ignobles choses, on manque de preuves, mais si ça dérape, son avocat se jettera sur cet os. Angela est la meilleure pour entrer dans l’esprit des autres, mais elle n’est pas sans failles. » On toque à la porte, Angela entre ; « -Bonjour Clark, il est prêt ? -Pas encore, en tout cas je te présente l’inspecteur Lorgan. -Enchanté, monsieur Lorgan je suis… -Angela Berkley, je sais, j’ai lu ce qui est écrit à votre propos. Et c’est pourquoi je vous dis ceci. Ne vous avisez surtout pas d’échouer, je ne veux pas que ce salaud s’en sorte… Je ne veux pas que ces enfants aient été massacrés et que personne ne les venge… On a ordre de ne pas tirer sur un agent de La Perception lorsqu’il est manipulé par le détenu. Mais je n’exclue pas que je puisse entraver la règle. -Lorgan, arrêtez ! Partez immédiatement ! Je ne veux pas vous voir dans le bâtiment ! Je suis désolé Angela… je ne m’attendais pas à ce qu’il … -ça ira Clark… Il a raison, et je ne vais pas me laisser démonter….Je vais y aller…. -Très bien, fais attention… Ce taré est manipulateur… -Je prendrais garde, ne t’inquiète pas… » On suit alors Angela qui marche dans un couloir, descend prend un autre couloir, et entre dans la salle d’interrogatoire : « Bon, vous êtes bien Paul Ryan , homme âgé de 38 ans, vous êtes Bimbelotier, c’est exact ? -Oui, en effet ma poupée. - Je ne suis pas votre poupée…(Ni sa marionette) Vous éviterez ce genre de familiarité avec moi à l’avenir. -Froide, je vois ça. » Dit-il en esquissant un sourire. « -Vous êtes accusé d’avoir kidnappé, séquestré, torturé, et… violé 23 enfants. Les preuves contre vous sont réduites et c’est pourquoi la cour m’a chargée d’intervenir dans cette affaire. Vous savez ce que je suis ? -Vous êtes Angela Berkley, agent de La Perception. Vous étiez un excellent agent, et vous l’êtes toujours, sauf que vous avez perdu de votre notoriété lorsque face au serial killer Ryangler vous avez été trop faible, il à pénétré votre esprit en éclatant toutes vos barrières et vous à usé pour s’enfuir, entraînant la mort des deux agents qui étaient devant la porte. Il est sorti grâce à vous et vous à utilisé comme diversion en vous commandant d’aller bastonner les gardes ! HAhahaha ha…heum. Excusez-moi. Oui je sais qui vous êtes et votre rôle ici… Possibilité de l’interrompre : Violemment : « Arrêtez immédiatement Ryan ! Dois-je vous rappeler qu’ici c’est moi le flic , et que la personne qui risque d’y passer c’est vous ?! Alors cessez de parler de moi comme ça car ici on parle de VOUS ! Passive :Bon, je vous demandais juste si vous étiez au courant de ma fonction. Et je peux voir que vous n’êtes pas désinformé.
-Bien Inspecteur, j’éviterais de vous contrarier à l’avenir. Mais je suis à penser que votre intervention n’a pas lieu sans mon accord. - Finalement vous ne semblez pas si informé. En effet pour les affaires mineures l’intervention d’un agent de La Perception nécessite l’accord du sujet. Sauf qu’ici nous sommes en cas de meurtres, qui plus est d’un serial killer, et que ceci étant demandé par la cour, on se passera de votre accord. Avant de vous donner la dose , comme il l'est demandé dans la procédure, dernière question… Reconnaissez-vous avoir tué les 23 enfants, êtes-vous le « Marionnettiste » ? -Ce n’est pas avec vos beaux yeux que je dirais autre chose ; non, je ne suis pas le tueur. -Très bien, veuillez me tendre votre bras gauche, je vais vous introduire le liquide qui va me permettre d’établir le lien psychique avec vous… -J’ai horreur des piqures. -Je suis sûre que les enfants disaient la même chose Nous n’avons aucune version « pilule » Ce n’est pas mon problème -Aïe ! -Très bien, nous allons commencer… Monsieur Ryan…
Ce scénario est tout de même largement meilleur que l'ancien projet. Dedans, l'inspecteur et le détenu, tous deux face à face dans la salle, auront l'esprit connecté. D'un côté le détenu, son esprit se trouvant au delà de son mur, face à lui l'inspecteur avec son mur lui aussi écroulé qui donne sur son esprit. L'inspecteur pose des questions, mais s'il n’est pas très performant, le détenu lui en pose et fini par briser les barrières de l'esprit d'Angela, allant peut-être, jusqu'à découvrir ce fameux traumatisme, clé de voûte de son esprit. La personnification est intéressante, dans l'ancien projet avec le psychologue, on incarnait l'interrogé dans un théâtre, et c'est une marionnette, et il cherche à découvrir l'obscur visage du marionnettiste, le véritable tueur. Ici Quand on est du côté du détenu, il perçoit l'inspecteur comme une petite poupée, une marionnette avec laquelle jouer. Du côté de l'inspecteur, formée pour résister, sa défense mentale est organisée tel un échec, et le détenu est symbolisé par une pièce d’échiquier, le fou. Pour l'autre, je le donnerais plus tard. je suis flemmard même dans l'abandon |
| | | Vinkei Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 18 Mar 2012 - 18:43 | |
| Si on disposait d'un peu plus de temps tu pourrais le proposer sous forme de jeu ou pas? (Je n'ai pas encore lu le spoiler je me garde la découverte si une version jouable est prévue) Dans ce cas on pourrait probablement demander un délai supplémentaire je pense que ça soulagera un peu tout le monde (c'est vrai que 20 jours ça fait short) _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
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| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 18 Mar 2012 - 19:02 | |
| Non, je ne pense pas que ce soit suffisant... Je manque de connaissances sur le logiciel pour pouvoir réaliser le projet, pour pouvoir poser mes limites. Il faut que je me replonge dans les tutos, il faut que j'apprenne à animer, les View lors des dialogues. Et il faut que je programme Je ne suis qu'un penseur, et rien de plus. Je ne peux agir, seulement disposer mes vérités. |
| | | Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 18 Mar 2012 - 19:10 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
- Je ne suis qu'un penseur, et rien de plus. Je ne peux agir, seulement disposer mes vérités.
Tu connais la notion d'actes de langage ? Parler, c'est agir Quoiqu'il en soit, je ne sais pas de combien de temps tu disposes, mais il est assez rapide de se remettre en selle avec AGS. Alors évidemment, sans parler d'animations (ou pas poussées en tout cas), il est déjà au moins possible de faire une succession d'images selon différents clics. En ce qui concerne le système de dialogue, c'est vraiment pas si sorcier une fois qu'on se plonge dedans. Ne serait-ce que pour toi-même, je t'encourage à réaliser un petit truc sur ton idée, tu verras, c'est très gratifiant de mener son projet à terme, aussi humble soit-il. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 18 Mar 2012 - 19:40 | |
| Je ne peux agir car je suis seul, parler face au néant ne construit rien. C'était le point de vue que j'adoptais face au néant de mon projet. Ensuite oui, s'exprimer est une action à conséquences Bon, je vais essayer quand même de renouer avec AGS. |
| | | Pierrec Adepte de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Lun 19 Mar 2012 - 11:31 | |
| Tu devrais vraiment essayer. Moi ça m'a pris un week end pour me replonger dedans et pourtant je suis une quiche |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 1 Avr 2012 - 21:00 | |
| Mon projet super fast et immensément minimaliste est raté alors je ne vais pas l'uploader. Une fois importés, les sprites sont entourés de la couleur soi-disant "transparente", en plus j’ai oublié le scénario sur un autre ordinateur alors j’ai pas continué de programmer tout ça... Bref... C'pas la joie... Je met donc de côté les deux derniers projets pour ré-apprendre les bases d'Ags, notamment les dialogues, avec ces deux jeux très courts...Même si l'un devait avoir une suite (en fait la suite allait être le jeu du concours suivant, la suite dépendant du thème imposé ).... M'enfin bref, je m’explique mal, et il faut que je retravaille tout ça... |
| | | Vinkei Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Lun 9 Avr 2012 - 22:30 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
Une fois importés, les sprites sont entourés de la couleur soi-disant "transparente" Lorsque tu crées ton sprite, enregistre un fond (un rectangle qui englobe ton sprite en arrière plan) qui soit d'une couleur différente de celles utilisées pour ton illustration. (Sinon, toutes les parties de ton sprite de la même couleur que le fond seraient elles aussi transparentes) Puis dans AGS, pour définir la transparence lors de l'importation des sprites : Dans l'option "Tranparent colour", choisis une de ces options - topleft pixel - bottom left pixel - top right pixel - bottom right pixel (correspond à "pixel en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite ou en bas à droite,) En gros, AGS te demande de choisir sur ton illustration la couleur qui sera définie comme transparente (il faut alors lui indiquer une zone ou l'on peut voir le fond, sans que l'illustration y soit superposée) Une fois les sprites importés et attribués aux Views, lance ton jeu pour vérifier si ça fonctionne, normalement ils devraient être sur fond transparent. Si ça n'est pas très clair, je tâcherai de reposter, screen à l'appui - Une autre technique consiste à effacer le fond de ton illustation avec un logiciel de retouche équivalent à photoshop et à enregistrer le tout au format PNG (celui-ci conserve les transparence). Une fois dans AGS, importer ton illustration mais en choisissant dans "transparent colour" l'option "leave as this" (laisser tel quel) puisque le fond est déjà transparent. Voilà ne laisse pas tout ça de coté, ce serait vraiment dommage que ça t'empêche de poursuivre _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
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| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mar 10 Avr 2012 - 15:17 | |
| Bah en fait j’ai beau mettre une couleur différente, il y a un "contour" un peu plus sombre de cette couleur autour de l'élément. mais j'essaierai avec "leave as this" x) Sachant que je ne peux scanner ma production qu'un week-end sur deux et que j’ai oublié certains fichiers sur un autre Pc, cela n'aide pas Mais en parallèle j'écris toujours mon petit "Summer Tale" |
| | | Vinkei Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Mar 10 Avr 2012 - 17:09 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
- Bah en fait j’ai beau mettre une couleur différente, il y a un "contour" un peu plus sombre de cette couleur autour de l'élément.
C'est bien le problème de cette procédure, (ou alors je m'y prend mal) mais il laisse des pixels autour du sprite détouré ou encore il rogne sur le sprite, ce qui n'est pas toujours plus joli! La seconde technique semble définitivement meilleure, les sprites sont correctement détourés, à privilégier donc!! - -a-timburton-a- a écrit:
Mais en parallèle j'écris toujours mon petit "Summer Tale" Nice, nice! Content de voir que ta motivation n'en pâtit pas _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
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| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 15 Avr 2012 - 19:09 | |
| Alors, même si le concours est terminé je passe pour confirmer que je réunis encore Concepts et Idées. https://2img.net/r/ihimizer/img535/8359/affiche1k.jpgDonc voici ce qui était censé être juste un entrainement pour dessiner les lèvres, une petite affiche. Étant donné que je faisais sur un espace réduis de ma feuille, je n’ai pu mettre le carré de bois à l'emplacement voulu, c'est à dire, au dessus. Grosso-modo à la gauche c'est le marionnettiste, au centre la personnification du détenu par l'inspectrice, à droite l'inspectrice, au dessous une victime dont le destin se joue https://2img.net/r/ihimizer/img715/3577/sallet.jpgSinon voici un concept de la salle, au centre la salle d'interrogatoire où les deux personnages, Inspecteur et Détenu, se feront face, et d'un côté l'esprit de l'un face à l'autre. Vu que le concours était terminé et j'allais transgresser la règle du "1 Room" j'avais hésité à faire ces pièce derrière le visage des personnages, comme sur l'affiche. Le crâne est "explosé" et en découle les pièces correspondant à l'esprit. Je pourrais ainsi plus facilement jouer la confrontation des regards durant les dialogues. Mais ceci ajouterait trop de travail graphique alors c'est OUT Sinon c'est le côté théâtre Versus le lieu bien rangé de l'esprit entrainé de l'inspectrice ( garder toujours la logique et ne pas laisser l'esprit se noyer dans les émotions et souvenirs). Bref, voilà *o* Dites toujours ce que vous en pensez ça motive x) |
| | | Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 15 Avr 2012 - 22:04 | |
| J'aime beaucoup la pièce à plusieurs pièces, justement. On transite dans le contraste entre le théâtre et l'échiquier par l'interrogatoire, et justement cette absence d'autre décor, la présence de ces deux pièces aux bords indéterminés renforce un certain aspect huis clos qui n'est pas sans pour me déplaire (edit : ces locutions on les sort parfois à tort et à travers !)Sinon les lèvres sont bien rendues je trouve, tu les as fortement marquées par un rouge vif sulfureux, pourquoi pas, ça colle sûrement à ce que tu veux évoquer, mais je pense que quelle que soit la couleur que tu choisisses la forme en elle-même est réussie et évocatrice. Ainsi dessinée, la croix de marionnettiste évoque une croix christique, je ne sais pas si c'est volontaire. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Dernière édition par Kitai le Dim 15 Avr 2012 - 22:07, édité 1 fois (Raison : contresens) |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Lun 16 Avr 2012 - 14:34 | |
| En fait les salles seront plus longues mais tout autant serrées. La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit. Pour la connotation, non ce n'est pas volontaire. Si j'avais eu l'espace j'aurai fait l'ensecret (si c'ets bien là le mot) au dessus, prêt à manipuler tout le monde, mais ici je l’ai fait pour rappeler que cette main manipulatrice est elle même manipulée par l'esprit fou aux pulsions dangereuses. A ce jour dans le scénario aucune religion n'apparaitra. Mais des connotation seraient intéressantes
Dernière édition par -a-timburton-a- le Ven 13 Juil 2012 - 17:09, édité 1 fois |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Lun 16 Avr 2012 - 14:37 | |
| En fait les salles seront plus longues mais tout autant serrées. La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit. Pour la connotation, non ce n'est pas volontaire. Si j'avais eu l'espace j'aurai fait l'ensecret (si c'ets bien là le mot) au dessus, prêt à manipuler tout le monde, mais ici je l’ai fait pour rappeler que cette main manipulatrice est elle même manipulée par l'esprit fou aux pulsions dangereuses. Le rouge à juste la symbolisation du sang, mais tu m'as donné une idée, reste à voir si je l’inclue ou non.... A ce jour dans le scénarii aucune religion n'apparaitra. Mais des connotation seraient intéressantes |
| | | Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Lun 16 Avr 2012 - 21:11 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
- La longueur dépendra de la manière dont vous réussirez à interroger le détenu pour aller plus profondément dans son esprit.
J'aime - -a-timburton-a- a écrit:
- Le rouge à juste la symbolisation du sang, mais tu m'as donné une idée, reste à voir si je l’inclue ou non....
Ravi de participer _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Sam 28 Avr 2012 - 22:25 | |
| Mise à jour: (Ceci est un Concept, et n’est pas représentatif du design final; tout commentaire sera utile pour développer le personnage) Portait de personnages: https://2img.net/r/ihimizer/img155/6933/visagecouleurs.pngAngela Berkley est une jeune femme déterminée mais aux sentiments profondément enfouis, première inspectrice de La Perception, elle fût un véritable phare pour démocratiser cette méthode d'investigation. D'affaires en affaires elle fût médiatiquement nommée "La balance de la justice" par ses interventions décisives pour prouver la culpabilité ou l'innocence de présumés coupables. Pourtant bascula pour elle toute sa vie et sa carrière quand son esprit fut inférieur face à un détenu. Le serial-killer Jake Ryangler usa de la jeune femme pour s'enfuir, entraînant la mort de deux hommes, sous les balles de l'agent Berkley. Traumatisée, elle fût suivie par un psychiatre et fut suspendue de ses fonctions pendant plusieurs années. L'affaire ayant éclatée au grand jour, la presse et de nombreux militants y virent la faille pour interdire cette méthode qui va "A l'encontre de tout droit privé et du témoignage" (P.L.P "Partisans pour la Liberté de Pensée). Ainsi des réformes et des contrôles furent établis pour mesurer la résistance des agents, mais aussi réduire leur intervention juridique. Angela a toujours hésité à reprendre son poste, aucune information de nouvelle affaire n'a été filtrée,et les médias sont défendus de parler d'elle afin de "préserver la réputation et le statut de la justice du pays" (extrait du communiqué de Bernard Vengrand, Gardien des sceaux et ministre de la justice). On suppose qu'Angela n'a pas été autorisée à reprendre son poste, mais de nombreuses personnes souhaitent qu’elle passe le contrôle de résistance mis en vigueur pour que tous voient en elle la "preuve que le contrôle peut être repris" (Gerrard Kellyan, Juge de l'affaire Ryangler). |
| | | Kitai Délégué de la tasse bleue
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 29 Avr 2012 - 3:33 | |
| Tu m'as l'air d'avoir déjà développé un univers sacrément riche. Ça donne envie d'en apprendre davantage dessus. Les P.L.P chantent-ils de douces chansons à la gloire du petit père Florent Pagny ? (désolé, c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher ) En ce qui concerne le portrait, je n'ai pas grand chose à dire sinon qu'on observe une certaine froideur dans ce visage, une froideur plutôt calme. Je remarque que tu affectionnes particulièrement une coloration douce et "poudrée". _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
| | | -a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: The Gravity of the mind Dim 29 Avr 2012 - 9:14 | |
| LA réalité c'est que: -L'univers "riche" ne sera pas très cité dans le jeu, qui plus est j'ai tout inventé sur le tas lorsque je rédigeais le message, j'avais seulement de très brèves idées sur sa vie et j'ai décidé d'insérer les noms histoire que ce soit plus amusant x) -Ce rendu de coloration s'explique du peu de connaissance que j'ai en la matière, j'utilise les logiciels avec une opacité réduite pour que les contours restent visibles et que les couleurs se superposent pour, sur certains dessins, un rendu naturel. Le Portait d'Angela était à la base prévu pour le jeu super court que je voulais faire, mais elle correspondait aussi au type de femme que j'avais imaginé pour ce projet; alors j'ai recyclé -Ensuite ne connaissant rien sur Florent Pagny je ne puis me prononcer si les militants en écoutent, mais qui sait En fait j'ai voulu faire des citations pour faire comme un "exposé journalistique" ou je ne sais quoi, mais quelque chose d'entièrement basé sur les informations médiatiques, car au fond, Angela a une vie privée qu'elle tient bien secrète, et pour cause... Prochain personnage: Paul Ryan |
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